| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 22:48:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 09:11:04 ![]() nettoie ton filtre déja.
|
Bitman STAY APART | et le nettoyer au white ? |
Bitman STAY APART | ha oué forcement en papier ca le fait pas trop |
beecher |
|
beecher | non il est noir cote aspiration et neuf cote admission |
alfox1 Geek a la retraite |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 10:43:38 ![]() ![]() |
crisflo |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
crisflo |
|
wave |
|
wave |
|
NassouX | J'avais une question concernant la consommation de ma voiture. C'est une clio 1 an95, essence. J'ai fait un petit calcul et j'ai trouvé qu'elle consomme 10,5L/100km sachant que j'ai fait que de la ville et des trajets moteur à froid.
Message cité 2 fois Message édité par NassouX le 22-05-2006 à 20:31:47 |
alfox1 Geek a la retraite | Ben faudrait savoir ce que c'est comme essence, si c'est un 1.7l ou un 1.1l...
|
wave |
|
NassouX | Ah oui j'avais oublie de preciser que c'est un 1.2L Message cité 1 fois Message édité par NassouX le 22-05-2006 à 20:54:00 |
NassouX |
|
NassouX |
|
|
misato Clavicula Nox | je dirais bien qu'actuellement, avec un trajet urbain, je fais du 8.5l/100, mais ya quand meme de la voie rapide au milieu, et j'essaye de contourner les embouteillages pour continuer de rouler. donc je pense pas que ce soit comparable ...
Message édité par misato le 22-05-2006 à 22:23:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas ca qui va nettoyer ton filtre en papier, une fois que c'est mort c'est mort. |
dem0ntibul | pis pour le prix d'un filtre... économise la bombe à air pour ton pc Message édité par dem0ntibul le 22-05-2006 à 22:26:25 |
NassouX |
|
wave |
|
itcouldbesweet Aller simple | Faut rouler au GPL. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
smiley0041 | Ou au BP Ultimate |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message cité 1 fois Message édité par canaille le 22-05-2006 à 22:57:10 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
smiley0041 |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |