| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
blood_sam rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 05:12:08 ![]() ![]() |
dje33 |
Donc c'est logique que cela soit plus cher. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
spacemaster2 ✌ |
|
jln2 |
|
manisque |
C'est partout pareil
Parfois c'est même cher, lent et mauvais --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 09:56:57 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ | Chez renault,c'est les forfaits qui sont souvent plus chers,et le prix des piéces d'origine
Message édité par spacemaster2 le 21-03-2019 à 11:13:29 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Cosmolem |
|
gsi spirit |
Quand j'étais en concess' j'ai souvent sauvé les miches d'indépendants/chaines sur des pannes pourtant très connues et courantes. C'est pas parce qu'une panne est courante que d'un coup, d'un seul tout le monde va la connaitre et être capable de la diagnostiquer. D'autant plus que pour pas mal d'indépendant y a pas vraiment de formation, j'en ai même vu aller chercher des avis sur le net et faire carrément n'importe quoi parce que c'était écrit sur le net et que le mec avait l'air de s'y connaitre. A contrario t'as aussi parfois certains indépendant qui m'ont sauvé les miches parce qu'ils avaient du matos que j'avais pas en concess' ( pompe de tarage avec cales pour les injecteurs, test/réparation d'injecteurs, ect). Y a de tout partout, la seule chose certaine, c'est qu'en théorie, t'es mieux formé en concess'/agence que chez un indépendant, parce que la formation fait partit des obligations à respecter pour arborer le panneau. Après la formation rend pas intelligent si à la base t'es pas capable de connecter 2 neurones Message édité par gsi spirit le 21-03-2019 à 15:39:36 |
Cosmolem |
Je me dis que j'ai pas été malin d'acheter une Twingo II K4M. Bougies, collecteur d'échap et donc sondes lambda, filtre à huile, amortisseurs, etc.
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 21-03-2019 à 17:37:26 |
Trans-Am |
chaced |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
chaced |
chaced |
gsi spirit |
|
Cosmolem | J'espère qu'il consomme peu d'huile. |
jln2 |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
Le commodo je sais pas, ça peut jouer sur les feux diurnes ? Pour un relais j'y ai pensé, mais c'est encore moins documenté que les fusibles --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
spacemaster2 ✌ | Si les appels de phares marchent,ça peut être le commodo, sinon c'est autre chose |
FRACTAL |
|
chaced |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est là aussi où c'est compliqué pour eux, avoir des locaux neufs c'est bien pour les ventes de véhicules neufs, mais pour celui qui n'achète pas neuf, tu payes "pour ça" lors de l'entretien (notamment) et du coup c'est presque jamais compétitif vs un indépendant... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 21-03-2019 à 20:47:15 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ptibeur Today you, tomorrow me | Quelle voiture ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
mikamika | mon Espace 3 et moi |
chaced |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dj smelz |
|
gsi spirit | Quand tu touche a tout ce qui se trouve entre le maitre cylindre et l'étrier, ces 2 éléments y compris ! |
stripsky Abyssus abyssum invocat | La twingo l'avantage c'est sur tu descends le moteur par le bas en quelques minutes si tu sais bien tout ce qu'il y a à virer |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |