| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
Le pire c'est que t'a raison Mais y'a des pièces étonnamment trouvable ici a prix abordables contre toute attentes Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 21-02-2020 à 21:07:12 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 21:02:35 ![]() ![]() |
RemiFL |
Message édité par RemiFL le 21-02-2020 à 21:20:04 |
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Nope, suffit que la pièce soit d'origine fabriquée par Bosch en fait Ou alors oui, que la pièce soit commune au Niva car on trouve plus facilement des pièces pour 4x4 Niva que pour les berlines Lada. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 22-02-2020 à 09:07:30 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced |
le principal c'est de faire la vidange. quand je vois un collègue qui vient de faire la 1ere vidange a 62000km (0.9tce) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pringles92 | Hello, je m'aperçois que j'ai roulé pendant environ 3 semaines (en ville) avec la cage à admission d'air mal fixée sur une Clio 3 (ça broutait un peu à partir de 50 km/h mais sinon ça m'affolait pas plus c'est pourquoi j'ai un peu attendu avant de regarder sous le capot...).
|
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2020 à 14:39:24 ![]() 10kkm/1 an, mais je suis un petit rouleur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2020 à 14:39:48 |
chaced |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 14:42:32 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
spacemaster2 ✌ |
|
Pringles92 |
|
RemiFL | A maintenir ton filtre a air en place. |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 23-02-2020 à 10:24:44 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2020 à 15:06:10 ![]() |
spacemaster2 ✌ | Non non,ça joue sur la sonorité c'est tout. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 09:33:12 ![]() Je croyais. |
spacemaster2 ✌ |
jln2 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
TYC, c'est pas mal apparemment pour de la chinoiserie. T'es sûr que c'est du Valeo à l'origine ? Ça peut être aussi du Magneti Marelli. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
gsi spirit |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
footeur81 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
orion Туманность Ориона | Personne ne vends un MICHELIN Energy Saver 185/60 r15 ? dans les alentours de Lyon / Saint Etienne ? j'ai éclaté le mien... Message cité 1 fois Message édité par orion le 26-02-2020 à 19:36:57 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gsi spirit |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 22:04:19 ![]()
Même galère dans 10 ans quand je devrai commander des ailes/pare-choc pour ma twingo rs après une rencontre avec un sanglier. Message édité par Profil supprimé le 26-02-2020 à 23:14:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |