| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 22:16:01 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | J'ai la même chose sur un pneu de mon utilitaire, c'est toujours passé depuis 6 ans (pneus en bois...) |
Cosmolem | C'est superficiel. Avec un peu de colle à rustine, tu pourrais faire quelque chose de propre. |
RomainD2 | Merci, je vais tenter ça!
|
nhemles Mort aux assistés | Nope. Ce n'est pas censé s'oxyder ou se gripper ces vérins. Plus probable qu'ils soient fatigués et aient perdu un peu de pression. |
chaced |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 10:28:16 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MajoriteSilencieuse iel | Pas vraiment, j'ai fait un test à 20€ (incluant frais de port 6€ Dans l'ensemble j'essaie d'appliquer ça sur ma consommation générale même si de temps en temps tu dois faire de petites entorses Dans ton message tu parlais de produit dispo chez un fournisseur français, c'est pour ça. Amazon c'est le mal même si c'est pratique Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 06-09-2019 à 10:45:18 |
chaced |
bitubo GT Turbo Addict | Du coup il y a une grosse différence de tarif entre AD boutiques --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
clairement, mais oscaro n'a pas de boutique a faire tourner, le fonctionnement d'une boutique physique a un cout. Message édité par chaced le 06-09-2019 à 10:52:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MajoriteSilencieuse iel | Plus la dispo immédiate de la pièce |
bitubo GT Turbo Addict | le prix doublé immédiatement aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chaced | tout dépend si il y a une référence droite / gauche différente comme les amortisseurs. tu peux regarder avec la référence sur https://www.lexuspartsnow.com/ et tu auras la photo généralement de ce qui est envoyé La livraison perso ça a pris 15 jours Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-09-2019 à 14:46:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dkiller | Vous achetez toutes vos pièces en ligne? C'est pas moins cher d'aller voir le revendeur a côté de chez vous? |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
|
Message édité par gimmeshelter le 06-09-2019 à 20:38:38 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
spacemaster2 ✌ | Attention aussi si c'est pas des jantes d'origine,si le trou au centre est légérement trop grand,même un mm,la roue peut tourner en étant désaxée
|
blood_sam rien | Bon depuis que j'ai fait un trackday ma caisse fait un bruit d'aspirateur quand le turbo charge, une dump valve HS ça peut faire ça ? |
Cosmolem | D'où viendrait une légère vibration dans le train avant par temps froid seulement ? Merci. Message édité par Cosmolem le 08-09-2019 à 18:15:44 |
spacemaster2 ✌ | Sur ta photo c'est les biellettes qui relient la barre stabilisatrice a l'amortisseur. |
gsi spirit |
Parcontre, tu sauras que la prochaine fois, il ne faut pas prendre ce modèle de pneus sur ce véhicule .. L'origine de ce genre d'usure c'est généralement la géométrie du train roulant, certains pneus le supportent mieux que d'autres. Message édité par gsi spirit le 09-09-2019 à 10:11:32 |
Message édité par nebucad_nezzard le 09-09-2019 à 11:44:27 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
misato Clavicula Nox | t'as une voiture super basse pour pas pouvoir faire passer ton cric hydraulique dessous ? au pire, ya des crics hydrau aplatis devant exprès, je crois c'est michelin qui fait ça, notamment... à voir dans n'importe quel feu rouge ou sudauto --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |