Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2884  2885  2886  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°56947541
ploumm
Posté le 30-06-2019 à 16:19:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

On peut porter plainte sur la base d'une dashcam comme ça ?

Apparemment, c'est passé pour:

jln2 a écrit :

Mais ma daschcam a tout filmé !
On voit la voiture, la plaque, et la personne qui conduit la voiture.
Direction FDO avec le tout, une semaine après, j'étais indemnisé a hauteur des réparations en carrosserie Ford (150€) par l'auteur du délit de fuite.

Y a des caméras dans mon parking, vu l'emplacement de ma caisse, on devrait a priori voir qui a fait le coup. Après, je n'ai pas de date précise, juste un intervalle de temps précis. De 4 jours. Après, ouais, faut voir si les flics en ont qqchose à foutre...  
Bon dans tout les cas, je change de parking, problème réglé. Si on arrive à l'identifier, il va être en mode rageance, et être plus malin la prochaine fois.  
Ça va être interminable et j'ai pas que ça foutre que de me soucier de ce cassos.

ptibeur >> +1

Message édité par ploumm le 30-06-2019 à 16:22:31
mood
Publicité
Posté le 30-06-2019 à 16:19:30  profilanswer

n°56947926
dje33
Posté le 30-06-2019 à 16:48:21  profilanswer

ptibeur a écrit :

Accepter et laisser faire un acte de dégradation volontaire comme ça, c'est baisser son froc devant la connerie humaine et par extension l'encourager pour faire plus gros plus tard. Ya des lois qui existent, des gens en bleu dont le taf est (en théorie :o) de les faire appliquer. Je plussoie pour la dashcam afin d'identifier l'abruti :jap:

Les flics ont peu être d'autres choses a faire que d'arrêter Dylan 8ans qui a mis un un coup de portière sur ta voiture.

n°56948411
Roger01
Posté le 30-06-2019 à 18:09:56  profilanswer

C'est grave si la forme du cadran est différent ? Les longueurs sont identique sauf la partie strié qui est 3mm plus grande (et la partie "lisse" 3mm plus courte) sur le nouveau
Sinon, faut vidanger la boîte avant ou après la mise en place du nouveau cardan? Merci :jap:

Ha et, j'ai un doute sur où se situe le bouchon de remplissage... :(

https://cdn.discordapp.com/attachments/349553308949544964/594921052904095774/IMG_20190630_180031.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 30-06-2019 à 18:39:10
n°56948753
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 30-06-2019 à 19:05:44  profilanswer

Bonsoir bonsoir,

Sur ma clio II essence (150k kms), j'ai le niveau de liquide de refroidissement qui descend toutes les semaines, j'ai fait il y a un mois distrib (la pompe à eau était morte) + changement radiateur habitacle (qui devait être percé), mais ça descend toujours ? Le circuit a été mis en pression à chaque fin de réparation par le garagiste pour voir si ça descendait.

Soit c'est joint de culasse mais ça fume pas blanc et j'ai pas vraiment de mayonnaise, ou alors les flexibles qui sont poreux peut être ? Y'a quelques colliers qui sont rouillés

Des idées ?

Message cité 4 fois
Message édité par Cars_F le 30-06-2019 à 19:06:26
n°56948768
_Makaveli_
Posté le 30-06-2019 à 19:09:06  profilanswer

La clim de ma C4 Picasso a lâchée :o

Après l'embrayage à 50 000km, si ils me font le coup du compresseur à 70 000 je vais être vénère :o

Comment voir si c'est du au compresseur / niveau de liquide ? Là j'ai aucun message d'erreur mais elle souffle chaud.

---------------
Humanity is overrated
n°56948818
gsi spirit
Posté le 30-06-2019 à 19:19:01  profilanswer

Roger01 a écrit :

C'est grave si la forme du cadran est différent ? Les longueurs sont identique sauf la partie strié qui est 3mm plus grande (et la partie "lisse" 3mm plus courte) sur le nouveau
Sinon, faut vidanger la boîte avant ou après la mise en place du nouveau cardan? Merci :jap:

Ha et, j'ai un doute sur où se situe le bouchon de remplissage... :(  

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 180031.jpg

Non c'est pas grave !
Il faut vidanger avant, tu remplace le cardan puis tu remplis

Cars_F a écrit :

Bonsoir bonsoir,

Sur ma clio II essence (150k kms), j'ai le niveau de liquide de refroidissement qui descend toutes les semaines, j'ai fait il y a un mois distrib (la pompe à eau était morte) + changement radiateur habitacle (qui devait être percé), mais ça descend toujours ? Le circuit a été mis en pression à chaque fin de réparation par le garagiste pour voir si ça descendait.

Soit c'est joint de culasse mais ça fume pas blanc et j'ai pas vraiment de mayonnaise, ou alors les flexibles qui sont poreux peut être ? Y'a quelques colliers qui sont rouillés

Des idées ?

Bah si à la mise sous pression y a pas de fuite, c'est surement un JDC oui ...

_Makaveli_ a écrit :

La clim de ma C4 Picasso a lâchée :o

Après l'embrayage à 50 000km, si ils me font le coup du compresseur à 70 000 je vais être vénère :o

Comment voir si c'est du au compresseur / niveau de liquide ? Là j'ai aucun message d'erreur mais elle souffle chaud.

Le niveau de "liquide" ne se mesure pas, c'est un gaz.

On peux tester l'alimentation du compresseur, si c'est un modèle à embrayage et qu'il reçoit bien une tension supérieure à 12V c'est que le compresseur à un soucis

n°56948922
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 30-06-2019 à 19:34:55  profilanswer

J'ai aussi eu cette impression de direction floue cette semaine, vraiment pénible, sans parler de la perte de puissance lié à la chaleur

n°56948947
manisque
Posté le 30-06-2019 à 19:38:38  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bonsoir bonsoir,

Des idées ?

Si le circuit a mal été purgé, le niveau peut bouger avec le temps. Il peut aussi y avoir une fuite peu visible (durit poreuse ou mal clipsée). Le joint de culasse peut aussi fuir vers l'extérieur, l'huile ou un des cylindres, et tu ne verras pas forcément de fumée.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56949339
big e
Posté le 30-06-2019 à 20:39:05  profilanswer

Et au niveau du thermostat?

n°56949363
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 30-06-2019 à 20:43:03  profilanswer

manisque a écrit :

Si le circuit a mal été purgé, le niveau peut bouger avec le temps. Il peut aussi y avoir une fuite peu visible (durit poreuse ou mal clipsée). Le joint de culasse peut aussi fuir vers l'extérieur, l'huile ou un des cylindres, et tu ne verras pas forcément de fumée.

J'ai pas dit mais la voiture elle a 150k mais elle a 16 ans, donc oui peut-être les durites ?

Mais ok

mood
Publicité
Posté le 30-06-2019 à 20:43:03  profilanswer

n°56950448
Silicium77​7
█▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 30-06-2019 à 23:12:21  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bonsoir bonsoir,

Des idées ?

C'est quel moteur ta Clio 2 ?

n°56950487
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 30-06-2019 à 23:19:39  profilanswer

Silicium777 a écrit :

C'est quel moteur ta Clio 2 ?

1.2 60ch, D7F je crois

n°56950559
Silicium77​7
█▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 30-06-2019 à 23:32:31  profilanswer

OK,
Il y a une faiblesse commune sur ces moteurs (D7F, D4F), c'est au niveau de la sortie de liquide de refroidissement du bloc (côté boite de vitesses).
Il peut y avoir fissure du boitier thermostat et/ou rupture du joint caoutchouc qui le plaque sur le bloc.
Il faut retirer un peu de trucs par dessus, mais c'est relativement accessible.

Message cité 2 fois
Message édité par Silicium777 le 30-06-2019 à 23:33:41
n°56950606
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 30-06-2019 à 23:43:16  profilanswer

Silicium777 a écrit :

OK,
Il y a une faiblesse commune sur ces moteurs (D7F, D4F), c'est au niveau de la sortie de liquide de refroidissement du bloc (côté boite de vitesses).
Il peut y avoir fissure du boitier thermostat et/ou rupture du joint caoutchouc qui le plaque sur le bloc.

Je regarderais demain, mais bon si je le fait faire par un garage, j'en attrape pour combien ?

Message édité par Cars_F le 30-06-2019 à 23:43:27
n°56950612
Roger01
Posté le 30-06-2019 à 23:45:07  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Non c'est pas grave !
Il faut vidanger avant, tu remplace le cardan puis tu remplis

Parfait merci! Si je comprends bien, il faut remplir par le contacteur de feux de recul?

Citation :

https://reho.st/preview/self/f86d0b78f9299258ced629e92c9dd18f9bf8faee.jpg

Pour le remplissage, déposer le contacteur de feux de recul (2) de la boîte de vitesses (Fig.2).

n°56950637
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-06-2019 à 23:50:34  profilanswer

dje33 a écrit :

Ou alors tu comprends qu'une voiture ne restera pas dans un état concours toute sa vie.

J'ai des accros sur ma C5. Je ne les ai jamais fais repeindre car tu peu être sur qu'un mec va 4efaire pareil dans 3 mois.

bah, je sais pas, j'ai une lagIII break noire, donc un truc qui prend de la place et sur lequel la moindre rayure se voit vite, j'ai pas eu de soucis, sauf un abruti qui m'est rentré dedans par derrière à un feu (le feu est passé au vert, je tourne, et ya un passage piéton prioritaire là où je tourne, je m'arrete, le mec me rentre dedans, mais il démarrait juste :spamafote: ... par contre, je touche du bois, mis à part le petit éclat sur mon pare-choc suite à ça, j'ai pas de soucis particulier depuis 3 ans et demi ?!)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°56950705
Cosmolem
Posté le 01-07-2019 à 00:06:47  profilanswer

J'aimerais bien savoir comment c'est possible de garder une auto en très bon état.

Même en mettant de côté les parkings.

Tous les ans, dans mon coin, ils se sentent obligés de balancer du goudron et une couche de 3cm de gravillons par dessus, souvent les mêmes portions. Ils limitent du coup la vitesse à 50, et déjà là, le risque est loin d'être proche de 0, mais chaque année je croise des débiles qui roulent à fond et qui m'envoient 50g de gravillons sur la carrosserie. Ou pire, ceux qui doublent.
Ils laissent tout ça en place 1 à 2 semaines, avant de balayer la route sommairement. Et à la première canicule, 5% de la route fout le camp.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmolem le 01-07-2019 à 00:07:42
n°56950720
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 01-07-2019 à 00:10:25  profilanswer

Cosmolem a écrit :

J'aimerais bien savoir comment c'est possible de garder une auto en très bon état.

Même en mettant de côté les parkings.

Tous les ans, dans mon coin, ils se sentent obligés de balancer du goudron et une couche de 3cm de gravillons par dessus, souvent les mêmes portions. Ils limitent du coup la vitesse à 50, et déjà là, le risque est loin d'être proche de 0, mais chaque année je croise des débiles qui roulent à fond et qui m'envoient 50g de gravillons sur la carrosserie. Ou pire, ceux qui doublent.
Ils laissent tout ça en place 1 à 2 semaines, avant de balayer la route sommairement. Et à la première canicule, 5% de la route fout le camp. :whistle:

Ces fameuses routes à pas chères [:ddr555]

Niveau bruit, comment c'est horrible :o

n°56953257
Erlum
Posté le 01-07-2019 à 11:38:08  profilanswer

Ils avaient fait le coup vers chez moi l'an dernier. Le pire c'est qu'à la fin la route était plus bruyante et moins confortable qu'au début...

n°56953310
mikamika
Posté le 01-07-2019 à 11:41:13  profilanswer

C'est certain que ça coûte plus cher de faire des bonnes route, cf celle-ci chez nous avec un enrobé permettant de réduire le bruit de roulement https://goo.gl/maps/bRVxnJvZXW6LgEGRA

n°56953333
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-07-2019 à 11:43:14  profilanswer

mikamika a écrit :

C'est certain que ça coûte plus cher de faire des bonnes route, cf celle-ci chez nous avec un enrobé permettant de réduire le bruit de roulement https://goo.gl/maps/bRVxnJvZXW6LgEGRA

sur l'autoroute entre la ciotat et Marseille
il y a des portions ou l'on entend rien et quand il pleut on dirait que le sol ets sec
et d'autres passages où l'on dirait que l'on roule en tank et on ne voit pas la voiture devant nous :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°56954046
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 01-07-2019 à 13:05:27  profilanswer

Erlum a écrit :

Ils avaient fait le coup vers chez moi l'an dernier. Le pire c'est qu'à la fin la route était plus bruyante et moins confortable qu'au début...

Ah bah oui, quand tous les gravillons sont partis :o

n°56954590
spacemaste​r2
Posté le 01-07-2019 à 13:54:29  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bonsoir bonsoir,

Des idées ?

Si tu n'as pas de fuite visible (y compris au radiateur de chauffage) c'est surement le joint de culasse, il n'y a pas d'échangeur eau/huile sur ces modéles.

n°56955286
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 01-07-2019 à 14:52:22  profilanswer

Merde :o

n°56957724
chimm
Posté le 01-07-2019 à 18:29:38  profilanswer

:hello:

Une 207 1.6 HDI de 2010 avec 170k km, le remplacement préventif de la courroie est indispensable ? (Peugeot dit 10 ans/240k km)....  Les risques sont t'ils aussi alarmistes que ce qu'on lit sur internet ? (casse moteur)....

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 01-07-2019 à 18:30:30
n°56957950
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 01-07-2019 à 19:02:23  profilanswer

Silicium777 a écrit :

OK,

Je viens de regarder, un peu de liquide, mais j'ai plus l'impression que c'est de la graisse.

Sinon je crois qu'il y a réellement de la mayonnaise :/ C'est un peu jaune quand même. [:angelusdeus]

Et oui sinon j'ai pas dit mais quand je démarre à froid, j'ai des secousses un peu dans l'habitacle lors du ralenti et au bout d'une minute, le ralenti est tout à fait normal.

De l'eau qui passerait dans les cylindres et qui, quand le moteur est chaud s'évaporerait du coup ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 01-07-2019 à 19:03:50
n°56957966
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-07-2019 à 19:04:21  profilanswer

chimm a écrit :

:hello:

Une 207 1.6 HDI de 2010 avec 170k km, le remplacement préventif de la courroie est indispensable ? (Peugeot dit 10 ans/240k km)....  Les risques sont t'ils aussi alarmistes que ce qu'on lit sur internet ? (casse moteur)....

une courroie ne s'abime pas aux kilomètres parcourus, mais plus au fait qu'elle est tendue pour remplir sa fonction. cette tension finit par risquer de la désagréger. donc tu peux tout à fait continuer à utiliser ta voiture, si tu préfères changer de moteur que de courroie [:nofret].

la courroie de distribution est le seul organe qui permet de relier les pistons qui montent et qui descendent dans le moteur aux soupapes qui descendent et qui montent en cadence pour envoyer de l'air dans le cylindre où le piston bouge.
si les deux ne sont plus liés, le piston remonte quand la soupape descend et ça se termine en casse. (quasiment tous les moteurs existants, ont des pistons qui remontent plus haut que les soupapes ne descendent. si la courroie n'est plus là pour assurer la synchronisation, c'est mort.)

après, en général, c'est pas à la minute, hein. mais faut pas jouer avec ça :spamafote:

et en profiter aussi pour changer la pompe à eau qui est entrainée par la courroie et qui nécessite de la changer quand on la démonte :)

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 01-07-2019 à 19:06:00

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°56958598
chimm
Posté le 01-07-2019 à 20:30:53  profilanswer

misato a écrit :

une courroie ne s'abime pas aux kilomètres parcourus, mais plus au fait qu'elle est tendue pour remplir sa fonction. cette tension finit par risquer de la désagréger. donc tu peux tout à fait continuer à utiliser ta voiture, si tu préfères changer de moteur que de courroie [:nofret].

la courroie de distribution est le seul organe qui permet de relier les pistons qui montent et qui descendent dans le moteur aux soupapes qui descendent et qui montent en cadence pour envoyer de l'air dans le cylindre où le piston bouge.
si les deux ne sont plus liés, le piston remonte quand la soupape descend et ça se termine en casse. (quasiment tous les moteurs existants, ont des pistons qui remontent plus haut que les soupapes ne descendent. si la courroie n'est plus là pour assurer la synchronisation, c'est mort.)

après, en général, c'est pas à la minute, hein. mais faut pas jouer avec ça :spamafote:

et en profiter aussi pour changer la pompe à eau qui est entrainée par la courroie et qui nécessite de la changer quand on la démonte :)

D'accord, merci pour l'explication ! :)

Donc c'est bien réel... :whistle: bon je vais voir pour prendre rendez vous :p :jap:

Message édité par chimm le 01-07-2019 à 20:31:05
n°56958676
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-07-2019 à 20:41:01  profilanswer

Yop, petit souci bien chiant:

J'ai crevé ce week-end, et impossible d'enlever un des 5 boulons, il est grippé à fond. Je me suis mis debout sur la clef avec mes 90 kg et rien, j'ai tapoté dessus dans l'axe au marteau, j'ai mis du WD40 pro/express rien de mieux, j'ai acheté un profilé acier de 1m pour avoir un bras de levier plus grand et ça vient pas non plus :/

Il me reste quoi à faire au plus efficace/moins cher?
- Chercher un allo pneu qui vient changer à domicile et espérer, si ça se fait, que sa clef à choc fonctionnera?
- acheter une bombe anticrevaison et aller chez midas/speedy? Sachant que la caisse est sur le pneu tout plat depuis 2 jours, ça marcherait de la mettre sur cric et gonffler à la bombe, ou le machin est trop déformé après ces 2 jours à supporter le poids de la voiture sans air?

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 01-07-2019 à 20:42:32

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56958711
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 01-07-2019 à 20:46:10  profilanswer

T'as essayé de resserrer les 4 autres fort pour que libère un peu la pression sur le 5 ème ?

n°56958743
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 01-07-2019 à 20:49:57  profilanswer

Sinon moi je suis deg, j'étais éreinté et j'ai raclé la voiture en la rentrant dans le garage. Il y a 3 fois rien mais comme elle était nickel je suis blasé :

https://reho.st/medium/self/a6b1df0256ab8ee0aa00675ac83094a35c3a3541.jpg

C'est de la peinture gris métallisée tout ce qu'il y a de plus commun. Vous conseilleriez quoi pour le raccord se voit pas ? Un crayon ? Un garage me prendrait combien ?

Message cité 2 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 01-07-2019 à 20:50:32
n°56958805
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-07-2019 à 20:57:51  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

T'as essayé de resserrer les 4 autres fort pour que libère un peu la pression sur le 5 ème ?

Non, je vais essayer, mais j'y crois pas trop :/

Je vais laisser agir le wd40 toute la nuit et j'essayerais ça demain matin :jap:

Putain que c'est con d'être bloqué pour une connerie comme ça :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56958812
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 01-07-2019 à 20:58:20  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Sinon moi je suis deg, j'étais éreinté et j'ai raclé la voiture en la rentrant dans le garage. Il y a 3 fois rien mais comme elle était nickel je suis blasé :

https://reho.st/medium/self/a6b1df0 [...] 3a3541.jpg

C'est de la peinture gris métallisée tout ce qu'il y a de plus commun. Vous conseilleriez quoi pour le raccord se voit pas ? Un crayon ? Un garage me prendrait combien ?

C'est une 206 ? :D

n°56958824
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 01-07-2019 à 21:00:02  profilanswer

W203 ;)

n°56958842
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-07-2019 à 21:02:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non, je vais essayer, mais j'y crois pas trop :/

Je vais laisser agir le wd40 toute la nuit et j'essayerais ça demain matin :jap:

Putain que c'est con d'être bloqué pour une connerie comme ça :D

S'il supporte ton poids et la rallonge de 1M

C'est très bien bloqué la plupart du temps je viens a bout de n'importe quel boulons qui a une bonne prise avec une rallonge

---------------
n°56958899
gsi spirit
Posté le 01-07-2019 à 21:09:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Yop, petit souci bien chiant:

J'ai crevé ce week-end, et impossible d'enlever un des 5 boulons, il est grippé à fond. Je me suis mis debout sur la clef avec mes 90 kg et rien, j'ai tapoté dessus dans l'axe au marteau, j'ai mis du WD40 pro/express rien de mieux, j'ai acheté un profilé acier de 1m pour avoir un bras de levier plus grand et ça vient pas non plus :/

Il me reste quoi à faire au plus efficace/moins cher?
- Chercher un allo pneu qui vient changer à domicile et espérer, si ça se fait, que sa clef à choc fonctionnera?
- acheter une bombe anticrevaison et aller chez midas/speedy? Sachant que la caisse est sur le pneu tout plat depuis 2 jours, ça marcherait de la mettre sur cric et gonffler à la bombe, ou le machin est trop déformé après ces 2 jours à supporter le poids de la voiture sans air?

Si t'as moyen de te faire aider, quelqu'un qui tape au marteau sur la clé pendant que tu sautille dessus. Ça peut aider

n°56958988
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-07-2019 à 21:19:42  profilanswer

bitubo a écrit :

S'il supporte ton poids et la rallonge de 1M  

C'est très bien bloqué la plupart du temps je viens a bout de n'importe quel boulons qui a une bonne prise avec une rallonge

Ouais ça doit faire 4 ans qu'ils n'ont pas été démontés (petit rouleur inside)

gsi spirit a écrit :

Si t'as moyen de te faire aider, quelqu'un qui tape au marteau sur la clé pendant que tu sautille dessus. Ça peut aider

Merci j'essayerai ça aussi :jap:

Sinon j'ai vu qu'allo pneus font le montage à domicile, pas donné, 21€ par pneu, mais bon entre ça et payer 10€ une bombe anticrevaison et se faire enfiler après chez midas l'un dans l'autre...

---------------
n°56959074
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 01-07-2019 à 21:35:05  profilanswer

y'a moyen de contrôler un jeu et / ou des ailettes sur un turbo sans le démonter entièrement ?

---------------
Steam - Topic de vente
n°56959097
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-07-2019 à 21:38:38  profilanswer

Côté admission

Il fait démonter la durite d'arrivé d'air

Pour l'échappement c'est plus compliqué

---------------
n°56959123
spacemaste​r2
Posté le 01-07-2019 à 21:42:56  profilanswer

misato a écrit :

L'usure d'une courroie est surtout provoquée par les pliages dépliages quand elle passe sur les poulies,c'est comme quand on tord un fil de fer plusieurs fois il  fini par casser.

https://www.zupimages.net/up/19/27/yznx.jpg

n°56959132
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 01-07-2019 à 21:44:03  profilanswer

gsi spirit a écrit :

J'essaie depuis 5 mn de visualiser ce que tu dis, mais je ne comprends pas.  :??:  

Perso, si la rallonge d'1 m ne fonctionne pas, je passe à la taille 2 m.  [:lothiek:2]  
Et je saute à pieds joints [comme un bourrin] sur l'extremité de la rallonge. Bon, faut
pas avoir peur de se louper  :D

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2884  2885  2886  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)