| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 17:43:04 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
blood_sam rien | J'ai fait un devis pour un nettoyage d'injecteurs, quasi 400 € |
Sen2o | 40 euros l'injecteur chez le premier dieseliste chez qui je suis allé, en amenant l'injecteur cela dit. Message édité par Sen2o le 03-04-2019 à 21:57:50 |
blood_sam rien | Là ça inclue dépose repose du collecteur d'admission qui passe au dessus des injecteurs, 4h de MO pour 230 TTC, le nettoyage revient à 100 balles TTC, et le fameux joint du collecteur à 60 TTC (50 c'était HT du coup Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 03-04-2019 à 22:28:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 10:20:05 ![]()
|
chaced |
Slops | Bon, je viens de récupéré ma voiture après la révision, distribution et la purge des freins.
--------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 15:34:05 ![]() |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 15:34:05 ![]() ![]() |
Cosmolem |
Certains disent que c'est un tuyau rigide de retour de gasoil qui vibre. Renault connait le problème depuis 2009. Avec la chaleur dégagée par le moteur, il doit perdre en rigidité d'où le bruit seulement à froid.
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 04-04-2019 à 16:19:40 |
spacemaster2 ✌ |
|
zigmato |
--------------- ==C'est dormir toute la vie, que de croire à ses rêves== |
spacemaster2 ✌ | ça gargouille un peu quand même je trouve,mais bon tant que ça chauffe pas.. |
gsi spirit |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
Je vais déjà changer le radiateur d'huile, vu que le LDR semble pollué (il y a des traces d'hydrocarbures en surface) et si pas mieux, joint de culasse. Message cité 1 fois Message édité par Uranium2010 le 04-04-2019 à 20:14:54 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zigmato |
Bon courage pour changer un radiateur d'huile sur ce moteur Message cité 1 fois Message édité par zigmato le 04-04-2019 à 21:25:02 --------------- ==C'est dormir toute la vie, que de croire à ses rêves== |
|
gsi spirit |
|
zigmato | Ouais, ouais c'est vrai mais bon c'est plus un échangeur eau/huile, donc tu pense qu'il y a une fuite humm effectivement peut etre changer les joint ferais pas de mal , mais y a pas de rapport avec le reflux ? juste avec les gouttelettes d'huile.
--------------- ==C'est dormir toute la vie, que de croire à ses rêves== |
Message cité 1 fois Message édité par Uranium2010 le 04-04-2019 à 23:32:48 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
gsi spirit |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Bon ben mein golf is kaput Elle a commencé a couper en sortie de ronds points, puis voyants esp et abs, puis symptome antidémarrage : elle craque normalement la premiere seconde de demarreur et stabilise au ralenti puis coupe net apres genre une seconde de plus. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
blood_sam rien | Allez, recalé au CT Majeur : Mineur : Pour les phares je comprends pas trop comment fonctionne la mesure, comment est calé l'appareil en hauteur par rapport au feu ? Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 05-04-2019 à 10:12:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Karma-design | Quelle est la meilleure façon de tester des injecteurs (injection indirecte, moteur Peugeot VTI 120) ?
|
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 05-04-2019 à 10:32:20 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
Pas mal de collègues en VAG de 10-20 ans ont des soucis de faux-contacts autour du volant (clignos, antidémarrage), il parait que c'est réparable, mais il faut tout démonter.
Regarde si ça ne vient pas des joints à lèvre en bout d'arbre (poulie de vilebrequin, volant-moteur, entrée/sorties de boite. Mais jet d'eau + nettoyant frein avant le CT et t'es bon --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
blood_sam rien | + un petit coup de joint silicone à la manouche |
blood_sam rien | Mais en vrai ça me fait vraiment chier cette fuite, ça va être le genre de connerie inaccessible couché sous la voiture, introuvable et qui coûte un bras en main d'œuvre si tu le fais faire. Pour un pauvre joint qui coûte 2 €. Message édité par blood_sam le 05-04-2019 à 11:13:53 |
chaced |
blood_sam rien | Ca va attendre semaine pro toute façon, gros temps de merde prévu comme par hasard... Le CO ralenti accéléré un peu trop élevé (0.34 pour 0.3 max) alors que le CO ralenti (0.31 pour 0.5 max) et la lambda sont bons, un décrassage en fond de 3 fait l'affaire ou je change le cata (qui a morflé) ? Message édité par blood_sam le 05-04-2019 à 11:40:06 |
spacemaster2 ✌ | Utiliser ça pour le nettoyage moteur,sauf vers les courroies et équipement électrique bien sûr
Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 05-04-2019 à 11:47:33 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Logicsystem360 |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |