| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 15:29:52 ![]() ![]() |
ramseys | Je dirais plutôt de te procurer un jeu complet de serrures différentes moi. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Cosmolem |
J'aurais acheté une Toyota. Message édité par Cosmolem le 20-07-2019 à 16:38:58 |
spacemaster2 ✌ |
La clé qui démarre devrait aussi ouvrir les portes a distance,ça marche pas? Sinon je vois pas d'autre solution que de mettre un barillet adapté a la clé d'origine Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 20-07-2019 à 17:22:25 |
Bitman STAY APART |
|
gsi spirit | A ma connaissance ils n'y a que les constructeurs qui vendent des barillets adapté à une clé donnée Message édité par gsi spirit le 20-07-2019 à 19:55:07 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Karma-design | A 13V la batterie est foutue normalement. Mais il faudrait la charger correctement pour voir ce que ça donne. |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 10:36:06 ![]() ![]() |
Karma-design | Oui 45mn d'autoroute devraient être suffisantes pour que la batterie ne pose pas de souci dans les jours à venir sauf si tu fais trop de trajets courts. |
Cars_F Duc de Normandie |
Message édité par Cars_F le 21-07-2019 à 12:06:24 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gsi spirit |
|
big e | Testeur à brancher sur l'allume cigare, je valide |
gsi spirit | Au top pour avoir une valeur totalement inutile si ton câblage est un peu vieux/merdique |
big e | Ouf, ce n'est pas le cas pour moi |
misato Clavicula Nox |
gsi spirit |
_Makaveli_ |
Tu peux pas bricoler un truc ? Faut ressouder un un support de durite ? --------------- Humanity is overrated |
gsi spirit | Le nettoyage des bornes d'une batterie neuve c'est très souvent superflue. Concernant le changement, la procédure que tu décrie est bonne. Je te dirais juste d'avoir toutes les portes fermées, et de pas laisser les clés sur le contact. Y a des véhicules qui actionnent la centralisation quand on rebranche une batterie. Edit : Si fait bien attention a prendre le bon modèle, notamment niveau taille et emplacement des bornes Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 21-07-2019 à 21:01:03 |
Ar Paotr |
|
nerosso |
Message édité par nerosso le 21-07-2019 à 21:44:40 |
nerosso |
|
StefSamy VC FTW | un truc de maçon chez leroy, 2€. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ill Nino Love | Merci a tous pour vos conseils hier en tous cas. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dulos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |