| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 17:14:54 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ou la batterie qui est sèche avec le soleil |
spacemaster2 ✌ | Une cosse c'est possible,ou alors la masse moteur (le câble qui va du moins batterie a la carcasse moteur),avec la cosse débloquée ou oxydée ça arrive. |
nebucad_nezzard don't panic | Dites, j'ai deux questionnements qui me restent et que mon garagiste ne sait pas résoudre (Mégane 2, 2.0 16v) :
Message cité 3 fois Message édité par nebucad_nezzard le 12-07-2019 à 21:21:15 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
the gaston lagaffe | Mheu non c'est un modèle récent je suis dans le move non ? Pas les monospaces ? ... Non... Ok bon.
Message édité par the gaston lagaffe le 12-07-2019 à 21:46:51 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Les moteurs Renault de cette époque ont toujours un certain "lag" je trouve --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Cosmolem | Mets toi à la place de ce pauvre F4R, qui doit propulser une lourde Mégane II sans jamais aller au delà de 2500tr/min. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 12-07-2019 à 22:03:49 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 22:40:23 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | doit bien y avoir un filtre à essence sur ta megane, non ? t'as vérifié à quoi il ressemble ? le moteur qui accélère pas franchement, ça pourrait aussi etre ça (mais l'électronique rajoute plein de causes potentielles partout, avec chaque capteur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai vidangé la boite y'a 15000km donc ça me fait chier de le refaire --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 13-07-2019 à 10:44:11 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
spacemaster2 ✌ | Si tu accéléres trés trés doucement depuis le ralenti a l'arrêt ça fait quoi? |
Cosmolem | Elle consommerait beaucoup, non ? Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 13-07-2019 à 12:25:59 |
Au point mort, ça monte normalement dans les tours (avec vibration chiante entre 900 et 1100 RPM). Rapport engagé, en roulant sur le ralenti (1ere, 2nde sur du plat, ex dans les bouchons), quand je ré accélère doucement, le régime tombe comme si le moteur s'etouffait et cale (ou presque) si je ne joue pas avec l'embrayage pour repartir. Même comportement que si j'essaye de partir uniquement a l'embrayage, tout doucement, sur le plat, en 1ere ou MA. Elle manque souvent de caler d'ailleurs en marche AR si je envoie pas franchement le moteur dans les tours. Torque ne remonte aucun code défaut (ce qui ne veut pas forcément dire qu'il n'y en a pas) Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 13-07-2019 à 12:54:16 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Elle consomme généreusement, même au SP ("au moins" 9L+). --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
spacemaster2 ✌ | Sinon une pression d'essence trop faible peut donner des trous dans les fortes accélérations et rien dans les accélérations faibles,tu peux faire contrôler la pression en garage. |
Shinseiki Poti Blagueur | Ce matin j'ai fait l'entretien de ma Lada et j'en ais profité pour changer les silentbloc de barre stab et les biellettes de barre stab.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | @ Aline BOQS
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je n'en ai aucune idée, je l'ai achetée en 2016 et j'ai du faire moins de 2000 bornes avec.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Sen2o |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
nebucad_nezzard don't panic | Oui essence, non sinon la voiture tourne nickel, mais vraiment, c'est pas faute de la pousser dans les tours --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
bertrand_205champion | Tu tournes à l'e85 sans boîtier? |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | J'ai peut-être pas bien compris... |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai ptetre mal expliqué anefé --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
bertrand_205champion | Bah faut reamorcer le circuit en tirant sur le démarreur vu que maintenant les constructeurs économisent une poire d'amorcage à 10€. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
RedLabel |
|
RedLabel |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
|
MajoriteSilencieuse iel | https://www.norauto.fr/p/poire-d-am [...] 76720.html Sinon il y a des trucs du style qui peuvent dépanner pour réamorcer/remplir le nouveau filtre. Édit : les avis ont l'air bien pourris, la mienne je l'avais prise sur Amazon à l'époque où j'étais jeune et inconscient et que je commandais dessus de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 14-07-2019 à 02:05:02 |
RedLabel | Pourtant il y a une pompe électrique au niveau du réservoir. C'est justement pas son rôle de remplir le filtre ? |
bertrand_205champion |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 14-07-2019 à 10:45:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |