| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
tet2neu emmerdeur |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 22:32:08 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 11-05-2006 à 01:25:23 |
misato Clavicula Nox | t'as essayé de remettre l'admission d'origine ? ( --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tet2neu emmerdeur |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Ashlor R.I.P. |
|
beecher | une ligne d'echapement HS ca te plombe les perfs mechament surtout avec une saloperie de catalyseur |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 12:56:53 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
beecher |
|
beecher |
|
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! |
|
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! | sinon, à l'arret, tu mets un multimètre sur ta batterie et t'actionne les vitres, si y a une chutte de tesion y a un problème |
Prems Just a lie |
beecher |
FrigoAcide | Salut à tous, j'ai une Rover Metro (plus précisemment modèle 111L) qui chauffe anormalement depuis 2 semaines + du moteur émane une vielle odeur de cramé dès que je roule un peu avec.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Bitman STAY APART | que le modele a éliminé le trop plein ? |
FrigoAcide | Ouais mais est-ce qu'on peut parler de trop plein si le circuit était à sec (le reservoir était vraiment au plus bas) ? Je l'ai rempli trop rapidement ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Bitman STAY APART |
|
beecher | ca coule pas tout seul ho |
mentos39 | Salut à tous, moi j'aimerais qu'on m'aide à trouver l'arrivée d'essence sur ma pompe d'injection, je trouve pas non plus le filtre à essence il est caché...
|
Bitman STAY APART | pourtant ca se voit au premier coup d'oeil |
alfox1 Geek a la retraite | Le filtre a essence est peu etre sous la voiture, pas loin du reservoir. |
FrigoAcide | J'ai rajouté du liquide de refroidissement, et finalement j'ai pas de fuite, le niveau s'est stabilisé; j'ai vraiment roulé 3 semaines avec un circuit de refroidissement complètement à sec --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alfox1 Geek a la retraite | Comme quoi c'est costaud du Rover. |
FrigoAcide | J'ai pas fait de gros voyages non plus, c'était en moyenne du 4 km pour aller au boulot. Mais là fois où j'ai été alerté, c'est quand on était quand même 4 dedans (y'a un élément qui touche le sol au fait quand la caisse est trop chargée, je pense que c'est qu'une vis, mais les suspensions c'est de la merde sur cette caisse) et on a du faire 20 km + disons 30 km pour le retour à 2. Là ça commençait à puer le cramé, et surtout y'a un bruit bizarre qui venait de dessous la voiture, comme un roulement, mais je sais pas si c'est associé.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Si! |
beecher | de memoire ca bouffe les joints |
smiley0041 |
|
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 14-05-2006 à 12:21:08 |
ginie | cette aprem en 5min :
|
Adodonicoco |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |