| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
spacemaster2 ✌ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 13:32:50 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 24-03-2019 à 13:46:47 |
spacemaster2 ✌ | Oui c'est vague en effet |
manisque | J'ai eu un petit souci en voulant dévisser un truc en alu
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
|
blood_sam rien |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 16:33:55 ![]() ![]() |
Cosmolem |
J'ai démonté les bobines pour contrôler et ajouter de la graisse fluorée dans les manchons. (comme la préco dit de mettre une bonne dose, c'est qu'il y a une raison Les 3 premiers puits de bougie RàS. Le dernier, il y avait des gouttes d'eau condensées sur la paroi. Comme je n'ai pas pu le décaper à fond la dernière fois, sans risquer de faire tomber de la merde dans le cylindre (j'ai seulement nettoyé le fond pour que la bougie soit bien en contact avec la culasse, et ne pas la serrer sur de la merde), il restait donc de la boue (rouille humide) sur la paroi, et avec la bobine neuve et son joint en bon état + la graisse, ça faisait cocotte minute là-dedans, et l'eau ne pouvait pas s'échapper. Là je viens de faire 100km, avec la bobine 4 sans joint, pour virer cette eau. La voiture pétait le feu, mais j'ai surtout roulé à haut régime. Et là en arrivant, la pompe à essence était très bruyante malgré tout. J'ai vu une pompe Bosch à - de 100€, je vais la remplacer au passage. De toute façon, avec ce putain de filtre intégré au bloc pompe, ça fera pas de mal à 110 000km... Le régulateur est intégré au bloc, il y a qu'un tuyau qui part de la pompe à la rampe. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 27-03-2019 à 00:50:18 |
spacemaster2 ✌ |
|
spacemaster2 ✌ |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
glun En route pour la Super Glun! | yo, dans mes recherches pour un nouveau véhicule, je suis tombé sur un scénic (1.5 110 dci 12/2013 bose) qui semble sympa. mais j'ai une question sur le ct qui a était réalisé dernièrement: défaillances mineures: alors, autant les disques et les feux, pas bien gênant je pense, par contre, l'usure avant et arrière je suis un peu étonné, mais comme je suis une buse c'est peut être rien... j'ai une photo du CT pour ceux qui auraient besoin de plus de détails Message cité 1 fois Message édité par glun le 25-03-2019 à 09:43:43 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | 98k sur norauto ça varie entre 55 et 90e pour les disques. Message édité par glun le 25-03-2019 à 10:56:07 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Slops | Pour mon coffre sur ma Mégane 3, c'est la commande d'ouverture du coffre qui est HS.
--------------- RIP Diesel <3 |
manisque |
Regarde en casse, c'est rarement aussi cher. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
glun En route pour la Super Glun! | ce qui me chagrinait surtout c'était cette histoire de pneux avant et arrière. autant à l'avant je peux comprendre sur le parallélisme ou ce genre là, mais à l'arrière...
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Slops |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 25-03-2019 à 13:27:28 |
manisque |
Enfin pour certains contrôleurs, "usure anormale", ça veut aussi dire qu'il reste entre 1.6 et 2mm de profil (ils notent "usure importante" sous 1.6mm, sûrement des vendus à la solde des fabricants de pneus alors qu'on peut très bien rouler en slicks Tu peux aussi regarder les flancs des pneus, peut-être qu'ils ont pris des coups ou roulé mal-gonflés, d'où une une "usure" anormale. Mais les pneus simplement usés pas loin du témoin est quelque chose de probable, tu peux regarder avec la voiture sous les yeux. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 25-03-2019 à 15:53:15 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 25-03-2019 à 15:54:28 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
Mountain Dew Son of Washington. | Je te remercie! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Trans-Am | j'en pris une douzaine sur alie pour 4€in
|
chaced |
Slops | On est d'accord que pour une révision (des 120000), 350€ c'est cher pour un check du véhicule et remplacement des filtres ? --------------- RIP Diesel <3 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gsi spirit |
dje33 |
|
Slops |
mikamika | La vidange (d'huile) est comprise à ce tarif ? |
Slops |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |