Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2891  2892  2893  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°57050373
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 12-07-2019 à 17:14:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
De ce que j'en ais vu, ça a l'air faisable en virant juste la fusée.

Pas de manque de graisse donc la déchirure dois être récente et ouais, j'ai foutu des zipties pour protéger au mieux.

Demain je vérifierais l'autre roue, sait on jamais.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 17:14:54  profilanswer

n°57050443
spacemaste​r2
Posté le 12-07-2019 à 17:22:23  profilanswer

chris282 a écrit :

Bonjour  

j'ai eu un soucis important sur ma peugeot 406 hier.
Il faisait chaud +37 degrés, il était 16h00 de l'apres midi, je roulais a petite allure (30 kmh a peine)

La moteur s'est coupé brutalement, tous les voyants se sont allumés, l'aiguille du compte tour est monté jusqu'au max avant de retomber a 0

c'est comme si l'éléctronique a déclenché une protection anti excès de chaleur

ça existe? c'est la seule piste plausible qui me viens a l'esprit !

la voiture ayant eu sa révision il a moins de 1000 km et ayant aussi reçu des nouvelles pieces il y a quelques mois c'est extrement surprenant !

Aucun systéme ne peut couper le moteur automatiquement,(sauf en cas de choc ou de retournement).

C'est soit un bug électronique,soit un faux contact électrique quelque part,ou alors la pompe a essence qui déconne.

n°57050455
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 12-07-2019 à 17:23:55  profilanswer

Ou la batterie qui est sèche avec le soleil

n°57050695
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-07-2019 à 17:54:56  profilanswer

Une cosse de batterie mal serrée ?  
Alternateur grippé qui marche de temps en temps avec la batterie proche d'être à plat ?  

J'ai déjà eu le coup de l'alternateur alternatif [:reddie] avec l'autoradio qui s'éteint sans prévenir... puis repart tout seul quand l'alternateur se dégrippe, perturbant comme comportement :D

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°57051571
spacemaste​r2
Posté le 12-07-2019 à 19:26:10  profilanswer

Une cosse c'est possible,ou alors la masse moteur (le câble  qui va du moins batterie a la carcasse moteur),avec la cosse débloquée ou oxydée ça arrive.

n°57052675
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 12-07-2019 à 21:19:33  profilanswer

Dites, j'ai deux questionnements qui me restent et que mon garagiste ne sait pas résoudre (Mégane 2, 2.0 16v) :

- Légères vibrations sourdes dans l'habitacle aux alentours de 1000-1100 RPM (donc au ralenti accéléré). Sinon le moteur est inaudible au ralenti à 750 RPM et sur la plage de fonctionnement 1500-2500 (normal)

=> Tous les supports moteur ont été remplacés, ça a atténué mais pas supprimé. Les supports échappement sont OK. Il m'a parlé du volant moteur (c'est un bimasse) qui prendrait du jeu. Je pensais également à la poulie de déphasage.

- Quand on accélère depuis le ralenti, le moteur a parfois du "mal" à quitter le ralenti (+ soubresauts). J'ai pris l'habitude de jouer accélérateur/embrayage pour que ce soit transparent, mais ça reste étrange. Ca le fait au démarrage et à la reprise rapport engagé. particulièrement visible sur la marche arrière.

=> On m'a parlé du régulateur de ralenti ou débitmètre, mais mon modèle n'est apparemment équipé d'aucun des deux. Le boitier papillon est propre.

Ca parle à quelqu'un ?

Sinon dans la série "Renault, chaque jour un bruit nouveau", on dirait que le moteur de recirculation d'air a décidé de rendre l'âme aujourd'hui (bruit "tactactac" caractéristique). Ca faisait déjà 1 mois que je n'avais pas fait de frais dessus vous me direz. J'adore cette voiture :o

Message cité 3 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 12-07-2019 à 21:21:15

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°57052887
the gaston​ lagaffe
Posté le 12-07-2019 à 21:45:49  profilanswer

Mheu non c'est un modèle récent je suis dans le move non ? Pas les monospaces ? ... Non... Ok bon.

[:didierlachance:7]

Message édité par the gaston lagaffe le 12-07-2019 à 21:46:51

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°57052926
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 12-07-2019 à 21:50:27  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Dites, j'ai deux questionnements qui me restent et que mon garagiste ne sait pas résoudre (Mégane 2, 2.0 16v) :

- Légères vibrations sourdes dans l'habitacle aux alentours de 1000-1100 RPM (donc au ralenti accéléré). Sinon le moteur est inaudible au ralenti à 750 RPM et sur la plage de fonctionnement 1500-2500 (normal)

=> Tous les supports moteur ont été remplacés, ça a atténué mais pas supprimé. Les supports échappement sont OK. Il m'a parlé du volant moteur (c'est un bimasse) qui prendrait du jeu. Je pensais également à la poulie de déphasage.

- Quand on accélère depuis le ralenti, le moteur a parfois du "mal" à quitter le ralenti (+ soubresauts). J'ai pris l'habitude de jouer accélérateur/embrayage pour que ce soit transparent, mais ça reste étrange. Ca le fait au démarrage et à la reprise rapport engagé. particulièrement visible sur la marche arrière.

=> On m'a parlé du régulateur de ralenti ou débitmètre, mais mon modèle n'est apparemment équipé d'aucun des deux. Le boitier papillon est propre.

Ca parle à quelqu'un ?

Sinon dans la série "Renault, chaque jour un bruit nouveau", on dirait que le moteur de recirculation d'air a décidé de rendre l'âme aujourd'hui (bruit "tactactac" caractéristique). Ca faisait déjà 1 mois que je n'avais pas fait de frais dessus vous me direz. J'adore cette voiture :o

Les moteurs Renault de cette époque ont toujours un certain "lag" je trouve  :(

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°57052971
Cosmolem
Posté le 12-07-2019 à 21:58:25  profilanswer

Mets toi à la place de ce pauvre F4R, qui doit propulser une lourde Mégane II sans jamais aller au delà de 2500tr/min. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmolem le 12-07-2019 à 22:03:49
n°57053201
manisque
Posté le 12-07-2019 à 22:40:23  profilanswer

Ca parle à quelqu'un ?

Normalement les F4R Euro4 (et une partie des Euro3) ont un papillon motorisé, du coup pas de régulateur de ralenti. C'est bien, au lieu d'avoir juste le régulateur de ralenti qui merde et n'empêche pas vraiment de rouler, c'est le papillon complet :o.

Il me semble qu'il y ait un débimètre sous le papillon, et un capteur de pression/température en bas du collecteur d'admission, vers les injecteurs.
Ça ne mange pas de pain de les vérifier et de les nettoyer (on voit le papillon bouger en démarrant sans le filtre à air :D), mais je doute que ça résolve un souci de vibration.

Je partirais plus sur la technique du bâton pour écouter d'où vient la vibration (avec un assistant qui te maintient le moteur au régime qui vibre, et en faisant gaffe aux courroies).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 22:40:23  profilanswer

n°57053494
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-07-2019 à 00:04:19  profilanswer

doit bien y avoir un filtre à essence sur ta megane, non ? t'as vérifié à quoi il ressemble ? le moteur qui accélère pas franchement, ça pourrait aussi etre ça (mais l'électronique rajoute plein de causes potentielles partout, avec chaque capteur :o)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57053886
remanon
Posté le 13-07-2019 à 07:35:04  profilanswer

Franchement, à moins d’avoir le cône de montage soufflet,
Il vaut mieux sortir le cardan complet et en profiter pour faire une vidange de boîte de vitesses.
De toutes façons, si tu essayes de sortir la tête du cadran, il y a de fortes chances que tu le déboîte à l’autre bout, avec perte d’huile à la clé.
Et pour remettre la tête en place, il faudra donner un ou plusieurs coups secs avec un marteau.
Il y a peu de temps, j’ai vu, dans un garage Citroën, un mécano remplacer un soufflet juste en sortant la tête, puis pour la remettre, de jolis coups de marteau, avec l’autre extrémité du cadran emmanché dans le différentiel bien évidemment....  
franchement, j’avais mal pour le différentiel.

Puis une fois le cardan déboîté côté roue, il ne fait qu’une minute pour le sortir complètement.
Aller, 5 mn si c’est le cardan droit dont l’arbre plus long passe par un palier.

---------------
Id psn :     remanon
n°57053933
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 13-07-2019 à 08:04:44  profilanswer

J'ai vidangé la boite y'a 15000km donc ça me fait chier de le refaire :o

J'vais voir pour emprunter un cône a un collègue.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°57054417
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 13-07-2019 à 10:42:06  profilanswer

Cosmolem a écrit :

Mets toi à la place de ce pauvre F4R, qui doit propulser une lourde Mégane II sans jamais aller au delà de 2500tr/min. :o

Vrai que le break est bien lourd pour ce pauvre F4R, qu'on soit en bas ou en haut du compte tour :o

Dommage qu'ils n'aient pas sorti le 2.0T dessus (pour encore réduire la fiabilité  [:turbocat:1] )

manisque a écrit :

Normalement les F4R Euro4 (et une partie des Euro3) ont un papillon motorisé, du coup pas de régulateur de ralenti. C'est bien, au lieu d'avoir juste le régulateur de ralenti qui merde et n'empêche pas vraiment de rouler, c'est le papillon complet :o.

Il me semble qu'il y ait un débimètre sous le papillon, et un capteur de pression/température en bas du collecteur d'admission, vers les injecteurs.
Ça ne mange pas de pain de les vérifier et de les nettoyer (on voit le papillon bouger en démarrant sans le filtre à air :D), mais je doute que ça résolve un souci de vibration.

Je partirais plus sur la technique du bâton pour écouter d'où vient la vibration (avec un assistant qui te maintient le moteur au régime qui vibre, et en faisant gaffe aux courroies).

Merci, je note pour les capteurs, je me demande si le PMH ne pourrait pas aussi engendrer ce trou au sortir du ralenti. Je vais de toute manière re-démonter le papillon et changer le joint.

misato a écrit :

doit bien y avoir un filtre à essence sur ta megane, non ? t'as vérifié à quoi il ressemble ? le moteur qui accélère pas franchement, ça pourrait aussi etre ça (mais l'électronique rajoute plein de causes potentielles partout, avec chaque capteur :o)

Impossible à vérifier, le filtre est intégré à la pompe. Ca vaut la peine d'y penser, elle roule à 100% E85, mais il n'y a aucun trou sur la plage de régime quelque soit la charge. C'est uniquement pour sortir du ralenti.

Message édité par nebucad_nezzard le 13-07-2019 à 10:44:11

---------------
n°57054716
spacemaste​r2
Posté le 13-07-2019 à 11:49:11  profilanswer

Si tu accéléres trés trés doucement depuis le ralenti a l'arrêt ça fait quoi?  

Si le régime monte de façon réguliére sans a-coup,ça peut être le capteur pression admission (map)

n°57054889
Cosmolem
Posté le 13-07-2019 à 12:25:54  profilanswer

Elle consommerait beaucoup, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmolem le 13-07-2019 à 12:25:59
n°57054996
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 13-07-2019 à 12:53:23  profilanswer

spacemaster2 a écrit :

Si tu accéléres trés trés doucement depuis le ralenti a l'arrêt ça fait quoi?

Si le régime monte de façon réguliére sans a-coup,ça peut être le capteur pression admission (map)

Au point mort, ça monte normalement dans les tours (avec vibration chiante entre 900 et 1100 RPM).

Rapport engagé, en roulant sur le ralenti (1ere, 2nde sur du plat, ex dans les bouchons), quand je ré accélère doucement, le régime tombe comme si le moteur s'etouffait et cale (ou presque) si je ne joue pas avec l'embrayage pour repartir.

Même comportement que si j'essaye de partir uniquement a l'embrayage, tout doucement, sur le plat, en 1ere ou MA.

Elle manque souvent de caler d'ailleurs en marche AR si je envoie pas franchement le moteur dans les tours.

Torque ne remonte aucun code défaut (ce qui ne veut pas forcément dire qu'il n'y en a pas)

Message cité 1 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 13-07-2019 à 12:54:16

---------------
n°57055011
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 13-07-2019 à 12:57:42  profilanswer

Cosmolem a écrit :

Elle consommerait beaucoup, non ?

Elle consomme généreusement, même au SP ("au moins" 9L+).

---------------
n°57055133
spacemaste​r2
Posté le 13-07-2019 à 13:28:29  profilanswer

Sinon une pression d'essence trop faible peut donner des trous dans les fortes accélérations et rien dans les accélérations faibles,tu peux faire contrôler la pression en garage.

n°57056687
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 13-07-2019 à 18:13:45  profilanswer

Ce matin j'ai fait l'entretien de ma Lada et j'en ais profité pour changer les silentbloc de barre stab et les biellettes de barre stab.

Et bah putain ça fais un bien fou, ça couine quasiment plus quand j'prend des bosses :o

---------------
n°57057187
Silicium77​7
█▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 13-07-2019 à 20:24:57  profilanswer

@ Aline BOQS
Il en est où, l'entretien de la boite de vitesses automatique ?

n°57057324
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 13-07-2019 à 21:00:18  profilanswer

Je n'en ai aucune idée, je l'ai achetée en 2016 et j'ai du faire moins de 2000 bornes avec.

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°57057382
Sen2o
Posté le 13-07-2019 à 21:08:36  profilanswer

Au point mort, ça monte normalement dans les tours (avec vibration chiante entre 900 et 1100 RPM).

Rapport engagé, en roulant sur le ralenti (1ere, 2nde sur du plat, ex dans les bouchons), quand je ré accélère doucement, le régime tombe comme si le moteur s'etouffait et cale (ou presque) si je ne joue pas avec l'embrayage pour repartir.

Même comportement que si j'essaye de partir uniquement a l'embrayage, tout doucement, sur le plat, en 1ere ou MA.

Elle manque souvent de caler d'ailleurs en marche AR si je envoie pas franchement le moteur dans les tours.

Torque ne remonte aucun code défaut (ce qui ne veut pas forcément dire qu'il n'y en a pas)

Bizarre que tout torque ne signale pas des misfires, tu peux pas les afficher en live en roulant ? Je chercherais aussi une prise d'air, un injecteur bouché, une bobine qui déconne, bougies, faisceaux etc (essence hein ?)

n°57057403
Silicium77​7
Posté le 13-07-2019 à 21:12:38  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Je n'en ai aucune idée, je l'ai achetée en 2016 et j'ai du faire moins de 2000 bornes avec.

Vu l'entretien souvent inexistant sur les boites automatiques par les Français, tu peux t'attendre à devoir t'en occuper, histoire au moins de sauver les meubles.

n°57057409
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 13-07-2019 à 21:13:13  profilanswer

Oui essence, non sinon la voiture tourne nickel, mais vraiment, c'est pas faute de la pousser dans les tours :d

J'ai déjà eu des misfire une fois au démarrage, à 80% E85 par -20°, sinon rien.

Prise d'air ça pourrait être plausible, faut que je trouve le temps de tout démonter.
Les bougies ont 6 mois.

Merci :jap:

---------------
n°57057460
bertrand_2​05champion
Posté le 13-07-2019 à 21:20:19  profilanswer

Tu tournes à l'e85 sans boîtier?  
Ma boîte CVT merdait à 3500trs avant que je mette un boîtier.  Même à l'e10 je ressentais un trou.

n°57057724
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 13-07-2019 à 21:52:44  profilanswer

Silicium777 a écrit :

Vu l'entretien souvent inexistant sur les boites automatiques par les Français, tu peux t'attendre à devoir t'en occuper, histoire au moins de sauver les meubles.

Le ptit souci que j'ai évoqué ci-dessus serait du à la BA ?  :??:  :heink:  
Je ne vois pas comment.

---------------
n°57057802
Silicium77​7
Posté le 13-07-2019 à 22:03:00  profilanswer

J'ai peut-être pas bien compris...  :whistle:  
C'est le moteur qui s'étouffe et non la boite qui a du mal à transmettre la puissance ?

n°57057975
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 13-07-2019 à 22:44:30  profilanswer

J'ai ptetre mal expliqué anefé  :whistle:  

Oui, on dirait que le moteur s'étouffe par manque d'air. Ou que les bougies s'éteignent. Ou que
les injecteurs n'injectent plus  :D  

Coté BA : si je roule à environ 40-50 km/h et que je pied au plancher, elle rétrograde
immédiatement, le CT monte facilement à 5000 tours et quelques, puis elle re-monte
le rapport supérieur.

Pour la petite histoire : j'ai eu plusieurs fois envie de garder le pied au plancher, mais ne l'ai
jamais fait. Jusqu'à 130-140 max en fait. Trop peur des flashs ^^

---------------
n°57058009
RedLabel
Posté le 13-07-2019 à 22:51:13  profilanswer

Bonjour

Je souhaite sur ma Skoda 1.6 Tdi 105cv changer le filtre a mazout  
Après plusieurs recherches je remarque que après l'avoir changé bcp de personnes n'arrivent plus à redémarrer ou alors le moteur tourne quelques secondes puis s'arrête.  
Puis après c'est vraiment la grosse galère pour s'en sortir et venir a bout du problème.  
Comment s'y prendre pour arriver a coup sur à le changer sans tomber en panne par la suite ? :o

Merci

n°57058031
bertrand_2​05champion
Posté le 13-07-2019 à 22:54:48  profilanswer

Bah faut reamorcer le circuit en tirant sur le démarreur vu que maintenant les constructeurs économisent une poire d'amorcage à 10€.

n°57058051
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 13-07-2019 à 22:58:21  profilanswer

RedLabel a écrit :

Bonjour

Je souhaite sur ma Skoda 1.6 Tdi 105cv changer le filtre a mazout
Après plusieurs recherches je remarque que après l'avoir changé bcp de personnes n'arrivent plus à redémarrer ou alors le moteur tourne quelques secondes puis s'arrête.
Puis après c'est vraiment la grosse galère pour s'en sortir et venir a bout du problème.
Comment s'y prendre pour arriver a coup sur à le changer sans tomber en panne par la suite ? :o

Merci

Déjà reremplir le filtre neuf ça aide.

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°57058062
RedLabel
Posté le 13-07-2019 à 23:01:35  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Bah faut reamorcer le circuit en tirant sur le démarreur vu que maintenant les constructeurs économisent une poire d'amorcage à 10€.

Le probleme c'est que les différents témoignages, même en faisant ca il n'arrivent pas a redémarrer :/

n°57058065
RedLabel
Posté le 13-07-2019 à 23:02:05  profilanswer

getget a écrit :

Déjà reremplir le filtre neuf ça aide.

C'est suffisant ?

n°57058080
Jimmie Dim​mick
Posté le 13-07-2019 à 23:05:27  profilanswer

J’aime tellement les 206. Celle ci est ma 3ème (1ere SW) en 2.0 hdi 90. C’est imbattable en rapport entretien/durée de vie.  

Elle est pas non plus menthe fraîche mais pour ses 230 kkm j’ai refait tout le train avant (amortisseurs/triangles/biellettes stab et direction/freins disques et plaquettes), amortisseurs arrières et garnitures de tambour, vidange annuelle avec filtre, vidange de boîte et purge freins. Pour les freins je fais confiance à ATE depuis longtemps, amortisseurs Sachs et tout ce qui est rotules c’est lemforder (de loin les plus durables). Le bloc est indestructible donc je soigne tout le reste pour l’emmener loin dans de bonnes conditions. Goodyear eagle f1 l’été et vredestein snowtrac 5 l’hiver. Le daily qui craint rien et qui coûte rien.  

Ce qui est génial avec ce genre de bagnole c’est que ça se bricole vraiment tout seul pour peu qu’on ai une brosse métallique, une bombe de wd40 et un bon bras de levier. 2 jours de boulot quand même (tout seul).  

Achetée 2000€ il y a 50 kkm, finition QuickSilver, distri faite.  

https://reho.st/preview/self/37bb19eb8ac5914c86d67c75c4cfd6e21e0440f9.jpg

https://reho.st/preview/self/5fad51f89e79dc1c3df8c307f27e926c5e94001f.jpg

https://reho.st/preview/self/acd77c4c38689fe93a65845a814f344c83a4e621.jpg

n°57058310
Uranium201​0
Gamer dans l'âme!
Posté le 14-07-2019 à 00:35:04  profilanswer

RedLabel a écrit :

C'est suffisant ?

Personnellement je m'assure d'avoir le réservoir plein, je rempli le filtre à gasoil et les durites avec une seringue.
Si le circuit est désamorcée et que la voiture refuse de démarrer, c'est un peu galère, dans ce cas on peut utiliser un compresseur d'air dans le réservoir et faire une prise d'air au niveau du circuit de gazole (perso au niveau des retours injecteur).

C'est de la bonne titine, j'ai fais pareil à 240k.
Justes les triangles qui sont du consommable...

n°57058417
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-07-2019 à 01:59:47  profilanswer

https://www.norauto.fr/p/poire-d-am [...] 76720.html

Sinon il y a des trucs du style qui peuvent dépanner pour réamorcer/remplir le nouveau filtre.

Édit : les avis ont l'air bien pourris, la mienne je l'avais prise sur Amazon à l'époque où j'étais jeune et inconscient et que je commandais dessus de temps en temps :o et j'ai pas eu de soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 14-07-2019 à 02:05:02
n°57058609
RedLabel
Posté le 14-07-2019 à 07:59:52  profilanswer

Pourtant il y a une pompe électrique au niveau du réservoir.  C'est justement pas son rôle de remplir le filtre ?

n°57058614
bertrand_2​05champion
Posté le 14-07-2019 à 08:04:33  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

https://www.norauto.fr/p/poire-d-am [...] 76720.html

Sinon il y a des trucs du style qui peuvent dépanner pour réamorcer/remplir le nouveau filtre.

Édit : les avis ont l'air bien pourris, la mienne je l'avais prise sur Amazon à l'époque où j'étais jeune et inconscient et que je commandais dessus de temps en temps :o et j'ai pas eu de soucis.

Idem j'avais installé ça sur une w202 CDI,  ça fait le taf.

n°57059097
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-07-2019 à 10:39:29  profilanswer

RedLabel a écrit :

Pourtant il y a une pompe électrique au niveau du réservoir.  C'est justement pas son rôle de remplir le filtre ?

Certaine pompe ne sont pas auto-amorçable.

---------------
n°57059136
gsi spirit
Posté le 14-07-2019 à 10:45:06  profilanswer

RedLabel a écrit :

C'est suffisant ?

Si tu le rempli à raz bord t'as d'énormes chances que ça suffise, oui.

Message édité par gsi spirit le 14-07-2019 à 10:45:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2891  2892  2893  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)