| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 00:09:27 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
spacemaster2 ✌ | Si le contrôle pollution est ok,c'est le plus important, aprés il peut y avoir des odeurs de consommation d'huile,ou le catalyseur peut sentir aussi.
|
spacemaster2 ✌ |
|
misato Clavicula Nox | l'odeur de la XM, là... ça pourrait etre du liquide hydraulique qui goutte sur le moteur / l'échappement ? jme souviens de la R21 paternelle qui a fait couler goutte à goutte toute l'huile de sa boite sur le pot d'échappement, quand on a compris d'où venait l'odeur de brulé, la boite passait plus la 5 et la 4 mais c'est difficile de savoir sans pouvoir humer l'odeur Message édité par misato le 27-01-2020 à 10:09:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gsi spirit |
|
spacemaster2 ✌ | Oui en effet ça doit pas être ça |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 18:49:53 ![]()
J'ai fait un test sur une distance A > B avec ma montre GPS (1) et j'ai vérifié aussi la distance via gmaps (2) et le compteur kilométrique journalier de ma voiture (3). J'obiens: C'est possible que le compteur journalier soit foireux ?? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2020 à 18:50:12 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Tes roues sont aux bonnes dimensions ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 18:56:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 19:50:26 ![]()
Et les pneus sont bons, changé récemment. La pression de gonflage à verifier alors. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2020 à 19:51:13 |
spacemaster2 ✌ | Important en hiver,toujours bien contôler les niveaux d'huile de vos amortisseurs |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
misato Clavicula Nox | pareil, à 96 km/h au régulateur, la laguna II m'affichait 89km/h de vitesse moyenne à l'odb (réinitialisé en plein milieu d'une looooooongue ligne droite, pour tester, justemment me semble avoir testé aussi avec la lag III, mais jme souviens plus des chiffres et pour avoir fait le calcul, les 18" font 65.97 cm de diamètre, et les 17", 64.68 (225/45R18 vs 215/50R17 : épaisseur du pneu x2 + taille de la jante (0,1 tour de roue par seconde de différence à 130 km/h : 5.58 vs 5.47 ) Message édité par misato le 28-01-2020 à 12:54:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
batbulot | Bonsoir à tous, Quand je mets le ventilo sur le pare-brise, ça sent "l'échappement". Je sais pas trop comment décrire autrement l'odeur. Ca sent le moteur quoi Des pistes à creuse ? Édit : c'est pas vraiment l'echappement, plutôt l'odeur de moteur dans un garage. Message cité 2 fois Message édité par batbulot le 28-01-2020 à 00:08:29 |
misato Clavicula Nox | un tuyau qui amène l'air de la soufflerie et qui passerait par le moteur qui serait percé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Des traces d'huiles ou une fuite sur l'échangeur thermique pour le chauffage ? Édit : Ah non, c'est juste quand ça souffle sur le pare-brise ? Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 28-01-2020 à 13:12:52 |
spacemaster2 ✌ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
batbulot |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dites , ma clim fait un bruit de vieux frigo. (genre on entend le gaz circuler dans les tuyaux). C'est parce qu'elle est presque vide ? Mon concessionnaire me propose d'injecter une demi charge avec un traceur, de rouler 1000km et de revenir le voir pour voir s'il y a une fuite ou s'il faut juste recharger. Ca coute combien une recharge complète sinon en gros ? (bagnole de 2004, je pense qu'elle n'a jamais été rechargée, en tout cas pas dans les 6 dernières années). Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 28-01-2020 à 16:30:45 |
true-wiwi | Disons que faire une recharge sans recherche de fuites, ça n'a pas d'intérêt. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
true-wiwi | Non logiquement le circuit de climatisation est un circuit fermé. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gsi spirit |
|
true-wiwi | Ah c'est bon à savoir --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shinseiki Poti Blagueur | Certains ici avaient acheté une cartouche pour recharger a moindre coût de mémoire non ? Message édité par Shinseiki le 28-01-2020 à 16:46:16 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Au fait j'ai pas précisé mais la clim, même bruyante, continue à fonctionner.
|
nerosso |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Bonsoir. --------------- En taule le Bayrou :) |
gsi spirit |
|
hecube La ruse est finaude ! | Hello
Message cité 1 fois Message édité par hecube le 28-01-2020 à 19:28:14 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |