| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 19:32:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 19:32:29 ![]() ![]() |
Maiar | Bonjour ! Je vais voir le garagiste à côté de chez moi lundi matin pour voir s'il peut jeter un œil mais avez-vous des pistes de ce que ça peut être (et donc des coûts eventuels pour réparer cela ? ). Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 13-04-2019 à 09:32:37 |
spacemaster2 ✌ |
|
spacemaster2 ✌ |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 13-04-2019 à 10:13:09 |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
gsi spirit |
|
Maiar |
D'ailleurs, quand j'ai passé le WE dans le var récemment, j'ai pas eu ce problème. Les températures étaient très douces. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 13-04-2019 à 10:52:22 |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 10:51:33 ![]() ![]() |
Karma-design |
|
spacemaster2 ✌ |
|
nniv Tâche incolore | Ok merci |
misato Clavicula Nox |
my 2 cents : j'ai eu le meme genre de problème sur une vieille R19... support moteur HS, le moteur était tellement affaissé que je pouvais pas passer la 1e sans faire un mouvement depuis la 4e (débrayage, passage de la 4 à l'arret, grande diagonale pour passer la 1, et là je démarrais Message édité par misato le 14-04-2019 à 02:52:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cosmolem | C'est souvent commandé par câbles maintenant, c'est encore possible que ça vienne d'un support moteur ? Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 14-04-2019 à 03:59:56 |
yanhoupa | Salut à tous ! J'ai besoin de vos conseils. J'ai la batterie d’origine de ma voiture qui commence à montrer des signes de faiblesse. Je vais la changer. Je l'ai déjà achetée sur Amazon. Niveau taille et polarité on est bon mais certains sites me dise que ce n'est pas adapté, d'autres que si. Un moyen de trouver les spécificités de Renault ? Pour le montage lui même ça devrait le faire Message édité par yanhoupa le 14-04-2019 à 08:57:32 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
chaced | ce qui est important sur une batterie.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spacemaster2 ✌ |
|
nniv Tâche incolore |
Message cité 1 fois Message édité par nniv le 14-04-2019 à 12:11:55 |
manisque |
Tu peux attraper le cardan à la main avec la voiture au sol et une vitesse engagée, ça ne doit pas bouger en rotation ni en latéral. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
enhanced | Une collègue me demande de l'aider pour acheter des bougies d'allumage pour une B.M.W 318 (famille à l'étranger).
Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 15-04-2019 à 13:23:44 |
Erlum |
|
enhanced | Merci beaucoup Erlum, je vais lui demander plus d'information du coup!
|
Cosmolem | Année de fabrication : 1990. C'est une E30. (quoique, peut être même une E36 Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 15-04-2019 à 15:07:47 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Sinon tu démontes une bougie et tu vois s'il y a une référence marquée dessus ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Sur une BM aussi guézifiée (pléonasme !) je me tente même pas à faire les bougies et à devoir payer 2K d'extraction d'une culasse si la bougie coupe... |
gsi spirit |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsi spirit |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 15-04-2019 à 20:45:20 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Tenter de passer les vitesses en double débrayage (avec rev' matching) donnerait un indice si ce sont les synchroniseurs ou non. |
chaced |
vanfannel_94 |
J'ai une clio 3. 1.5 dci a 175kkm et beaucoup de ville une vidange de boîte a été assez miraculeuse. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |