| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Ça n'a pas vraiment progressé sur les charrettes entre 2001 et 2015 que j'ai essayé --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 17:12:07 ![]() ![]() |
manisque |
Techniquement, tu court-circuite les capas. Ça dure peu de temps, vu que les capas n'ont pas une capacité aussi grande qu'une batterie, mais ça reste un court-circuit.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Erlum |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.youtube.com/watch?v=bRs-4AXb9_U
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pasteka |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
misato Clavicula Nox |
merde, oui, les normes pour huiles diesel "long life", c'est C2, pas B4 et la norme RN0720, me semble qu'effectivement, le 1.9DCI 130, les premières vidanges étaient en ACEA C3
j'ai quand meme eu quelque fois du brouillard (je bosse vers saint quentin en yvelines, c'est des anciens marais Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-11-2019 à 19:58:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Erlum |
|
misato Clavicula Nox | j'espère qu'ils ont appris à régler les trucs depuis, parce que si ya un freinage automatique à l'approche des piétons et que tu freines à cause d'un arbre secoué par le vent, ça sera draule --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gsi spirit | Les 2 dernieres pages |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 21:01:37 ![]() ![]() |
Cosmolem |
|
gsi spirit | Bah c't'une sportive |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je vois pas le soucis à part les bougies --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
gsi spirit |
|
Cosmolem | Pourquoi il y a aussi une durée d'un an pour les bougies (iridium) ? |
Cosmolem | Si l'huile a 20 piges, ça doit pas faire de mal de la vidanger. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben elle m'a déjà fait des blagues, à peine sous le niveau elle déjaugeait dans les rond points --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
manisque |
Je ne vois aucune remarque sur le contrôle ou le remplacement de la chaîne de distribution
Certains systèmes de DA ont besoin de plusieurs aller-retours d'une butée à l'autre pour chasser les bulles (on voit bien les bulles avec le bouchon ouvert --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
De véhicules équivalents ? T'as un exemple ? |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
Message édité par Uranium2010 le 22-11-2019 à 23:07:06 |
ptibeur Today you, tomorrow me | La vidange de BVM à chaque vidange d'huile moteur ça me semble très fréquent --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
chaced |
attend 10 minutes après débranchement. les condos electrolitique qui sont polarisés n'aiment pas du tout les court circuit. apres si tu as une sonde de decharge lente tu peux l'utiliser. ( voir chaine youtube cyrob) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Une bête ampoule-navette de plafonnier entre le fil + et le fil -, batterie débranchée. Hop, c'est plié et
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
RedLabel |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Certaines bagnoles atteignent facilement 200K, voire 300K km avec un seul jeu de plaquettes.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Shinseiki Poti Blagueur | Diffamation ! --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 23-11-2019 à 16:55:41 |
spacemaster2 ✌ |
|
Phenix21 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Fais attention c'est peut être les plaquettes du frein moteur qu'il faut changer et la ça coûte plus cher |
gsi spirit |
Quand je dis que le réglage des ampoules leds est PRIMORDIAL pour avoir un éclairage correct ... Bon, parcontre, pour le coup ça passe par une modification du bloc optique... Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 23-11-2019 à 20:15:11 |
Jay Kay |
Je vais regarder, merci.
Merci pour l'astuce. Douille a paroi mince ? Douille classique quoi ? Elle craint rien ?
Je vais surtout virer les antivols. Aucun intérêt. Déjà que de base, foutre des jantes taille basse sur un C3 Picasso, c'est une invention de haute voltige... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
C'est de la merde. Le pas de vis du mano est foireux au possible. Rien ne vaut une pompe topeak ou lezyne. C'est pas plus long a gonfler et autrement plus qualitatif. Genre la très VBA Topeak Joe blow Sport III, 30 balles. (353cc) (Après t'as plus rapide, mais c'est (bcp) plus cher, genre la twin turbo (858cc)) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-11-2019 à 07:38:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
nerosso |
|
stephaneF | Je cherche une cloche pour filtre à huile pour ma Prius 4.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Erlum |
Et pour le coup le réglage est d'une facilité déconcertante. C'est quel type de fixation ces ampoules ? T'as du modifier quoi ?
Petite surprise en montant du H4 sur 206 hier par contre : sur du H4, la même ampoule est utilisée pour les feux de croisement et les feux de route, donc il y a deux filaments sur une ampoule conventionnelle. Y'a pas à dire, le confort visuel est largement amélioré. Seul petit soucis : la LED des feux de croisement se coupe lorsqu'on passe en feux de route avec les H4. Il faut que je convertisse les anti-brouillards, ça permettra peut-être de compenser, y'a qu'à démonter. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 24-11-2019 à 10:39:19 |
gsi spirit |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, frayeur hier avec ma sandero.
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 24-11-2019 à 12:13:14 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |