| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 18:37:41 ![]() ![]() |
gsi spirit | Non... |
spacemaster2 ✌ | Il faut faire un prise des compressions pour savoir,mais a mon avis c'est plutôt un probléme d'allumage,(câbles ou bobines),ou de pompe a essence,c'est le plus probable.. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsi spirit |
|
jln2 |
|
Spaune Cordialement | Bon je vais voir ce que ça donne dans les prochains jours et je leur ramène si besoin.
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
glun En route pour la Super Glun! | salut, je suis en ce moment à la recherche d'un monospace et j'ai en vue un ford C-Max 2 115ch 1.6L TDCi, année 2012, 68.000km, finition titanium.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
vanfannel_94 | Le Scenic 3 est globalement fiable aussi bien en diesel qu'en essence. Après il est moche |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 20:25:56 ![]() ![]() |
Slops | Hello,
--------------- RIP Diesel <3 |
FRACTAL | Pour avoir réparé pas mal de serrures au wd40 je peux te dire que quand ça commence à merder la réparation wd40 n'est que temporaire. |
jln2 |
Ca a fini comme ça chez moi. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 14-03-2019 à 08:38:08 |
Spaune Cordialement |
|
jln2 |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
FRACTAL |
(typiquement sur ma 106 le loquet porte centralisé se gripait je foutais du wd40 ça marchait 3 jours le temps qu'il coule je pense...) |
dancorell | Slt,
Message cité 2 fois Message édité par dancorell le 14-03-2019 à 19:34:09 |
gsi spirit |
|
dancorell |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le garage en question est-il considéré comme "fiable" ?
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
dancorell |
|
Athrun Zala |
Tiens quand j'ai été faire l'entretien des 60k pour ma clio mon garagiste m'a vivement conseillé de changer les bougies, la préco constructeur à 120.000 était une connerie et qu'il avait fait ces derniers temps pas mal de 0.9 tce et 1.2 tce avec l'électrode qui était tombé dans le piston justement ... Je pense que tu peux jouer sur le fait que la préco constructeur c'est n'imp ... Message édité par Athrun Zala le 15-03-2019 à 07:53:30 |
dancorell |
|
spacemaster2 ✌ |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
chaced |
Sen2o |
Le Matou |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
gsi spirit |
Si ratés detectés t'as un voyant ( clignotant ou fixe) pas besoin de passer la valise pour s'en apercevoir |
Sen2o |
|
gsi spirit |
|
spacemaster2 ✌ |
|
_battery | c'est des disques |
Sen2o |
|
spacemaster2 ✌ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |