| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
J'avais fait la courroie et la pompe à eau à 90k. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 08-01-2019 à 11:07:54 --------------- |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 10:29:19 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin |
gsi spirit |
|
Trans-Am | j'aurais pas pensé que ça règle ça, mais mon volant ne tremble plus passé 120 depuis que j'ai remplacé le support moteur côté moteur dont le caoutchouc était totalement rompu |
manisque |
Ça donne l'impression de changer de voiture
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Merci pour ton retour. Je n'ai malheureusement pas l'assistance 0km et même pas moyen de jouer avec la franchise je dois directement voir avec le garage. Par moment elle commence à faire un bruit un peu bizarre au démarrage et la direction commence à avoir beaucoup de jeu. Avec la chance que j'ai je me dis que l'embrayage lâchera quelques mois après la remise en état Edit : je pense que je vais en changer, même si je n'avais pas prévu ça, c'est peut-être le bon moment. Mais qu'en faire du coup Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 08-01-2019 à 15:49:45 --------------- |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 15:48:37 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Shinseiki Poti Blagueur |
60k km préco sur la Lada. Sur la Suzuki je l'avais changée avec le galet a plus de 250k km mais elle allais péter Message édité par Shinseiki le 08-01-2019 à 16:24:56 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
Logicsystem360 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Merci pour vos réponses
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chaced |
généralement, si chaine, la PAE est alimentée par la courroie accessoire, et sans Pompe a eau, la moteur ne va pas loin Le grand classique des moteurs cléon avec la phrase qui revient "c'est de la merde ce bloc, il surchauffe et le joint de culasse pète." Change ta courroie a temps et ça ne surchauffera pas Note : sur le 1.8 HSD, aucune courroie Message édité par chaced le 08-01-2019 à 16:44:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Putain payer pour m'en débarrasser c'est le pire qui peut m'arriver Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 08-01-2019 à 16:45:52 --------------- |
Logicsystem360 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
bulfire |
|
gsi spirit |
|
Trans-Am | attention aux courroies accessoires qui se prennent dans la distri aussi |
tuxerman12 |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
jln2 |
|
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
me semblait que sur le v8 la chaine était à l'avant du bloc justement Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 09-01-2019 à 09:26:18 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jln2 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |