| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 22:24:52 ![]() ![]() |
Erlum | Je confirme, mes CPC5 m'ont coûté 15€ plus chers par pneu par rapport à du 65... |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 06-11-2019 à 22:59:25 --------------- Id psn : remanon |
dje33 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Alors, jusqu'à aujourd'hui, j'avais que du 75w80 maintenant, je suis au Castrol 75w90 100 % synthétique et sacrée différence, pourtant l'huile d'avant n'avait qu'un an. Et c'est plus fluide, moins d'accroche, du coup les passages sont plus souple. Je verrais dans le temps, mais pour l'instant, c'est du bonheur. Message édité par johnny-vulture le 07-11-2019 à 00:14:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Cosmolem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Cosmolem le 07-11-2019 à 01:40:13 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
true-wiwi | Euh je ne sais pas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 11:44:20 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | elle fait pas pshit pshit pshit en même temps que le bruit du moteur ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced | Analyse de comment fonctionne un calculo avec Deus Ex Silicium
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Trans-Am |
merci pour le retour.
je les emmerde déjà suffisamment avec mes pbs d'hydrau Message édité par Trans-Am le 07-11-2019 à 14:09:54 |
misato Clavicula Nox |
c'est un chauffage d'appoint pour région froide, qui brule du carburant pour faire chauffer le moteur et l'habitacle avant le départ, normalement. mais soit t'as acheté ta fiesta d'occasion en russie, soit c'est pas ça le problème resterai à voir si ya pas le tuyau qui amène l'air à la clim qui soit percé dans le compartiment moteur Message édité par misato le 07-11-2019 à 14:18:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_Makaveli_ | Je dois changer les boulons de roue de ma voiture, je comprends pas comment ça marche --------------- Humanity is overrated |
Erlum | Mais pourquoi vouloir changer des boulons de roue ? Tu pourrais pas expliquer ta démarche en plus d'une phrase histoire qu'on comprenne au moins un chouilla. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il manque la finalité de l'opération --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bitubo GT Turbo Addict | sur la golf 3 c'était le joint du capot supérieur de la pompe
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cosmolem | Le Rodius de GBRNR va partir à la casse.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika | certains préfèrent garder leur famille en vie |
Cosmolem | Mon ancienne Clio I dans la même région était moins attaquée à 23 ans / 295 000km. Et elle était rarement lavée. En plus, il n'y avait que les bas de caisse qui faisaient la tronche (invisible sans aller en-dessous), donc de la déco**. Si un ancien proprio (mon père, puis mon frère) avait traité ces zones dès le début, ça n'aurait pas autant progressé. Et on parle d'une bouse mal protégée des années 90. 12 ans / 230 000km sur un véhicule de cette gén, c'est tôt quand même. **ou pas complètement. Rust crash tests : Message édité par Cosmolem le 08-11-2019 à 00:35:47 |
Grinch |
c'est pourtant pas compliqué en réfléchissant un peu, tu fait un lavage châssis tous les mois en hiver et ce problème de rouille et réglé c'est pas comme si c'est proposé dans toutes les stations Total wash de france
donc te voila avec ta rouille et ta voiture pour la casse maintenant Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 08-11-2019 à 00:11:14 --------------- Feedback |
Robbb | Salut,
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
misato Clavicula Nox | les goujons pour jantes alu, c'est juste pour protéger la jante quand tu serres très fort, donc ça doit marcher pour une jante normale --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Ouaip parfois c'est différent, chez Lada c'est la longueur qui n'est pas la même entre jante alu et tôle. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bertrand_205champion | Attention si on monte des goujons trop longs, ça vient en appui sur le disque et ça fait bizarre quand on veut bouger la voiture Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 08-11-2019 à 07:58:20 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jln2 |
|
jln2 |
|
gsi spirit |
|
Fouge |
C'était pas un problème d'infiltration d'eau dû à un problème de conception de son Rodius ? |
chaced | Le Blacksludge est impressionnant sur cette vidéo de coupable : https://www.youtube.com/watch?v=95NNqSff9XE
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hecube La ruse est finaude ! | Bon les potes, je tente le remplacements des sondes lambda ce WE, j'vais foutre ma caisse sur des chandelles. Objectifs: - Vidange de la caisse Message cité 1 fois Message édité par hecube le 08-11-2019 à 12:06:06 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |