| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 09:51:17 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Adodonicoco |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
smiley0041 |
alfox1 Geek a la retraite | 7l/100 mais bcp de petit trajet, un peu de ville (20%) et j'y vais pas mollo meme si je respecte a peu pret les limitations. |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 11:15:46 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Non.
|
smiley0041 | Ha ouais ok |
alfox1 Geek a la retraite | Un bon vieux allumage a vis platinées a re-reglé tout les 6 mois. |
smiley0041 | ça c'est la merde quand même |
alfox1 Geek a la retraite | Suffit de savoir regler tout ca, mais quand on sait pas le faire, aller tout les 6 mois chez le mecano pour le faire, oui c'est chiant. |
Adodonicoco | Ben vu que ton melange est trop riche, oui, c'est normal comme probleme
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 14:43:16 ![]() Ah d'accord. Pas lieu de s'inquiéter, alors. Parfait.
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 14:50:58 ![]() Merci pour cette précision. Je vais essayer comme ça.
|
Adodonicoco | Moi je calle et j'ai des ratés quand je bouffe |
ginie |
|
alfox1 Geek a la retraite | Avec quoi?
|
ginie | twingo
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben c'est normal alors, surtout que le reservoir fait quoi, 30l la dessus, donc 450 kms c'est pas si mauvais que ca. |
ginie | donc tout va bien |
ginie | ben je suis pas sûr que le reservoir fasse que 30l aussi |
ginie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 23-05-2006 à 18:12:25 |
ginie |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 23-05-2006 à 18:20:44 |
ginie | mon père avait un bidouillage du genre sur une Jetta : calorstat toujours ouvert et ventilo qui demarrait avec le contact, bon, d'un autre coté c'était pas en france aussi |
|
FrigoAcide | Passé reprendre ma Rover chez le garagiste, la poulie d'ampère faisait finalement 104 et non pas 240 comme annoncé en premier lieu par Rover, c'était la bonne nouvelle du jour --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
wave |
|
|
ginie |
|
itcouldbesweet Aller simple | Tiens ça me fait penser qu'un film documentaire va pê sortir au ciné dans quelques salles perdues cet été.
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
wave |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais parce que j'ai roulé 2 ans et demi, donc 2 hivers avec un calorstat HS qui s'ouvrait trop tot, super agreable de pas avoir de chauffage dans la titine sauf a l'arret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |