| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 02:39:17 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
Karma-design | Je récapitule ce qui a été proposé :
|
chaced |
Le KS tools c'est exactement comme sur l'ancien magnusson, avec la selection du sens du cliquet avec une tige. Par contre, la tete de clé est bien plus grosse. Les nouvelles magnussons il faut tourner le bouton, quand on a les main un peut grasse après avoir trafiqué dans le moteur, c'est impossible a tourner. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-05-2018 à 09:54:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
manisque |
échanger le côté passager et conducteur --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 14:32:02 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Se débrouiller pour immerger ça dans du vinaigre.
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 19:35:06 ![]() Je viens de faire les frais du nouveau CT |
dje33 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 19:51:56 ![]() Sur l'ancien CT qui a 8 mois y'a aucun de ces 3 points en défaut avec contre visite Message édité par Profil supprimé le 23-05-2018 à 19:53:01 |
dje33 | Ta ceinture est effiloché ?
|
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 23-05-2018 à 20:18:24 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shinseiki Poti Blagueur | Refus pour un câble de FAM oxydé ? Presque toute les bagnoles vont être refusée alors Mais ça sent quand même le chipotage pour cause de billet dans la CG Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 23-05-2018 à 20:23:49 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
nic011 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 20:31:36 ![]()
|
gsi spirit |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
trashfrann Maître Poireau |
gsi spirit |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 20:45:31 ![]() Oui oui c’est bien connu tous les gens ils font démonter et réparer leur boite de vitesse quand la commande suinte |
gsi spirit | Des bonnes merguez entretenues à moitié quoi |
Shinseiki Poti Blagueur | Le karcher c'est quand même hard non ? J'suis plutôt partisan du nettoyant frein, c'est moins agressif --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |