| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent :
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 08:23:42 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
Bougies, vidange, vidange boite, filtres = easy, le reste pas bossé dessus. 285 000km, tournait comme une horloge. Rock fiable (le moteur
V6 a l'Américaine. 172 cv, boîte auto 4 rapport. En même temps il y a 2 tonnes a tirer --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Trans-Am | on peut déduire quelque chose de ces couleurs de bougies ? https://i.imgur.com/O5Rhx8y.jpg 2 sont blanches, 2 sont plus foncés/marron Message cité 1 fois Message édité par Trans-Am le 22-03-2019 à 10:02:02 |
jln2 | Quelqu'un ici a déjà tenté une "révision garantie constructeur préservée" chez Midas, Speedy, autres ? Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 22-03-2019 à 10:12:14 |
spacemaster2 ✌ |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Hello --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Tonneau | Ca c'est pour mettre dans l'huile, je penses pas que ca soit de ca qu'il parlait.
|
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
Le serrage est à contrôler à chaque vidange. |
majuto Agadou Clan Fondator |
Je capte pas le rapport avec les appels de phares, ya juste les feux diurnes et veilleuses qui fonctionnent pas, feux de croisement et de routes y'a pas de soucis. --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 18:01:44 ![]() ![]() |
Cosmolem |
Pour les autres additifs dans le commerce, qui "nettoient" l'injection, ce n'est souvent que du pétrole lampant vendu 10x plus cher dans un beau flacon. Il n'y a que les additifs pro, comme ceux que certains constructeurs utilisent qui peuvent avoir un effet. Genre PSA et son nettoyant moteur interne pour les DV6 goudronnés après un problème de joints d'injecteurs. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 22-03-2019 à 18:37:52 |
Cosmolem |
C'est une possibilité, mais c'est la sonde lambda aval, elle n'est là que pour contrôler l’efficacité du pot catalytique normalement.
Ce matin, pendant quelques secondes après le démarrage, j'ai eu l'impression que la pompe à essence faisait pas mal de bruit. Et j'ai eu quelques à-coups ensuite.
Ou détecter un problème de pression dans la rampe grâce à d'autres données dispo via l'OBDII. Message édité par Cosmolem le 22-03-2019 à 19:09:27 |
spacemaster2 ✌ | Non la pression d'essence se mesure avec un mano branché sur l'injection,aprés si la pompe fait un nouveau bruit... |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Trans-Am |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Cosmolem | C'est hallucinant quand même. Moteur froid, l'injection passe en boucle fermée en une quinzaine de secondes. Je croyais qu'il fallait attendre quelques minutes. Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 23-03-2019 à 10:38:03 |
keos92 This is the way.. | Hello, Le moteur de lève vitre conducteur de ma C4 de 2007 est HS. C'est la galère à changer ? J'ai pas deux mains gauche mais je me débrouille un peu. Cela vaux le coût de tester par moi même ou je vais directement chez le garagiste ? edit : j'ai vu cela http://forum-auto.caradisiac.com/m [...] t37005.htm Message édité par keos92 le 23-03-2019 à 11:41:39 |
Sen2o | Dites, suite à un changement d'embrayage je passe souvent la 3e à la place de la 1ere, faut vraiment aller chercher avec le pommeau sur la gauche pour pas se tromper, et la 1 et 2 sont un peu dures à passer . Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 23-03-2019 à 11:19:14 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 11:35:03 ![]()
c'est peut être juste la biellette du pommeau à changer (7 à 20€) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2019 à 11:35:32 |
Sen2o |
|
bulfire |
|
gsi spirit |
|
Trans-Am | j'en ai chié pour mettre ma XM sur 4 chandelles la caisse est saine, peu de rouille ça fumotte blanc après démarrage, ça disparaît vite une fois ejecté de l'échappement mais pas sur que ce soit de la vapeur d'eau, surtout vu le temps là, et ça daube vilain. pas de durit dure, chauffe normale, pas de bouillonement dans le vase d'expansion, par contre mayo dans le bouchon de remplissage huile. Message cité 1 fois Message édité par Trans-Am le 23-03-2019 à 18:45:52 |
manisque |
Si c'est comme sur la BX de mon grand-père, c'est tout simple, tu mets la caisse en position haute, tu poses les chandelles, puis tu mets la caisse en position basse (certes, c'est bon pour changer les roues, mais c'est pas super haut non-plus). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 |
|
Trans-Am | la commande pour changer la hauteur est pétée tu sais pourquoi c'est déconseillé sinon ? Message édité par Trans-Am le 23-03-2019 à 19:33:05 |
blood_sam rien | Quand je démarre à froid, pour avancer je suis d'accélérer pas mal, démarrer en côté c'est encore pire, je peux même caler. A chaud c'est mieux.
|
gsi spirit |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Cyber-solaris | Hello, Sur ma Megane 3 1.5 dCi 110 FAP de décembre 2011 et 60 000 km, j'ai eu le message "Stop - risque casse moteur". La voiture s'est mis à brouter, une sorte de mode dégradé, impossible de rouler vite et manque de puissance. J'ai appelé la dépanneuse, qui emmènera la voiture au garage lundi quand ça sera ouvert. Ça peut venir d'où ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 24-03-2019 à 08:57:38 --------------- Mon Feed-back |
jln2 |
|
Cyber-solaris | Oui je fais essentiellement de la ville, très peu d’autoroute. Ca se voit à mon faible kilométrage. Le dépanneur me disait que ça pourrait être un injecteur HS. Message édité par Cyber-solaris le 24-03-2019 à 09:37:18 --------------- Mon Feed-back |
spacemaster2 ✌ |
|
nebucad_nezzard don't panic | --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
dj smelz |
|
spacemaster2 ✌ |
|
spacemaster2 ✌ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |