| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 21:13:33 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Plastique cheap qui devient fragile avec le soleil et qui casse avec les vibrations et autres casse vitesse ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced |
Shinseiki Poti Blagueur | La fiesta c'est quand même pas le haut du panier en terme qualitatif Après ouais, elle est de 2018 donc tjs sous garantie, il va gueuler un coup au concessionnaire et basta --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
HaiDZ On en a gros ! | C'est surement le surplus de dB qui a fait sauter la calandre ça |
chaced |
HaiDZ On en a gros ! | Déjà c'est B&O et ce n'est que 700W |
chaced |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 11:23:19 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ |
Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 24-04-2019 à 11:26:52 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HaiDZ On en a gros ! |
|
chaced |
jln2 |
Je préférais d'ailleurs mon ancienne Fiesta MK7 niveau "qualité de finition" par rapport à ma MK8. EDIT: ma calandre va bien elle, plastique bien soutenu par les chromes en plastique Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 24-04-2019 à 13:51:33 |
chaced |
HaiDZ On en a gros ! |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
gsi spirit |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Je tente ici car pas trouvé de topic approprié. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 25-04-2019 à 10:28:37 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca va être essentiellement végétaux mais aussi matériaux à l'occasion. J'aurais pu partir sur une simple essieux mais vu la faible différence de prix, j'aime autant avoir la possibilité de charger plus lourd que le poids de la bagnole --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pour ceux que ça intéresse: c'était un flexible de frein qui a pété et a fait gicler du ldf partout.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute | Flexible qui pète sur un choc comme ça c'est moche quand même. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est plutôt le flexible fuyard qui a causé le choc amha --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute | Vous avez pas de contrôle technique en Gelbique ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je l'ai passé avec succès il y a un mois, c'est d'autant plus râlant --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute | Heureusement que c'était pas sur autoroute surtout... --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |