| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 13:23:25 ![]() ![]() |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
_Makaveli_ |
Je connais des garages Renault sur Lyon, mais c'est tout --------------- Humanity is overrated |
Bobox Yuri Orlov :) | Perso au démontage de ma roue crevé j'ai trouvé deux bonnes poignée de caoutchouc dans la jante, j'ai vraiment eu de la chance qu'il n'éclate pas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
spacemaster2 ✌ | Tu tapes le nom et le lieu du garage sur Google,et a droite tu as les avis des clients |
spacemaster2 ✌ | La pompe a essence c'est possible,sinon l'injection monopoint n'est pas toujours trés fiable,je pense qu'il vaut mieux changer le bloc monopoint avant le calculateur. |
spacemaster2 ✌ | Si tu n'as pas d'antidémarrage il n'est pas codé,et tu peux trouver des piéces d'occasion aussi. |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 13:57:03 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ | Oui tu peux voir si les câbles sont ok,si la courroie ne patine pas et si la poulie entraîne bien l'axe de l'alternateur. |
spacemaster2 ✌ | C'est même sur,mais si c'est juste la poulie qui entraîne plus l'axe,ça peut se changer,sinon alternateur complet. |
Bitman STAY APART | ya des gens qui ont eu une clio II ici ?
|
spacemaster2 ✌ |
|
spacemaster2 ✌ |
|
bob34622 Disciplus Simplex |
Message édité par bob34622 le 28-07-2019 à 20:38:11 |
nerosso |
Message édité par nerosso le 28-07-2019 à 22:04:41 |
misato Clavicula Nox | si le carbu est très vieux, la semelle peut avoir souffert (c'était une maladie sur certains moteurs renault comme le F2N... bon, c'est pas une renault, donc je sais pas ce que ça vaut de regarder par là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
spacemaster2 ✌ |
Le radiateur peut être colmaté et ralentir le débit de l'eau,mais si la température de l'eau au thermomètre est bonne,ça peut être le carbu mal isolé de la chaleur du moteur en effet. Message édité par spacemaster2 le 29-07-2019 à 11:51:42 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
chaced |
bastinho |
chaced |
bastinho | Top merci. J'allais eapper le liquide. Mais sinon cet ecart de prix avec yakarouler. 102 vs 144 j'aurais pas pensé --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Shinseiki Poti Blagueur |
Des fois c'est comme ça, des fois c'est l'inverse. Maintenant attend d'avoir tes pièces avant de crier victoire --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Roger01 | Plop, Je cherche 4 enjoliveurs à la con en 15", mais pas en papier maché non plus. Du coup j'ai trouvé ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96 Y'a "mieux" pour pas cher? Sinon j'ai changé le cardan! Super facile en fait Message édité par Roger01 le 30-07-2019 à 20:06:45 |
gsi spirit | Une cliente avait pris des enjos michelin y a une petite dizaine d'années, c'était la meme merde que les trucs pas cher du leclerc du coin ... |
Roger01 |
gsi spirit |
|
Cars_F Duc de Normandie | C'est surtout moche |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |