| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 14:53:27 ![]() ![]() |
forgefx | Un C3 Picasso de 2009 ☺️ |
gsi spirit | Balance l'immat' ou le numero de chassis en mp, je vais y jeter un oeil ! |
forgefx | je te fais ça |
forgefx |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Au fait, concernant mon histoire d'autoradio que je n'arrivais pas à sortir : j'y suis finalement parvenu avec 4 piques à brochette et un tournevis --------------- |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 11:51:44 ![]() ![]() |
gsi spirit | J'ai réparé un radiateur percé avec de la colle à parebrise |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Et moi, j'avais réparé un radiateur fissuré avec de la colle silicone "haute température".
|
chaced |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | j'ai reçu le remboursement il y'a 3 jours --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
spacemaster2 ✌ |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 19-03-2019 à 18:22:23 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gsi spirit |
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens de faire un devis pour la révision des 120k de ma Twingo 2 de 2009 : 190€ chez Speedy pour la révision intégrale (avec changement des bougies) contre 330€ chez Renault.
--------------- |
mikamika | tous les 2 ans généralement, comme le liquide de freins Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 20-03-2019 à 13:02:06 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Sauf ceux "à vie" comme chez VW non ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
jln2 |
|
mikamika |
spacemaster2 ✌ | Il a peut être déja été changé a la derniére distribution d'ailleurs |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai fait distribution + pompe à eau pour les 90k.
--------------- |
spacemaster2 ✌ | Si tu as fait la pompe a eau en même temps oui,donc pas la peine de le changer |
Cosmolem | Le liquide de refroidissement Glaceol RX (Type D), c'est tous les 4 ans ou 120 000km. (pourtant la distri, c'est tous les 6 ans ou 120 000km) Le liquide de frein, pareil sur Twingo II, 4 ans ou 120 000km. J'ai le programme d'entretien de ma Twingo II devant les yeux. Imprimé chez Renault. Premier des 2 termes atteints bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 20-03-2019 à 15:12:51 |
dj smelz |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
spacemaster2 ✌ |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Quelqu'un aurait une idée pour une 308 qui n'a plus de feu diurne ni de feu de position ? Pas de mention pour un fusible correspondant à ça dans le bouquin, et ce que je trouve sur les internet ça a l'air courant mais c'est jamais la même solution et aucune ne fonctionne --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
blood_sam rien | Sonde lambda pas chère sur eBay, bonne ou mauvaise idée Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 20-03-2019 à 23:53:58 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Dkiller |
blood_sam rien | Bon, annulation alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |