| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Erlum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 11:08:40 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fufu67 | Faut aussi regarder les références constructeur dans la fiche produit. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Erlum |
|
chrispc | Ah c'est aussi indiqué dans le livre constructeur. Bon à savoir. Y'a vraiment les réf de tout là dedans ou parfois il faudra aller chercher les infos ailleurs ? |
nerosso | Dans le manuel, il y a les consommables classiques: huile, LDR (généralement sous une référence introuvable), ampoules, ... |
gsi spirit |
|
kouz8 vision 10 topic | sur la lag2 tu as même 2 longueurs de cardans différentes possible |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 16:27:26 ![]() ![]() |
nerosso | C'est pas comme ça sur toutes les voitures à moteur transversal? Un long côté distri et un plus court côté boite? Message édité par nerosso le 14-01-2020 à 16:32:19 |
Erlum |
|
gsi spirit |
|
chrispc | J'ai trouvé quel filtre il me fallait avec la référence du moteur. Merci |
shusters95 Bon Chance | hello, --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chimm |
|
Tony54 | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 15-01-2020 à 00:13:54 --------------- Mon Feed-Back |
chimm |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Il fait froid depuis quelques mois --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
dragages | Ouai je pense aussi plus au froid. Mais ca fait bcp c'est une essence ? --------------- UE is the new RDA |
electroger |
|
dragages | Ah bizarre là. Moi je prends 0.2ou 0.3 sur 4.7l sur clio 3 --------------- UE is the new RDA |
Dkiller | Le récipient du liquide de direction assistée qui est tout dégueulasse même après l'avoir lavé plusieurs fois, c'est que ça fuit par le bouchon? Ça cache quelque chose? |
misato Clavicula Nox | bon, je crois que mes pneus hiver étaient de la mi-2013 (c'est ça normalement, 2 chiffres pour le numéro de semaine + 2 chiffres pour l'année de fabrication, donc 3413 c'est pas déconnant ?), et comme ils avaient une sale gueule et un de devant s'était pris un pet, j'ai tout changé par du kleber krisalp 3 de fin 2019 (4719) ... ça fait un peu plus de bruit mais j'ai l'impression que ça freine mieux (bon, en meme temps j'ai pas encore rouler trop fort avec mes nouveaux pneus ceux-là : https://gom-one.fr/pneus-auto/62826 [...] 72418.html et donc, j'ai testé gom-one, pas de fdp et livraison rapide Message édité par misato le 15-01-2020 à 14:22:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Erlum |
|
nerosso |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je n'étais pas sur place lors de l'achat, ne l'avais-je point précisé ?
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
dragages | Putain de gonzesse et de mécano --------------- UE is the new RDA |
nerosso |
|
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
chimm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |