| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
Message édité par gsi spirit le 14-07-2019 à 10:45:37 |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 10:45:06 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
spacemaster2 ✌ | Absolument |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gsi spirit |
Les pompes tournent de moins en moins longtemps à la mise sous contact Message édité par gsi spirit le 14-07-2019 à 11:30:48 |
gsi spirit |
Cosmolem | Bah, j'ai remplacé qu'une pompe à carburant dans ma vie. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 13:15:22 ![]() ![]() |
RedLabel | Merci pour vos conseils. |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
|
chaced |
La pompe tourne 2 secondes avant de demarrer. Sur mon ancien 1.6tdi il fallait la faire tourner 1 minute via vagcom pour remplir le filtre. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Sur le JTD de mon ancienne Suzuki y'avais une pompe de gavage aussi, fallait tourner le contact plusieurs fois avant de démarrer, ça s'entendais d'ailleurs le remplissage du filtre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Jimmie Dimmick |
|
spacemaster2 ✌ | Pareil sur 205 gti a l'époque,roulement essieu hs,le haut des roues arriére peut finir par toucher la caisse Message édité par spacemaster2 le 14-07-2019 à 20:23:08 |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! | Moi le train arrière est d'origine, 250000kms et 18 ans la mamie ! |
spacemaster2 ✌ | Mais absolument Message édité par spacemaster2 le 15-07-2019 à 09:25:18 |
bertrand_205champion | Mais pourquoi passer par carglass? |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
spacemaster2 ✌ |
|
remanon | Vérifie également les bagues dentées d’abs des 2 côtés avant.
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 15-07-2019 à 20:08:05 --------------- Id psn : remanon |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
spacemaster2 ✌ | Oui vérifier la propreté et l'état des cibles, des capteurs,des fils,et des connecteurs. |
manisque |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
MajoriteSilencieuse iel | -50% qu'un site qui fait beaucoup de volume, peu de stockage et très peu de marges, rien que ça |
Roger01 | Et? J'ai payé mes 2 pièces 88 euros au lieu de 80/90 pièce quand j'avais regardé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |