| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 13:21:30 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la californie c'est un peu spécial il me semble mais en trainant sur reddit /r/justrolledintotheshop j'ai pris conscience de l'ampleur du problème aux USA, c'est festival des épaves roulantes freins, pneus, rien qui va Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-11-2019 à 14:12:45 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
manisque |
Mouais, leur smog test est assez relou. Tu peux avoir une vraie épave, tant que les feux fonctionnent et qu'elle ne pollue pas trop (sauf certains camions, qui sont exonérés d'inspections
À voir IRL, c'est effrayant, il y a des accidents assez graves qui pourraient facilement être évités avec une caisse en bon état et des conducteurs attentifs. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 05-11-2019 à 14:22:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
RemiFL |
Message édité par RemiFL le 05-11-2019 à 14:55:41 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 15:06:35 ![]() ![]() |
dje33 |
Si tu cherche un peu avant de passer le CT, tu trouve souvent des promo via un CE ou des offres spéciales. |
dje33 |
Il suffit de donner un billet au contrôleur pour passer le contrôle. |
- Supersonique - | Bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 05-11-2019 à 20:04:25 |
true-wiwi |
D'ailleurs le prochain CT je le ferai dans un centre un peu plus cher qui comprend une contre visite gratuite. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Keskia | Hello, avis aux experts du topic, je rencontre quelques problèmes sur ma merguez : Kawazaki ER6F de 2007 bridée en 34cv avec 35000 kms 1) Quand je suis à vitesse / régime stable, j'ai des saccades / à-coups comme si je coupais et remettais les gaz en boucle. Très chiant sur le périph à 70 ou l'autoroute à 110/130. 2) J'ai des à-coups au freinage avant mais uniquement quand la vitesse devient faible vers 5-10 km/h (juste avant l’arrêt complet en gros). 3) Sur un long trajet surtout, le voyant FI s'allume parfois en rouge. Si je m’arrête, que je coupe le contact et que je remet, le voyant ne se rallume pas. A noter : Lors de ma dernière révision, le mécano Kawa trouvait que ma direction avait un point dur (chose que je n'ai jamais constaté) et que je devrais prévoir les roulements de direction bientôt. Voila si vous avez d'autres idées concernant les sources de mes problèmes, c'est cool, merci Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 05-11-2019 à 21:17:46 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je pense que t'auras plus de succès sur moants --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Keskia | Ah non désolé ce n'est pas moi --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
MajoriteSilencieuse iel | Il y en a qui ont essayé |
MajoriteSilencieuse iel |
Édit : compte supprimé, je peux que mettre le lien : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t53347894 Message édité par MajoriteSilencieuse le 06-11-2019 à 00:04:36 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dje33 |
|
RemiFL | Regarde déjà pour nettoyer ton actuateur. |
- Supersonique - |
|
misato Clavicula Nox | tu peux tenter de démonter la durite d'air après le turbo (doit y avoir un intercooler après le turbo, cad un radiateur pour refroidir l'air d'admission, parce que le turbo sinon il sert à rien, un air avec plus de pression mais plus de température, c'est la meme quantité de matière (à voir avec les autres, je pense pas dire de conneries mais j'ai ptet pas pensé à toutes les pistes évidentes Message édité par misato le 06-11-2019 à 14:13:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
bertrand_205champion |
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 06-11-2019 à 21:13:44 |
Cosmolem | Le pneu a l'air mort. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya un sacré trou dans le pneu en face du pet' de la jante --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Cosmolem | Un pack jantes tôles + pneus (Falken, Hankook...) chez pneus online, pneu guru, allopneus. Message édité par Cosmolem le 06-11-2019 à 21:55:34 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bertrand_205champion | En fait c'est la voiture de ma soeur, je dois la vendre en essayant de faire le moins de frais possible dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |