| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 09:23:53 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | Si ils se fournissent chez Aliexpress c'est jouable. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
J'ai le mien depuis pas mal de temps et je fais pas mal d'utilisation du bousin. Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 16-07-2019 à 10:27:06 |
Cars_F Duc de Normandie | Dites, pour le temps de chauffe, c'est mieux à l'arrêt ou en mouvement à bas régime ? |
spacemaster2 ✌ | Les constructeurs recommandent de laisser chauffer le moteur en roulant sans forcer |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Cars_F Duc de Normandie |
|
chaced |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 17:56:00 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | Yep garantie, mais ça commence à me taper sur le système. Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 16-07-2019 à 17:59:06 |
trashfrann Maître Poireau | Bon ben même pas eu à lever la caisse ni rien, j'ai un câble sectionné à l'avant droit |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | On dirait oui. Plug and play ... ça dépend. |
Trans-Am |
the gaston lagaffe |
Quel modèle ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
spacemaster2 ✌ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trans-Am | oki jvais coller des nexen et rulez |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cosmolem |
Bordel. C'est ma hantise avec mon siège en cuir. Ràs pour l'instant. Je fais 55kg, heureusement. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 16-07-2019 à 21:14:22 |
chaced |
Trans-Am |
|
Cosmolem | Il y a pire que Nexen, mais il y a mieux aussi. Regarde chez Falken/Hankook avant. Message édité par Cosmolem le 16-07-2019 à 21:17:03 |
Trans-Am | oui en général je prends au moins cher dans ce genre de marque |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cosmolem | Il peut les combler avec du cirage. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 17-07-2019 à 00:19:27 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
HaiDZ On en a gros ! |
|
DustB |
|
jooooris |
|
Cyber-solaris | Hello,
--------------- Mon Feed-back |
Logicsystem360 | Il faut faire un constat avec le poteau qui a forcé le passage |
Cyber-solaris | j'avais la tete dans le cul. En plus je suis au tiers, donc je vais oublier l'assurance pour le coup. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 17-07-2019 à 13:15:06 --------------- Mon Feed-back |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 17-07-2019 à 14:20:41 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 15:56:08 ![]()
|
spacemaster2 ✌ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |