| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 12:06:46 ![]() ![]() |
chaced | Une A3 8p : Et celle du blacksludge c'est la 3eme donc. Message édité par chaced le 08-11-2019 à 12:16:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah celui de la r32 donc --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
spacemaster2 ✌ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
de mémoire, le vr6 dans la golf 3 vr6 (et corrado) c'est 12s 170 ou 190ch le "v6" qui est le même vr6 mais en 24s dans la golf 4 v6 avec 204ch et le même bloc mais poussé à 245/250ch dans les golfs 4/5 R32 et l'audi s3 v6 Message édité par TheCreator le 08-11-2019 à 13:59:47 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Grinch |
ya pas besoin de 120 bars de pression pour nettoyer du sel ça se dissous tout seul a l'eau
ce qu'il dit mais il n'est sait absolument rien et ça change rien au problème de fond :
2 ans et les longerons déjà rouillés Message édité par Grinch le 08-11-2019 à 14:28:43 --------------- Feedback |
chaced |
J'ai remplacé le joint sur la clio 3 1.2 16v de mon frère, ça pissait l'huile sur le collecteur d'échappement Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-11-2019 à 15:46:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 15:52:38 ![]() ![]() |
dje33 |
C'est quand même scandaleux qu'une voiture comme le Rodius rouille et soit HS au bout de 12 ans. |
chaced | de conté la façon que ça a rouillé, ma tondeuse m'a fait exactement la meme blague. Chassis nickel de chez nickel, un jour une boursouflure sur la peinture, je gratte et hop c'est passé au travers. C'est souvent le cas sur les anciennes, style l'eau qui coule dans l'aile et qui s'accumule, le jour ou tu le vois c'est bien trop tard, tout est mort, et il l'explique dans la vidéo d'ou l'eau vient et c'est impossible a voir avant que ça traverse totalement. Après si c'est connu il aurait pu perser le point faible avec une petite mèche et évacuer l'eau. Message édité par chaced le 08-11-2019 à 17:21:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo Addict | Tu as repend par dessus la rouille ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce serait pas mieux de jeter la twingo ? c'est un peu tout ce que merite cette voiture --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
remanon | Et pour quelle raison ?
--------------- Id psn : remanon |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est la pire caisse que j'ai jamais eu, je la déteste, même ma 104 Z etait mieux Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-11-2019 à 12:01:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
misato Clavicula Nox | bah, le design faisait jeune, donc ça plaisait aux vieux. et les jeunes préfèrent les voitures au design plus statutaire faites pour les vieux, logique ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cosmolem |
C'était superficiel, j'ai juste poncé. Elle a que 10 ans. Message édité par Cosmolem le 09-11-2019 à 14:14:40 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Cosmolem | J'ai pas eu de Twingo I, mais en caisse comparable : 3 Clio I. En essence, ràs. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 09-11-2019 à 14:25:57 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cosmolem | Et le chauffage, c'est un défaut connu ou son radiateur était à moitié bouché à cause du Type D jamais vidangé ? Message édité par Cosmolem le 09-11-2019 à 14:54:15 |
nerosso | Salut à tous,
|
gsi spirit |
|
Cosmolem | Un dCi de moins. |
nerosso |
|
cmanu03 | Le surjeaugeage donc --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
gsi spirit |
|
spacemaster2 ✌ | Il faut boucher l'arrivée d'air du moteur pour arrêter un diesel en auto combustion. |
misato Clavicula Nox | yep, ils ont rajouté ça sur pas mal de moteur diesel moderne, un clapet à la prise d'air mais sinon, la méthode décrite par gsi spirit : debout sur la pédale de frein, débrayer, mettre la plus grosse vitesse dispo, lacher l'embrayage le plus rapidement possible et faire caler le moteur, c'est encore ce qui se fait de mieux. au pire, vaut mieux remplacer une BV qu'un moteur complet Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-11-2019 à 02:58:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gsi spirit | Et puis surtout, tout le monde n'a pas forcément des outils pour démonter une durite quand ça arrive au milieu de la route.
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bitubo GT Turbo Addict | tu bouches le pot --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit |
|
chaced |
l'admission ? faut pas avoir peur quand un mazout tourne a 7000tpm d'ouvrir le capot --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo Addict |
sur la Leon TDI de ma belle soeur a une époque il s'était bloqué fermé ( du coup elel ne pouvait plus demarrer après avoir fait le plein de mazout en attendant de reparer elle roulait avec le truc toujours ouvert ou absent je sais plus je ne sais même pas si c'est pour préserver le bimasse ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 10-11-2019 à 11:37:09 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |