| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 12:46:54 ![]() ![]() |
chaced |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsi spirit | De toutes façons pour le S&S c'est surtout de l'AGM qu'il faut. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sebastino29 | Je dois les changer de pneus (4), sur ma voiture j'hesite entre des pneus été ou 4 saisons. J'habite dans le 35 (BRETAGNE) donc pas mal de pluie. Est-ce préférable ? --------------- |
gsi spirit | Non, si t'as jamais de t° sous les 7° et que tu vas jamais en zone enneigé ça sert strictement à rien |
tangalle | Ça vous parle un claquement moteur sur nissan patrol rd28?
--------------- Aime tes mots |
Grinch | ça ressemble a un bruit de poussoirs hydraulique Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 17-09-2019 à 23:38:30 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 23:31:13 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
tangalle |
Merci --------------- Aime tes mots |
manisque |
Regarde si le niveau et la pression d'huile sont corrects (ça peut s'arranger à chaud).
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit | On dirait bien un bruit au niveau des bielles, genre coussinet HS ou pied de bielle usée avec l'axe de piston qui bouge ... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 12:55:10 ![]()
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 18-09-2019 à 16:24:09 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Yo, 100€ de main d’œuvre pour pompe à eau et kit distribution, C'est un bon prix, non ? Sur la C4 Ess, j'ai vu la vidéo, c'est pas compliqué, mais j'ai pas tout le matos pour le faire... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Grinch |
oui tu peut rouler mais doucement, pas de charge oui c'est un peu de boulot mais un petit garage de province te prendra pas trop cher
on voit que ton cache culbuteur suinte donc tu perds de l'huile / pression d'huile et justement c'est ce qui fait claquer les poussoirs
non c'est dans le haut moteur on entend bien. si c’était les coussinets ( bas moteur ) ça s'entendrait pas autant + les coussinets ne claquent pas. Message édité par Grinch le 19-09-2019 à 00:16:12 --------------- Feedback |
Sebastino29 |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 19-09-2019 à 13:35:15 --------------- |
gsi spirit |
Oui tu peux monter des pneus avec un indice de charge et de vitesse supérieur, il se peut que les pneus soient un peu plus "durs" car conçus pour supporter plus de charge. C'est le même principe pour les pneus siglé "XL", ils peuvent supporter plus de charge qu'un même pneu, avec le même indice de charge non siglé "XL" Message édité par gsi spirit le 19-09-2019 à 13:43:56 |
spacemaster2 ✌ |
|
Cosmolem | Les LDR long-life tiennent des années sans problème dans un moteur, donc je m'en ferais pas trop. Message édité par Cosmolem le 19-09-2019 à 18:14:39 |
chaced |
ptibeur Today you, tomorrow me | Merci --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
manisque |
Message édité par manisque le 19-09-2019 à 22:48:36 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
- Pas de fuite au niveau des joints, tuyaux. Il ne reste plus que la pompe à eau qui est d'origine. Donc je verrais une fois le changement effectué. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 20-09-2019 à 02:47:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
euphorbe |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tangalle |
Et c'est quoi l'atf? J'ai aussi un problème de chauffe de moteur. Pas d'indice d'un joint de culasse mais je vais quand même faire un test CO2 au niveau du bac LDR Sinon calorstat ou visco de mon ventilo de radiateur. --------------- Aime tes mots |
nerosso |
Foxus666 | merci de vos réponses instructive, man-x69 et misato !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 20-09-2019 à 16:38:01 |
misato Clavicula Nox | j'ai ptet mal lu ce que tu disais... ça passe mal que moteur tournant ? si ça ne semble pas poser problème moteur éteint, c'est peut-etre autre chose Message édité par misato le 20-09-2019 à 19:39:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gsi spirit | Consécutif à une distrib, clairement en montant/descendant le moteur, le garagiste à bousiller un truc ou mal remis quelque chose en place, retourne le voir. |
manisque |
On voit que le caoutchouc est craquelé sur le dessous, mais c'est dur de juger l'alignement et le fait que ça bouge facilement sur une photo. As-tu des photos du support anti-couple? Il faut regarder sous la caisse, on peut le voir sans cric en regardant depuis le bas-de-caisse côté conducteur (voir le truc rouge sur la photo).
Ça ressemble au bout du câble d'embrayage, tu as dû prendre la photo au niveau du bac à batterie (ou du gros trou sans rien si tu as un modèle <2001). Quand je roulais avec un support pété, j'avais appris à double-débrayer, vu que je croyais que la boite était usée comme ça passait mal
Oublie, le cric losange est bon en statique, mais ça va se casser la gueule (surtout si le moteur tient avec un support-et-demi et que tu bouge le levier) Message édité par manisque le 20-09-2019 à 22:27:05 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |