| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
spacemaster2 ✌ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 13:23:21 ![]() ![]() |
tangalle | Bonjour J'ai un vehicule en vu sur LBC. J'ai juste besoin d'un conseil. Le mec me dit que la batterie ne charge pas. Le mecano lui a dit : alternateur. Il l'a changé par lui meme. Resultat néant. Et du coup je me pose (et lui aussi) la question de savoir d'ou cela peut venir. Car si j'achète la voiture, il faudra que je fasse 500km pour la recuperer. Si j'éteins le moteur ou qu'il s'arrete... pas bon. D'ou ma demande de conseils. Merci Message cité 3 fois Message édité par tangalle le 20-06-2019 à 21:53:06 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tangalle | J'ai pas encore vu la voiture et je n'ai pas la RTA de cette derniere. Relais de charge...c'est dans un espace regroupant des blocs ... c'est donc des relais tout ca et un est dédié à l'alternateur? https://www.piecesauto24.com/opel/m [...] lternateur
Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 21-06-2019 à 11:08:34 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | il y a plein de bagnoles en panne autour de chez toi, pourquoi aller en chercher une à 1000 km a/r? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 11:07:02 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | Surtout un truc aussi dégueulasse. Même gratuite, ça vaut pas le coup de se taper 500km. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un probleme electrique non identifié en plus --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tangalle | Aussi degueulasse? Oo Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 21-06-2019 à 11:12:35 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 21-06-2019 à 11:21:38 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tangalle | J'aurais perdu 80 euros dans l'histoire puis voilà
|
bertrand_205champion |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tangalle | J'attend une copie du CT et d'autres photos https://www.leboncoin.fr/voitures/1620416562.htm/ le moteur peut paraitre agé, mais les moteur isuzu 3.1td sont reputé indestructible. Contrairement à son frere le 3.0l. Message édité par tangalle le 21-06-2019 à 11:39:11 |
misato Clavicula Nox | de ce que tu dis, ça sent quand meme très fort la merguez, surtout sur un problème électrique, ça pourrait etre très chiant à diagnostiquer... tu changes la batterie, hop, plus de problème, et 3 mois plus tard... bah de nouveau en panne, de nouveau changer de batterie, etc... (après, je sais pas, 400 000 km "increvable", je veux bien, mais 400 000, ça fait quand meme pas mal pour n'importe quel modèle !) si tu cherches un véhicule 7 places, c'est pas ça qui manque ! ne serait-ce que du scenic chassis long, tu trouves bien plus facilement des infos, des pièces (commun à pas mal de modèle très répandus), et des bagnoles en meilleur état Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-06-2019 à 11:40:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
spacemaster2 ✌ |
Message cité 2 fois Message édité par spacemaster2 le 21-06-2019 à 11:44:59 |
tangalle |
|
tangalle |
On n'est pas sur le topic choisir une voiture. Filtre avec pseudo, tu es verras les nombreuses pages. Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 21-06-2019 à 11:47:31 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | 3K pour un machin qui a 400 000 bornes --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gsi spirit |
|
tangalle |
Ca peut faire le double alors ca coute un peu. C'est un des moteurs les plus fiables au monde. Message édité par tangalle le 21-06-2019 à 11:59:37 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
tangalle |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
spacemaster2 ✌ |
|
tangalle |
Au contraire je pense qu'il n'est pas si mal pour ca. Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 21-06-2019 à 13:04:11 |
spacemaster2 ✌ |
|
Klins |
|
bertrand_205champion |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tangalle | L'entretien est evidement de mise. D'ailleurs à l'achat tout les filtres et huiles seront changés (sauf peut etre les freins un poil plus délicat). Si tu as un 4x4 7 places pour 2500€, je suis toute ouie. Après j'ai choisi des vehicules qui ont une excellente reputation (2.8td pour le paj et galloper, izusu 3.1ltd) Peut etre pas sur ce topic, donne le nom en mp ou sur le topic choisir son vehicule.
Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 21-06-2019 à 13:47:00 |
spacemaster2 ✌ |
|
Klins |
|
spacemaster2 ✌ |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |