| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 22:46:39 ![]() ![]() |
nerosso |
|
chimm |
|
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
La 7.57 de tête c'est une version considérée comme stable, et je crois que c'est la dernière qui peut tout faire offline. Tu peux éventuellement monter jusqu'à la 7.82 si c'est utile (check les changelogs pour voir si ça corrige un problème en rapport avec ton véhicule/calculateur). Il faut absolument installer la mise à jour, redémarrer, lancer le programme pour qu'il applique la mise à jour. Puis recommencer avec la version supérieure : mise à jour, redémarrage, lancement. Tu peux tenter de passer par une vieille version de Lexia aussi. Oui la "valise" (XS-evo) se met à jour lors du premier lancement d'une version donnée. Si tu passe par une vieille version de Lexia, elle mettra une vieille version du firmware, c'est normal, il ne faut pas le désactiver (c'est conseillé dans certains tutos, mais c'est mieux d'avoir le firmware qui va bien avec la version de diabox/lexia utilisée). Si tous cela ne fonctionne pas, tu peux également démonter l'interface et vérifier les soudures (j'ai eu le cas d'une interface qui dialoguait avec le pc mais pas avec le véhicule, les soudures qui lient les deux cartes n'étaient pas bonnes, une fois refaites ça allait nickel). Dernière solution, tu met le feu à la voiture Message cité 1 fois Message édité par Uranium2010 le 11-01-2020 à 01:02:29 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Seringue et tu sors 100ml --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Roger01 | Hello,
|
manisque |
Pas du tout avec un courant faible (<C/10), dans un lieu aéré si tu charges à plus fort courant ou avec une tension <11.8V ou >13.8V. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Roger01 | Hmm, la batterie c'est une 70Ah (720A) et le chargeur semble sortir du 1.5A en charge. Message édité par Roger01 le 11-01-2020 à 19:45:45 |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 19:45:40 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 00:34:39 ![]() Le dihydrogène. |
nerosso |
|
Erlum |
|
Fouge |
C'est le même type de batterie que pour une voiture ?
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-01-2020 à 11:12:19 |
Dkiller |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
chaced |
elle fait combien d'ampère ? les ah c'est ce qu'elle peut délivrer. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Roger01 | 720A peut être? C'est une 12v l3 70ah 720a, pour un Kangoo. J'ai du laisser je pense une rampe de lumière led allumée toute une semaine Le chargeur : https://www.auto7.fr/auto7-708925-c [...] -65ah.html Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 12-01-2020 à 14:57:43 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Roger01 |
|
chaced |
720/1.5 et tu as la durée de charge en heure. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
C'est déjà pas facile de savoir si une batterie charge en ne mesurant que sa tension et le courant de charge en fonction du temps, là, il n'y a aucun moyen de savoir si tu as chargé ta batterie ou non
Message édité par manisque le 12-01-2020 à 15:07:08 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit | |
chaced |
Fouge |
20j jours de charge ? edit: ne pas confondre la capacité et ce que ça peut débiter en pointe Message édité par Fouge le 12-01-2020 à 15:16:38 |
gsi spirit |
|
Dkiller |
chaced |
Mon ctek le fait mais ça n'a jamais fonctionné. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Roger01 | Bon alors, malgré le fait que le chargeur m'indiquait -25% chargé, la voiture a démarré du 1er coup |
misato Clavicula Nox | faudrait que tu regardes la tension de la batterie, quand meme. des fois, simplement de la laisser au chaud peut suffire à lui donner un petit coup de boost qui permet de démarrer...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chrispc | Hello, Je vais faire ma vidange et c'est la première fois que je le fais. J'ai acheté tout ce qu'il me fallait mais je ne sais pas quel filtre à huile prendre parce que pour ma 206 1.4i de 2007 Pop art, y'a 3 modèles différents. Comment je fais pour choisir le bon sans devoir démonter le filtre pour savoir lequel de ces filtres est le bon ? Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 14-01-2020 à 09:15:42 |
misato Clavicula Nox | c'est étrange, avec le bon moteur et la bonne année modèle, tu devrais pas avoir plusieurs choix ils ont des formes très différentes ? t'as essayé de regarder le tiens, à quoi il ressemblait ? edit après commentaire de nerosso : effectivement, si tu as 3 modèles de 3 marques différentes, c'est le meme, et tu prends celui que tu veux (meilleure marque ou meilleur prix Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-01-2020 à 10:18:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Erlum | Tant que c'est le bon type de filtre (à visser, ou à mettre dans l'espèce de cloche), la ref tu t'en fous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |