| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 16:24:53 ![]() ![]() |
manisque | Comment puis-je démonter un capteur de température sans péter les clips C'est le machin gris est monté sur le collecteur d'admission au niveau du cylindre 3 : Une recherche m'a donné ce genre de trucs. C'est accessible, mais je ne veux pas démonter le collecteur complet (faisable, mais relou Ça broute un peu au ralenti ou en accélérant fort à <3krpm quand il fait froid ou humide (moteur chaud) et le capteur de température d'admission renvoie des valeurs trop basses alors je voulais mesurer le capteur proprement pour identifier et régler le problème Edit: Renault K4M 1.6L 16V (apparemment capteur identique sur un paquet de Renault et de PSA Message cité 1 fois Message édité par manisque le 08-01-2020 à 19:02:10 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 19:34:33 ![]() Combien de °C à l'obd ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2020 à 19:36:45 |
spacemaster2 ✌ |
Dkiller | Après avoir changer les amortisseurs c'est toujours bien de faire l'alignement Je m'en suis rendu compte aujourd'hui du coup changement des 4 dans la foulée Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 08-01-2020 à 20:02:20 |
spacemaster2 ✌ | Oui soit le parallélisme est trés mal fait,soit tu as un gros jeu ou quelque chose de tordu |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Yop, ayant passé un peu de temps sur diverses méthodes, je viens donner un feedback avec une méthode additionnelle qui a fonctionné pour mon cas Je n'avais pas d'éponge magique sous la main. J'ai testé : Maintenant que j'y vois clair, mon parebrise a pas mal de micro-rayures probablement dues à mon grattoir quand je dégivre/déneige. Faut que je m'en trouve un meilleur Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 08-01-2020 à 20:25:50 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 08-01-2020 à 20:52:34 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 20:42:33 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
nerosso |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 21:41:17 ![]()
A chaud, car le vieux plastique froid. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2020 à 21:41:32 |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
monster-munch Miam | La batterie de ma TwingoI Phase 2 (X06) 1.2 i 16V 75cv est morte, est-ce qu'il y a des modèles recommandé ou je prends n'importe laquelle compatible ? |
spacemaster2 ✌ |
|
Erlum |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
spacemaster2 ✌ | Oui entre 45Ah et 55 Ah c'est suffisant pour cette cylindrée,inutile d'en mettre une grosse. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
spacemaster2 ✌ | c'est normal c'est des filiales peu connues |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 13:28:03 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Trans-Am |
mesures au multi les broches du truc sinon, mais je pense que c'est assez rare que ces machins se foutent en l'air, c'est qu'une thermistance (non ? et sinon pour ta question vague souvenir d'avoir utilisé un tournevis tout en en tirant le truc gentiment, chépu Message cité 1 fois Message édité par Trans-Am le 10-01-2020 à 13:53:12 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Est-ce que "cache culbuteur" et "cache soupape" c'est la même pièce ? La conso d'huile est pas énorme d'après la tirette d'huile, en 6000km/4 mois, mais vu que ça fait sale sur le côté du moteur j'ai peur que ça ne passe pas le CT Schweiz très minutieux le mois prochain. Pis je crois que ça fait une goutte de temps en temps sur le parking, pas top
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 10-01-2020 à 15:13:41 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Trans-Am |
|
chimm |
Deuxième vidange d'affilé (la précédente était il y a 2 ans) où je constate que le garagiste a la main lourde sur l'huile moteur sur ma 207 1.4 HDi... Encore une fois l'huile arrive au dessus du niveau maxi (j'ai illustré en indiquant sur une image du web) : Ce que je lis sur le net en risques de suremballement du moteur me font un poil flipper mais d'un autre côté sur la précédente vidange j'avais fait 20k km comme ça et là j'en suis déjà à 3000km (en 2 mois) sans avoir noté de problèmes... (Ce qu'il s'est passé c'est que la première fois j'avais fait confiance au garagiste et c'est seulement quelques mois après que je m'en étais aperçu - et là cette fois j'ai checké après le passage au garage mais je n'ai pas attendu assez longtemps que le moteur soit froid car le niveau d'huile semblait normal alors.... C'est seulement aujourd'hui que j'ai vu qu'il était au dessus du max....) Message cité 3 fois Message édité par chimm le 10-01-2020 à 20:36:40 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 19:54:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2020 à 19:54:17 |
nerosso |
|
chimm | Pas vraiment, là depuis la vidange elle a roulé 2x800Km + 2x500Km (sur 4 jours) et le reste en plus petits trajets 100-50-30Km, mais pas de "petits trajets" du quotidien genre 2km quoi.... Donc c'est préoccupant quand même ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 10-01-2020 à 20:42:13 |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
|
manisque |
Ouais, il y en a pour 30 balles de joints et sûrement bien plus chez Renal
Message édité par manisque le 10-01-2020 à 22:36:22 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |