| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 11:33:21 ![]() ![]() |
dpnose | Hello,
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
nhemles Mort aux assistés | En casse ce sera à mon avis le plus facile. |
vanfannel_94 | Tu as regardé si il n'existait pas un modèle Impression 3D ? Ça existe des fois sur des petites pièces de ce type |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
sashock |
|
Dulos |
Message cité 4 fois Message édité par Dulos le 21-08-2019 à 18:39:12 |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 18:38:36 ![]() ![]() |
sashock |
|
Grinch | si le F5 Citroën m'avait niqué en changeant tout le papillon + pas a pas alors que c’était juste le fusible F5 : boitier température d'eau vérifie on sait jamais Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 21-08-2019 à 22:37:40 --------------- Feedback |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Et le relais si il y en a un --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
big e |
|
Dulos | Rooooo merci je regarde ça demain !! |
Dulos |
Message cité 2 fois Message édité par Dulos le 22-08-2019 à 09:39:45 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Shinseiki Poti Blagueur | J'revient sur mon bruit de roulement --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
spacemaster2 ✌ |
Message édité par spacemaster2 le 22-08-2019 à 11:46:46 |
spacemaster2 ✌ |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Non, pneus été --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Grinch |
--------------- Feedback |
gsi spirit |
Si ça fonctionne en shuntant mais pas en branchement normal, thermocontact qui déconne ou la prise qui a du jeu et ne fait pas un contact correct Message édité par gsi spirit le 22-08-2019 à 16:31:41 |
manisque |
J'ai souvent utilisé une technique pour vérifier les capteurs de température (ca doit aussi fonctionner avec les thermocontacts et les thermostats qui switchent à <95°C) en les mettant dans une casserole remplie d'eau et en faisant chauffer --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dulos |
|
HaiDZ On en a gros ! | Hello, dîtes moi vous savez où je pourrais trouver un "guide" ou une vidéo pour savoir comment accéder aux haut-parleurs dans la garniture arrière d'une Fiesta Mk8 (2018) 3 portes ?
|
gsi spirit | J'ai pas la méthodologie de dépose mais je peux te dire que ton garage a très certainement raison. Sur les 3P à l'arrière généralement faut tout démonter pour accéder aux HP malgré la présence de grilles. Les grilles sont d’ailleurs souvent collées au panneau de porte.
|
HaiDZ On en a gros ! | Omg ... J'vais vraiment finir par vendre cette voiture avant la fin de garantie |
vvv666vvv HarD AwarE | Petit retour pour le changement de mes amortisseurs avant |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Salut.
|
Cosmolem | Et si un amortisseur neuf se met à pisser l'huile dans 6 mois ? Garantie leboncoin ? Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 23-08-2019 à 18:27:55 |
vvv666vvv HarD AwarE |
Message édité par vvv666vvv le 23-08-2019 à 18:42:19 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bah, j'ai plutôt entendu que Monroe était assez bas de gamme, Mapco aussi.
|
Cosmolem |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 23-08-2019 à 18:50:00 |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
Cosmolem | Il y a de l'huile aussi, le gaz sous pression est là pour empêcher l'huile de mousser. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Hé bien, dans les deux cas d'amortisseurs, il y a de l'huile, dont le passage au travers d'un piston percé ralentit les oscillations.
|
bob34622 Disciplus Simplex | Essaie de voir sur autodoc si il n'y a pas des kyb à pas trop cher. |
vvv666vvv HarD AwarE | Ok merci pour les infos, derniere question, les ressorts pas besoin d'y touché ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |