| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 11:51:15 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
spacemaster2 ✌ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
spacemaster2 ✌ | Plus simple,il suffit de vérifier si les vitesses passent mieux moteur arrêté,si oui tu peux exclure un probléme de commande déja |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Moteur D4F 740 @145kkm Je vais essayer tout ça. Merci ! Message édité par letrouveur le 13-06-2019 à 14:13:13 |
nebucad_nezzard don't panic | Il y a consensus sur un bon coffret de douilles ici ?
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 20:26:23 ![]() ![]() |
gsi spirit | Magnusson est bien aussi |
true-wiwi | Stahlwille, le nom allemand qui résume bien l'état d'esprit --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
|
spacemaster2 ✌ | Non tu remplis jusqu'au niveau du bouchon latéral jusqu'au débordement. Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 14-06-2019 à 13:11:02 |
chaced |
manisque |
C'est le cas pour sa boite JH ou JR, mais n'est pas le cas pour toutes les boites --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
blood_sam rien | C'est agréable une pompe de DA qui fait plus (trop) de bruit |
Cosmolem |
Total Gear 8 75W80 GL4+ 2x2L donc 22€~ en magasin si tu veux pas te faire chier à commander la "bonne" sur le net. Les autres sont souvent des GL5. Testée et approuvée sur 3 boites J. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 14-06-2019 à 17:57:19 |
Roger01 | J'ai oublié le joint d'étanchéité pour la vidange de bv ...
|
Shoine | J'ai des bulles suspectes sur ma Tiguan de 2013, sur la tranche laterale de mon pare-brise. Un debut de rouille? Je dois traiter avec quelque chose? Je m'en fais pour rien? Une partie semble etre de la salete (pour ce qui est orange), mais ce sont ces sortes de bulles qui m'inquiete...
Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 16-06-2019 à 23:29:33 --------------- Future is what we do of it. |
playerz69 Essex | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par playerz69 le 16-06-2019 à 09:18:07 --------------- Mon Feedback |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
gsi spirit |
|
playerz69 Essex |
--------------- Mon Feedback |
gsi spirit | Controle si tous les etriers sont correctement montés et si il n'y a pas une fuite quelque part ! |
playerz69 Essex |
Cosmolem | Peu importe, c'est le personnel qui est important. Message édité par Cosmolem le 16-06-2019 à 11:28:22 |
jln2 |
Dépend de la voiture, de si elle est sous garantie ou sous contrat de maintenance. Message édité par jln2 le 16-06-2019 à 11:54:13 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
c'est_pas_ma_faute | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 16-06-2019 à 12:36:30 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Cosmolem | La poulie VVT aussi doit être d'origine du coup. |
riogrande44 |
Message édité par riogrande44 le 16-06-2019 à 18:24:57 |
spacemaster2 ✌ |
|
spacemaster2 ✌ |
|
manisque | J'ai des questions de lubrification
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cosmolem | En stage, on m'avait dit de ne pas utiliser de graisse cuivrée pour les pièces mobiles "rapides". Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 16-06-2019 à 19:20:38 |
manisque |
playerz69 Essex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |