| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
spacemaster2 ✌ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 17:13:47 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je mets une nouvelle pièce sur la mise :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
FRACTAL |
|
Cyber-solaris | C'est pas donné. Je suis aller voir un carrossier le mec me dit qu'il touche pas à ma voiture car c'est une électrique et qu'il faut une habilitation. Ça commence bien... --------------- Mon Feed-back |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Autre piste : régulateur de pression de carburant (et sa durite de commande) Autre piste : la BVA pas vidangée ? Je sais pas comment facilement différencier si ça vient du moteur ou de la transmission. Tu as moyen de contrôler manuellement la BVA pour la forcer à rétrograder ou la mettre sur un rapport précis quand tu rentres dans ton rond point à basse vitesse ? Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 17-07-2019 à 18:43:59 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gsi spirit |
|
Cosmolem |
Il y aura des problèmes aussi. Mais quand la caisse a 1 décennie, qu'elle a fait 3 fois le tour du monde et qu'en plus, les problèmes coûtent pas grand chose, c'est plus facile à pardonner que sur une voiture à peine rodée. Message édité par Cosmolem le 17-07-2019 à 21:20:46 |
Cars_F Duc de Normandie |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 21:40:29 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Pascal_974 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 18-07-2019 à 09:55:40 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
spacemaster2 ✌ |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nebucad_nezzard don't panic |
Donc j'en déduis que le comportement que je décris est "anormal" (surtout le 'pshit') ? Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 18-07-2019 à 13:07:32 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
manisque |
Je ne suis pas sûr, ma brouette avait un papillon à câble Normalement le papillon bouge un peu au ralenti pour garder le régime, et suit la pédale sans mouvement brusque. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Pascal_974 |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
spacemaster2 ✌ |
|
spacemaster2 ✌ |
|
spacemaster2 ✌ | Le ralenti est plus haut a froid,c'est normal c'est l'effet "starter" géré par l'injection ou par le carbu lui même |
Dulos |
|
bertrand_205champion | Si tu as des doutes sur le joint au cul de ton carburateur, ne cherches pas plus loin il faut qu'il soit nickel. |
Dulos |
|
Karma-design | Je reviens sur ma 207 avec le 1.6 VTI 120, en panne depuis maintenant environ 3 mois.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 20-07-2019 à 14:57:01 |
zcoold Get It By Your Hands | drap --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |