| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
playerz69 Essex | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 19:37:07 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gsi spirit |
|
spacemaster2 ✌ | ABS je pense pas,si une électrovanne reste fermée,la pédale ne devrait pas aller au plancher,et si elle reste ouverte non plus.
Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 16-06-2019 à 20:20:23 |
playerz69 Essex |
--------------- Mon Feedback |
Tuxerman12 | |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | On dirait de la bête crasse d'usage le long du montant.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Shoine | J'avoue que ca se voit plus sur la 3eme photo. --------------- Future is what we do of it. |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 06:09:28 ![]() ![]() |
Shoine | Et merde, c'est donc bien un peu de leur faute? Bon courage pour prouver ca du coup... Edit: Prise de contact avec l'assureur, RDV chez le reparateur dans 2 jours, la suite au prochain episode... Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 17-06-2019 à 06:54:52 --------------- Future is what we do of it. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
spacemaster2 ✌ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 17:31:27 ![]()
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Erlum |
|
FRACTAL |
|
nebucad_nezzard don't panic | J'ai un volant cuir peau de couille comme ça :
Message édité par nebucad_nezzard le 18-06-2019 à 13:39:29 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
spacemaster2 ✌ | Je vois que ça |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 17:20:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2019 à 17:22:25 |
blood_sam rien | Bon la sonde lambda veut pas bouger, j'ai enlevé les câbles pour passer la clé à oeil mais nada. J'ai essayé de chauffer (pauvre lampe à souder) mais pas mieux.
Message cité 3 fois Message édité par blood_sam le 18-06-2019 à 18:39:56 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
blood_sam rien | Pas bête.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ça m'a fait penser à ça --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
misato Clavicula Nox | je serai d'avis de resserrer les autres écrous, ça laisserait peut-etre assez de mou sur celui qui te résiste --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Logicsystem360 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
nebucad_nezzard don't panic | Question silent block : Un support peut il être en parfait état visuel mais néanmoins HS dans sa fonction de réduction des vibrations ? (Caoutchouc trop dur ou autres) Le garagiste m'en a changé 3, sauf celui sous la batterie (boîte), mais des vibrations durant la séquence démarrage/arrêt + régime entre 900-1100 RPM subsistent... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
remanon | Oui, le caoutchouc vieillit et durcit doucement.
--------------- Id psn : remanon |
nebucad_nezzard don't panic | Merci On va faire remplacer, espérons que ce soit ça, ça commence a coûter cher ces conneries. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 16:05:36 ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
|
spacemaster2 ✌ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |