| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
spacemaster2 ✌ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 13:43:45 ![]() ![]() |
jln2 | A part un roulement HS, je ne vois pas ....
|
g373 | Coucou, --------------- Proud Mtgox holder |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
gsi spirit |
|
Trans-Am | ah oui effectivement merci |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 21:22:48 ![]() ![]() |
Cosmolem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 16-03-2019 à 14:00:21 |
gimmeshelter Breton abstème... | Le chatterton n'a peut être pas suffit si les fils sont coupés à l'intérieur sans que ce soit forcément visible extérieurement |
spacemaster2 ✌ |
Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 16-03-2019 à 16:50:33 |
blood_sam rien | Changement d'amortisseur suite J'avais un jour de repos aujourd'hui et devais aller chez mes parents. Malheureusement, les pièces ne devaient être livrées que lundi. Heureux hasard, j'ai pu demander à les récupérer au dépot Chronopost à côté de chez moi aujourd'hui Une fois tout bien assemblé, en ayant pris soin de ne pas rayer l'armoto et cie, j'en chie ma race pour mettre ça sur la bagnole. Après avoir sué à fixer la coupelle à la caisse, reste à fixer la jambe sur le triangle/fusée/whatever, et là, mission impossible, j'arrive à peine à emboiter le montant dans l'amortisseur, et les trous sont décalés de 2 cm Bref, encore des trucs à commander Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 16-03-2019 à 18:47:49 |
Logicsystem360 |
|
gsi spirit |
|
blood_sam rien | Oui. Me semble que j'avais fait comme ça sur la Clio aussi, et la barre stab m'avait pas plus gêné que ça apparemment |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
glun En route pour la Super Glun! | dites, le 1.6L 115 de chez PSA c'est réputé fiable ou pas trop? parce que là on m'a mis un gros doute pour le cmax --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chaced | le hdi, en 8v il est correcte. en 16v il faut prendre le 90ch. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-03-2019 à 10:45:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 17-03-2019 à 10:48:34 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chaced |
glun En route pour la Super Glun! | Ok, je vois avec le vendeur. S'il confirme je me positionne sur la voiture. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chaced |
glun En route pour la Super Glun! | Oui oui. 1.6l 115ch de 2012. Si j'ai un soucis c'est toi qui rembourse --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
gsi spirit |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chaced | 2010 le remplacement du 16v par un 8v, donc si il est de 2012 c'est un 8v Donc vérifier que les injecteurs ne pissent pas (c'est la maladie) et bien sur rapprocher l'intervalle de vidange et ça roule. Ps : le cmax de mon frère a 303000km et ras. (1.6 HDI 16v 90ch) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-03-2019 à 13:30:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pfwa je suis une bille en mécanique, comment un noob dans ce domaine peut vérifier ça? et surtout à 70k km on peut être impacté? Message édité par glun le 17-03-2019 à 14:01:41 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
blood_sam rien |
|
gsi spirit | Pour tout ce qui touche aux trains roulants |
blood_sam rien | Ok. Je lève quasiment jamais les deux côtés |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Pas de souci sur la laguna 3 en levant un seul côté pour changer l'amortisseur avant. |
Slops | bon le wd40 n'aura rien changé pour mon coffre. Je vais l'emmener chez Renault --------------- RIP Diesel <3 |
spacemaster2 ✌ | La serrure est surement cuite alors |
gsi spirit | Quoi comme véhicule ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |