| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 13:18:05 ![]() ![]() |
Cosmolem | Ok merci, je vais isoler tout ça et essayer de le protéger. Message édité par Cosmolem le 16-02-2019 à 13:26:52 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bigboss_91 |
Je confirme, c'est ce que m'a dit mon concess'.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gsi spirit | Résistance trop basse ? Certains écu n’alimentent pas si ils ne détectent pas l'ampoule.
|
Sarc | Y polarité sur les LED ?!?
|
Sarc | Bon ben voilà… Tout fonctionne à merveille !
|
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 16:09:06 ![]() ![]() |
bulfire |
|
blood_sam rien |
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
gsi spirit | Hum, si y a pas de tension faut checker les schémas et remonter la ligne. Soit y a une seule ligne pour tout et donc t'as un fil qui merde quelque part ( mais j'en doute) soit t'as 1 ligne par côté et le seul truc en commun c'est ce qui alimente ( surement un boitier habitacle). J'ai déjà eu à changer des boitiers d'habitacle pour ce genre de connerie ( c'était pour des feux de croisement ) Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 17-02-2019 à 13:54:48 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 18-02-2019 à 09:22:23 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
chaced |
Cosmolem |
Message édité par Cosmolem le 18-02-2019 à 15:26:52 |
chaced |
chaced |
Athrun Zala |
|
Cosmolem |
Ma Clio I avait une pompe pour l'avant, et une pour l'arrière. Mais sur les rougnes récentes, comme ma Twingo II, il y a une pompe avec un inverseur.
Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 18-02-2019 à 15:46:16 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dkiller | Une 5e qui siffle après avoir reçu un coup c'est plutôt mauvais signe on est d'accord? |
Cosmolem | Reçu un coup ? |
Dkiller | J'ai monté la voiture sur un garage et ça a fait pok assez fort. Depuis la 5e siffle. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
big e | Oui les bobines, pas les bougies |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ah, ouais, donc il ne reste que les hypothèses qui mènent à des trucs compliqués. Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 18-02-2019 à 21:31:46 |
cmanu03 | Ouais je suis encore en recherche.... Mais bon il aura peut-être plus de chance que moi --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
nhemles Mort aux assistés | Filtre à essence bouché / ligne d'alimentation bloquée / mise à l'air libre réservoir bouchée comme pas deux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |