| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 10:55:33 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
keos92 This is the way.. |
|
cmanu03 | Avec quoi tu le fais ? Je l'ai fait sur mon scenic et la clio 2 de ma belle fille et ça ressort super propre. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 17-01-2020 à 11:37:02 |
|
|
cmanu03 | Le kit norauto va bien. Le 3M aussi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
gimmeshelter Breton abstème... | Le mieux, pour en avoir essayé plusieurs, est celui de Fab B le gitan :
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 13:08:40 ![]() ![]() |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Édit : et je confirme, le capteur pmh + sa prise / câble ont été entièrement remplacés Message cité 2 fois Message édité par letrouveur le 17-01-2020 à 14:04:17 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
manisque |
Regarde aussi l'alignement des trains avant et arrière. Trop de pincement à l'avant et d'ouverture à l'arrière aident bien à chasser. Pareil si le carrossage est à côté de la plaque ou si les bushings ont du jeu (géométrie variable et rarement dans ton intérêt Après si tes pneus sont très récents, il parait qu'il faut une centqine de km pour que la cire utilisée au démoulage et pour la conservation parte. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
gsi spirit |
|
keos92 This is the way.. | Si ils font les optiques.
|
manisque |
Vérifie que les connecteurs soient les mêmes si ce n'est pas exactement la même génération de brouette ni les mêmes options (simples/doubles optiques, type/brochage des connecteurs, forme du bloc optique). Message édité par manisque le 17-01-2020 à 16:10:35 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
spacemaster2 ✌ | Tu peux la passer au contrôle et la vendre ensuite,même si il y a une contre visite ça ne change rien,l'acheteur fera les travaux et la passera a la contre visite.(l'avertir avant bien sûr) Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 17-01-2020 à 19:51:39 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
dje33 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 18-01-2020 à 13:04:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsi spirit |
|
Sen2o | Un MPI qui broute méchamment en accélérant en sous régime, gros à-coups. Quelle piste suivre en premier ? J'ai vagcom. Message édité par Sen2o le 18-01-2020 à 14:20:59 |
dragages |
gsi spirit |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 16:34:41 ![]()
je dois changer les bougies sur ma voiture et pourquoi chez yakarouler une bougie est vendue autour de 7€ contre 1€ en moyenne chez pieceauto24.com ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2020 à 16:34:59 |
TurbOOst45 |
|
Tehell noob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |