| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 09:59:36 ![]() ![]() |
Erlum |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Donc possiblement les bougies ou bobines un peu vieilles qui supportent mal le froid ? --------------- Roll out ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
electroger |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
electroger |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 12:35:06 ![]() ![]() |
ZeWeb |
|
spacemaster2 ✌ |
|
Erlum |
|
misato Clavicula Nox | le pare-choc fendu, j'ai peur que suivant le controleur, il considère que ça puisse blesser un piéton, donc risque de refus (je me mouille pas, ça passera peut etre avec certains et pas avec d'autres) les pneus, faudra peut-etre préciser que tu sais qu'ils sont à changer, moi j'ai passé le CT ya pas longtemps avec des pneus hiver assez vieux, j'ai dit que de toute façon je pensais les changer à la fin de la saison (et au final je les ai changé là récemment le voyant airbag passe pas (mon père a passé son CT en 2018 avec la lagII.1 en 2.0T pour ça le voyant moteur j'ai peur que ça coince aussi... encore que : https://www.dekra-norisko.fr/guides [...] ue,id-1115 à priori, ya pas grand-chose qui semble nécessiter une contre-visite cependant, vu les emmerdes potentielles qui s'accumulent... faudrait ptet penser à changer, ouais Message édité par misato le 16-01-2020 à 13:43:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nerosso | Voyant airbag, est-ce une 3 portes? En général c'est la connectique sous le siège passager qui déconne à force de faire basculer le siège, on peut ressouder pour pas cher.
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 16-01-2020 à 14:20:22 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
manisque |
J'hésite à remplacer ma pompe de DA méca par une pompe électrique à la moindre occasion de fuite, j'aurais sauté le pas plus tôt si ce n'était pas aussi cher en casse
Pour la carosserie, ça semble être à l'appréciation du technicien. Mon doublage d'un pare-boue avec le fond d'un seau proprement ziptié était passé nickel Plein de trucs dans l'habitacle sont probablement des problèmes de contacts, c'est long et chiant, mais parfaitement identifiable et réparable avec peu d'outils. Pour le souci de moteur, impossible de savoir sans brancher un lecteur de codes, mais ça peut valoir le coup. En fonction des moteurs, les soucis peuvent-être facilement bricolables Et même si le CT rate, ça peut-être réparable pour pas trop de difficulté
Il faut faire attention avec les soudures dans des milieux soumis aux vibrations. En général on préfère les cosses et on accroche les câbles à une partie fixe pour éviter les mouvements et la fatigue aux extrémités des soudures --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kouz8 vision 10 topic | sur leboncoin on trouve ffacilement, pour une vingtaine d'euros, des mecs avec des valises plus ou moins efficaces pour le diagnostique obd |
misato Clavicula Nox |
nerosso |
|
gsi spirit |
Ouais enfin si c'est un défaut critique, tu te retrouve avec un véhicule que tu ne peux plus utiliser car interdit de circuler donc bon, vaut mieux être certain de son coup |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gsi spirit |
|
fufu67 |
|
nerosso |
|
fufu67 | Non multiplexée. 2 ans et 3 garages dont un agent peugeot, changement de bsi, pmh pour rien et j'ai fini par trouver en épluchant tous les forums. |
Tony54 | Bonsoir
--------------- Mon Feed-Back |
nerosso |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 17-01-2020 à 09:45:11 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
fufu67 |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
|
nerosso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |