| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
remanon | Reprise du message précédent :
--------------- Id psn : remanon |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 16:40:17 ![]() ![]() |
remanon |
Message édité par remanon le 11-03-2019 à 16:44:01 --------------- Id psn : remanon |
gsi spirit |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
spacemaster2 ✌ |
Message édité par spacemaster2 le 11-03-2019 à 17:12:15 |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 11-03-2019 à 17:16:33 --------------- Id psn : remanon |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
blood_sam rien |
Fin bon ça reste du matos de bricoleur du dimanche vendu 20 balles à Norauto. C'est bon pour dépanner quelques fois, pas pour réparer une flotte d'entreprise. Forcément ton garagiste va pas te conseiller de les utiliser, c'est pas comme ça qu'il va gagner de l'argent Message édité par blood_sam le 11-03-2019 à 18:39:24 |
bitubo GT Turbo Addict | bonsoir, je reviens de chez mes parents et ma mère a un soucis avec sa mini Cooper D ( donc moteur HDI 110 ) j'ai regardé 5mns avant de partir pour les symptomes moteur démarre et tourne nickel le soucis c'est au ralenti, ça vibre et ça résonne bien fort a l’intérieur de l'habitacle par contre dès que je met le moteur en contrainte pour avancer en 1er ou en marche arrière la voiture le bruit disparait de suite si j'augmente un peu le régime moteur a l'arret ça disparait je sais que l'embrayage et le volant moteur ont déjà été changé je pensais a un silentbloc ou alors quelque chose de desserré ? Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 11-03-2019 à 20:25:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ca ressemble effectivement à un support moteur desserré, mais je ne suis pas mécano ^^ --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 20:28:23 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
spacemaster2 ✌ | Regarde les fixations de la ligne d'échappement,si un caoutchouc est cuit,et si le métal touche la caisse,ça fait résonance dans l'habitacle (bruit sourd) |
Cosmolem |
J'achèterai ce kit alors. Du coup, le plus dur sera probablement de desserrer les 2 boulons inférieurs de chaque amortisseur. Message édité par Cosmolem le 11-03-2019 à 22:45:51 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bitubo GT Turbo Addict |
je regarderais j'y retourne cet après-midi
je regarde cet après-midi Message édité par bitubo le 12-03-2019 à 07:41:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
4bis | Bonjour à tous,
|
bitubo GT Turbo Addict |
un gros cailloux qui a du ripé sous un pneu avant quand il a réussi à le dégager le moteur à reprit sa place --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Deux petites photos pour illustrer, sur ton lien le filigrane est pile sur la partie intéressante Sphérique : Conique : Pour le choix de quoi va avec quoi, il me semble que ça dépend surtout de la jante elle-même, pour que la zone de serrage soit en contact optimal et ne se desserre pas ni ne se déforme. Alors oui, yen a pas mal qui ont qu'un seul jeu de boulons et qui serrent comme des gorets, ça marche aussi quitte à déformer un peu la jante alu/alliage, mais ce n'est pas ce que j'irais recommander vu le prix des boulons Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 12-03-2019 à 16:52:25 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gsi spirit |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Et les écrous |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsi spirit |
|
gsi spirit | Ah, my bad j'avais pas compris ce que tu disais ! |
Neocray Foo Fighter |
nebucad_nezzard don't panic | Je me demandais pourquoi il y avait une pochette de goujons en rab' avec la roue de secours... Jusqu'à ce que je doive la monter --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Quand on change plaquettes (et disques), il y a une petite période pendant laquelle il ne faut
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gsi spirit |
|
WILDLIKE | Ok donc c'est normal, faut patienter et y aller tranquille |
spacemaster2 ✌ | Oui,il faut un peu d'usure pour que les plaquettes et les disques prennent forme et plaquent bien l'un contre l'autre. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sur des disques neufs ça devrait être relativement rapide --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Spaune Cordialement | Bon, je reviens sur mes soucis de 308 II THP.
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 13-03-2019 à 14:31:25 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Elle est encore garantie ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jln2 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est pas encore une fois de plus cette histoire d'essence à injection directe, où l'essence ne lavant pas les soupapes d'admission, et où elles s'encrassent ? |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |