| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent :
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 20:42:50 ![]() ![]() |
dje33 |
Après changement d'ampoule je n'ai pas vu de différence a l'oeil. Sur mes ampoules le vernis orange était tout craquelé. Vu le prix de 4 ampoules de cligno sur la Xantia et la facilité a faire le changement OSEF. Il y aurai eu un magasin a coté j'aurais fait le changement tout de suite. |
big e | L'embrayage est bien ? |
tony83400 | Il a pas l’air mal ouai |
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 28-08-2019 à 21:33:31 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsi spirit | Y a bcp de points qui sont laissés à l'appréciation du contrôleur, c'est quelque chose qui fait pas mal râler dans le métier |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Surtout que sur la Mégane que j'ai passé juste avant (avec les soufflets HS) je les avais changés car ils étaient franchement blancs. Là ils sont orange un n peu palot mais rien de fou. Le soucis c'est pas tant le changement que les 24.99€ de la contre visite... Tu peux avoir des amortisseurs complètement HS mais pas une ampoule un peu claire.... Message édité par getget le 28-08-2019 à 22:27:53 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dje33 | Pour le CT j'arrive toujours a avoir une offre contre visite gratuite avec mon CE. Donc OSEF si je dois passer la contre visite. Message édité par dje33 le 28-08-2019 à 22:45:09 |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 22:44:43 ![]() ![]() |
Grinch |
- soit vanne egr encrassée ( check avec un elm327 tu auras des codes erreurs ) : les ratés et broutements c'est typique de la vanne egr encrassée ou grippée apres cherche de la pièce d'occase et ne va pas chez Renault surtout et tu pourra t'en sortir pas trop cher Message édité par Grinch le 29-08-2019 à 02:06:35 --------------- Feedback |
manisque |
Tuyau d'intercooler? Mais ça peut être un paquet d'autre choses Et +1 pour le diag à l'ELM327. Message édité par manisque le 29-08-2019 à 02:12:18 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tony83400 |
nebucad_nezzard don't panic | J'ai conduis une voiture qui a un jeu dans le volant quand on passe sur des irrégularités de la route, dos d'âne, etc. Le volant bouge sur son axe suffisamment pour que ce soit désagréable. Aucun problème le reste du temps, c'est uniquement quand le revêtement n'est pas régulier. A quoi peut être du ce truc ? Liaisons au sol ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HaiDZ On en a gros ! |
chaced |
chaced |
spacemaster2 ✌ |
|
jln2 |
|
spacemaster2 ✌ | heureusement,si ça frottait au point de ralentir la voiture,les pneus arriere auraient déja fumé. |
jln2 | Ou alors la voiture freine plus de l'arrière du fait que l'avant soit en cours de rodage ? |
spacemaster2 ✌ | Oui peut être un peu,il faut regarder comme j'ai dit, a la main. |
blood_sam rien | Les ressorts de suspension, il y a un intérêt à les changer s'ils sont pas pétés ? Ça s'use vraiment ? |
gsi spirit | Oui ça finit par s'user mais généralement sur de "gros" kilométrages, vers 200kkms+. Avant c'est vraiment inutile, et encore même à ce kilométrage ils sont pas forcément usés, le mieux étant de mesurer les hauteurs de caisse pour ne pas partir dans des tests couteux Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 29-08-2019 à 19:53:18 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | paris --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
bitubo GT Turbo Addict | malheureusement c'est partout pareil en france --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gimmeshelter Breton abstème... | -
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | 't1 mais vous vivez ou --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Shinseiki Poti Blagueur | En France --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jln2 |
dje33 | Ma Xantia avait tellement de bosse qu'il était impossible de savoir si c'était une nouvelle ou une ancienne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |