| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 16:38:58 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Ici il y a la procédure step by step en 17 étapes de Basic Settings > Groupe 001. .
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 13-09-2019 à 17:15:25 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 13-09-2019 à 17:07:46 |
Grinch |
c'est pas du troll..tu savais pas ça sérieusement ? Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-09-2019 à 18:01:33 --------------- Feedback |
gsi spirit |
On Peut donc suposer qu'elles étaient correctes et qui lui aussi semblait penser qu'elles pouvaient être légèrement poreuses.
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Sebastino29 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 14-09-2019 à 16:16:24 |
trashfrann Maître Poireau | On se posait une question avec madame suite à un 3ème impact bien vénère sur le pare brise (mais on vient de passer le CT donc osef pour le moment) Si on fait changer le pare-brise, ça se passe comment pour les vignettes collées dessus ? J'entends bien les vignettes en direct, pas les supports type assurance/CT Genre le Crit'air, les vignettes autoroute suisse/autriche ? Edit : c'est probablement une question con mais j'ai jamais fait changer de pare brise (et personne dans mon entourage direct non plus) Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 14-09-2019 à 18:43:40 |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 18:43:14 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | Ok merci La dernière fois que j'avais essayé d'enlever la Crit'air au sèche cheveux, j'ai commencé à récupérer que le papier et tout la face collée restait en place Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 14-09-2019 à 19:13:43 |
manisque |
Tu viens à la douane ou au TCS avec ta vignette décollée et la facture du changement de pare-brise et ils t'en fournissent une gratuite. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
spacemaster2 ✌ | Oui avec un pistolet d'air chaud et une lame pour décoller les vignettes,mais la technique peut échouer parfois Message édité par spacemaster2 le 14-09-2019 à 19:17:46 |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
Sebastino29 |
--------------- |
blood_sam rien |
|
Sebastino29 | Savez vous la quantité d'huile pour un 1,2 tdi 75 ch (polo de 2013). --------------- |
chaced |
chaced |
Sur ma clio dci boite jr5 elle pissait a 12000km lol Sur la boite jc5 ça ne se voit pas il y a un récupérateur d'huile --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spurina | j'ai une bouteille de liquide de frein DOT 4 depuis 1 an, entreposée au sec et au chaud. le liquide est jaune comme à gauche je peux l'utiliser ? normalement il faut qu'il soit blanc comme à droite je crois. Message édité par spurina le 15-09-2019 à 16:25:11 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
remanon | Bouteille déjà ouverte depuis un an ou fermée ?
--------------- Id psn : remanon |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Sinon, live des 100'000 abonnés sur Youtube, de Garage Bagnoles et Rock & Roll. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
blood_sam rien |
|
Tuxerman12 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Sur ma Laguna 3 2.0 16v 140 (essence donc) j'ai ça comme batterie que je dois remplacer, mais je ne trouve pas cette référence, chez Norauto on me sort uniquement une varta D15 qui est indiquée "compatible" (mais 63Ah) et les dimensions ne sont pas les mème, j'ai l'impression que sur mon essence j'ai une batterie de diesel , c'est quoi ce bordel ? ce serait la varta F19 qui se rapprocherait le plus de ce que j'ai.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 17-09-2019 à 10:39:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jln2 |
Bon, maintenant, c'est aussi chaud à l'avant qu'à l'arrière Message édité par jln2 le 17-09-2019 à 11:15:30 |
gsi spirit |
|
sashock |
|
misato Clavicula Nox | peut-etre avec le start & stop ils ont mis des batteries plus grosses --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |