Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2806  2807  2808  ..  3747  3748  3749  3750  3751  3752
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°55455137
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-01-2019 à 10:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

jln2 a écrit :

T'as surement aussi la distribution a faire normalement  :o

J'avais fait la courroie et la pompe à eau à 90k.

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 08-01-2019 à 11:07:54

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 10:29:19  profilanswer

n°55455227
chaced
Posté le 08-01-2019 à 10:34:47  profilanswer

koskoz a écrit :

J'avais fait la courroie et la pompe à haut à 90k.

Et la pompe du bas ?  :lol:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°55455711
koskoz
Posté le 08-01-2019 à 11:07:46  profilanswer

Bordel je suis fatigué [:sirjeannot]

---------------
Twitter
n°55455861
gsi spirit
Posté le 08-01-2019 à 11:16:50  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Il faisait froid oui :jap:

Comment je jette un oeil à ça ? :jap:

Faut démonter le boitier de filtre complet et examiner les tuyaux voir si ils sont pas frottés ...

true-wiwi a écrit :

Est-ce que ça peut être une bonne idée de purger le circuit de mazout ?

Merci pour ta première réponse :jap:

C'est quand même très rare d'avoir à le faire, mais tu peux toujours tenter, tu perds rien surtout que normalement t'as une poire d'amorçage

n°55457441
Trans-Am
Posté le 08-01-2019 à 13:27:07  profilanswer

j'aurais pas pensé que ça règle ça, mais mon volant ne tremble plus passé 120 depuis que j'ai remplacé le support moteur côté moteur dont le caoutchouc était totalement rompu [:hornisland:2]

n°55457670
manisque
Posté le 08-01-2019 à 13:44:10  profilanswer

Trans-Am a écrit :

j'aurais pas pensé que ça règle ça, mais mon volant ne tremble plus passé 120 depuis que j'ai remplacé le support moteur côté moteur dont le caoutchouc était totalement rompu [:hornisland:2]

Ça donne l'impression de changer de voiture :o.

manisque a écrit :

J'ai changé un support moteur "légèrement" usé :o, je ne m'attendais pas à une aussi grande différence.

Aucune vibration dans le levier de vitesse entre 500 et 6.5krpm, pas de "KLONG" aux démarrages en côte, nettement moins de secouage dans les nids de poule et les ralentisseurs, et le levier de vitesse ne bouge que de 1cm entre pied au plancher et frein moteur en première [:clooney44].

J'avais peur que les synchros de boite soient usées avec la commande qui manquait de précision, mais ça passe nickel (encore plus easy vu que j'avais pris l'habitude de matcher le régime pour éviter de trop user la boite :lol:).

Avant:
http://www.kirikoo.net/images/7man [...] 155027.jpg
(La rondelle en telfon limitait pas mal les vibrations :o)
Après:
http://www.kirikoo.net/images/7man [...] 230913.jpg

L'état de l'ancien explique que ça ne tienne pas très bien :o
http://www.kirikoo.net/images/7manx86-2-20170716-230914.jpg

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55457819
true-wiwi
Posté le 08-01-2019 à 13:54:33  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Faut démonter le boitier de filtre complet et examiner les tuyaux voir si ils sont pas frottés ...

gsi spirit a écrit :

C'est quand même très rare d'avoir à le faire, mais tu peux toujours tenter, tu perds rien surtout que normalement t'as une poire d'amorçage

J'ai effectivement une poire d'amorçage, je me demande si j'ai suffisamment appuyé pour qu'elle soit bien dure. Dans mes souvenirs, quand c'est bien fait, ça n'est plus possible d'appuyer dessus sans forcer.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°55458959
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-01-2019 à 15:06:22  profilanswer

koskoz a écrit :

Bonjour,

J'ai perdu l'unique clé de ma Twingo 2.

Celle-ci a 126000km au compteur et aura 10 ans d'ici quelques mois.

La carrosserie est fortement abimée du côté droit, m'étant fait rentrer dedans deux fois.

Je dois passer la révision des 120000 et changer les pneus avant.

Je pense qu'avec le dépannage pour la ramener au garage, le changement de clé, de serrure et de Neiman, l'entretien et le changement de pneus cette histoire va me revenir à environ 1000€.

Je me dis que vu l'âge et l'état de la voiture, réinvestir 1k€ dedans n'est peut-être pas judicieux ?

Qu'en pensez-vous ?

Le problème c'est que je ne sais pas quoi en faire. J'appelle un épaviste ? Une casse ? Un garage voudrait me la reprendre si j'achète une voiture d'occasion chez eux ?

Je ne sais pas quoi faire et je dois me décider vite, ma voiture est sur une place payante [:sadnoir]

Si tu as l'assistance incluse dans ton contrat d'assurance, et que tu es bien à la bonne distance (souvent l'assistance de base ne fonctionne qu'à X km de chez toi, pour l'assistance 0 km c'est un peu plus cher) pour ne pas payer de franchise, tu peux t'en servir pour déplacer ton véhicule gratuitement vers un garage/concessionnaire et éviter de te prendre l'amende+fourrière du stationnement payant. Sinon ça coûte la franchise, ou tu trouves un ami ayant de quoi bouger la twingo sans clef :D  

Après pour le prix de la clef + entretien, je te laisse calculer : cela dépend de comment tu entretiens ta caisse vu que tu "connais" ce véhicule (ce qui n'est pas le cas si tu achètes une nouvelle occasion random) : si ta caisse est une merguez ou te cause régulièrement des problèmes, c'est beaucoup moins intéressant que si tu l'entretiens nickel et que tu sais qu'elle pourrait encore rouler encore longtemps sans souci. Il faut voir aussi tes moyens financiers et si le véhicule te convient pour l'usage actuel, sinon oui c'est l'occasion de changer.  

Les véhicules que j'ai eus étaient nickel à l'approche des 300K alors 126K km c'est encore "jeune" pour moi, du coup 1K€ pour une voiture qui roule bien c'est plutôt cool :D De l'autre côté, j'ai également vu des gens en poubelles roulantes ayant moins de 50K km au compteur donc voilà, c'est très variable pour la validité de réinvestir 1K€ :D

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°55459306
Trans-Am
Posté le 08-01-2019 à 15:27:42  profilanswer

idem le support moteur, mais moi j'ai pas senti d'amélioration niveau vibration autre que le volant, ptet le support inférieur ou celui de boite sont nazes également, même s'ils paraissent OK

sinon j'ai un petit bruit curieux dans la courroie accessoire, en accelerant ça fait comme un bruit de turbine, très aiguë, mais c'est peu audible. pas un bruit de courroie qui couine, plutôt comme un turbo
elle semble un peu plus tendue qu'avant le changement. mais bon le tendeur n'est pas réglable, je vois pas trop ce que j'aurais pu foirer.

n°55459602
koskoz
Posté le 08-01-2019 à 15:48:37  profilanswer

ptibeur a écrit :

Si tu as l'assistance incluse dans ton contrat d'assurance, et que tu es bien à la bonne distance (souvent l'assistance de base ne fonctionne qu'à X km de chez toi, pour l'assistance 0 km c'est un peu plus cher) pour ne pas payer de franchise, tu peux t'en servir pour déplacer ton véhicule gratuitement vers un garage/concessionnaire et éviter de te prendre l'amende+fourrière du stationnement payant. Sinon ça coûte la franchise, ou tu trouves un ami ayant de quoi bouger la twingo sans clef :D

Après pour le prix de la clef + entretien, je te laisse calculer : cela dépend de comment tu entretiens ta caisse vu que tu "connais" ce véhicule (ce qui n'est pas le cas si tu achètes une nouvelle occasion random) : si ta caisse est une merguez ou te cause régulièrement des problèmes, c'est beaucoup moins intéressant que si tu l'entretiens nickel et que tu sais qu'elle pourrait encore rouler encore longtemps sans souci. Il faut voir aussi tes moyens financiers et si le véhicule te convient pour l'usage actuel, sinon oui c'est l'occasion de changer.

Les véhicules que j'ai eus étaient nickel à l'approche des 300K alors 126K km c'est encore "jeune" pour moi, du coup 1K€ pour une voiture qui roule bien c'est plutôt cool :D De l'autre côté, j'ai également vu des gens en poubelles roulantes ayant moins de 50K km au compteur donc voilà, c'est très variable pour la validité de réinvestir 1K€ :D

Merci pour ton retour.

Je n'ai malheureusement pas l'assistance 0km et même pas moyen de jouer avec la franchise je dois directement voir avec le garage.

Par moment elle commence à faire un bruit un peu bizarre au démarrage et la direction commence à avoir beaucoup de jeu.
Ça fait 10 ans qu'elle dort dehors.
Visuellement c'est une poubelle.

Avec la chance que j'ai je me dis que l'embrayage lâchera quelques mois après la remise en état :/

Edit : je pense que je vais en changer, même si je n'avais pas prévu ça, c'est peut-être le bon moment. Mais qu'en faire du coup [:petrus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 08-01-2019 à 15:49:45

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 15:48:37  profilanswer

n°55459992
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-01-2019 à 16:16:06  profilanswer

il y a une périodicité d'entretien pour le liquide de direction assistée? Je n'ai rien trouvé dans le Haynes à ce propos.

Et la courroie d'accessoires est préconisée pour 80k miles / 120k km / 8 ans, ça me parait énorme  :sweat:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55460075
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 08-01-2019 à 16:21:57  profilanswer

Coq a écrit :

il y a une périodicité d'entretien pour le liquide de direction assistée? Je n'ai rien trouvé dans le Haynes à ce propos.

Et la courroie d'accessoires est préconisée pour 80k miles / 120k km / 8 ans, ça me parait énorme  :sweat:

graissé a vie :o

et la courroie d’accessoire, ça se change quand ça pète :o

voilà :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55460085
true-wiwi
Posté le 08-01-2019 à 16:23:13  profilanswer

Ma courroie accessoire a fait 150k km. Après elle a pété effectivement.

Ça reste pas cher à changer, moins de cent balles chez le garagiste.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°55460096
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-01-2019 à 16:24:08  profilanswer

Coq a écrit :

60k km préco sur la Lada.

Sur la Suzuki je l'avais changée avec le galet a plus de 250k km mais elle allais péter :o

Message édité par Shinseiki le 08-01-2019 à 16:24:56

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°55460167
gsi spirit
Posté le 08-01-2019 à 16:28:40  profilanswer

Coq a écrit :

Tu fais la courroie d'accessoires en meme temps que la distrib et basta ... Si distrib a chaine ou pignons, un controle de l'etat apres 100 kkms puis a chaque révision et zou.

n°55460211
Logicsyste​m360
Posté le 08-01-2019 à 16:33:02  profilanswer

Coq a écrit :

Y a même pas de procédure pour vidanger le liquide DA sur les BMW, graissé à vie comme la plupart des autres.
Mais clairement, à faire, j'ai changé 1/3 du liquide de DA sur la mienne, le changement était sans appel :jap:

Pour la préco des courroies, pas de souci, c'est normal :D  
Tu serais étonné de trouver des courroies d'origine sur des caisses de 10-15 ans :o  parce que chaine de distri = pas de courroie à changer hihi  [:lordjidane:2]  

Je crois même que sur mon paquebot de 18 ans, je serais même pas étonné qu'elle soit d'origine :lol: (changement prévu ofc)

n°55460289
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 08-01-2019 à 16:38:26  profilanswer

koskoz a écrit :

Merci pour ton retour.

Je n'ai malheureusement pas l'assistance 0km et même pas moyen de jouer avec la franchise je dois directement voir avec le garage.

Par moment elle commence à faire un bruit un peu bizarre au démarrage et la direction commence à avoir beaucoup de jeu.  
Ça fait 10 ans qu'elle dort dehors.
Visuellement c'est une poubelle.

Avec la chance que j'ai je me dis que l'embrayage lâchera quelques mois après la remise en état :/

Edit : je pense que je vais en changer, même si je n'avais pas prévu ça, c'est peut-être le bon moment. Mais qu'en faire du coup [:petrus dei]

Direction boite de conserve
Tu appelles la casse du coin, ils se feront un plaisir de l'enlever en te faisant payer mais certainement moins cher qu'un dépanneur lambda
Par contre compte pas récupérer grand chose.

n°55460331
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-01-2019 à 16:42:32  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:
mon Panzermoose a encore de belles années devant lui [:mucus:3]  

Logicsystem360 a écrit :

Je crois même que sur mon paquebot de 18 ans, je serais même pas étonné qu'elle soit d'origine :lol: (changement prévu ofc)

c'est ce qu'on dit après que ça casse, généralement.
Ptain j'allais justement la changer faire le WE prochain  [:gordon shumway:5] (ça fait 5 mois que c'est le WE prochain [:ocube] )

---------------
n°55460350
chaced
Posté le 08-01-2019 à 16:44:00  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Y a même pas de procédure pour vidanger le liquide DA sur les BMW, graissé à vie comme la plupart des autres.
Mais clairement, à faire, j'ai changé 1/3 du liquide de DA sur la mienne, le changement était sans appel :jap:

Pour la préco des courroies, pas de souci, c'est normal :D
Tu serais étonné de trouver des courroies d'origine sur des caisses de 10-15 ans :o  parce que chaine de distri = pas de courroie à changer hihi  [:lordjidane:2]

généralement, si chaine, la PAE est alimentée par la courroie accessoire, et sans Pompe a eau, la moteur ne va pas loin :D

Le grand classique des moteurs cléon avec la phrase qui revient

"c'est de la merde ce bloc, il surchauffe et le joint de culasse pète."

Change ta courroie a temps et ça ne surchauffera pas :lol:

Note : sur le 1.8 HSD, aucune courroie :)

Message édité par chaced le 08-01-2019 à 16:44:36

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°55460363
koskoz
Posté le 08-01-2019 à 16:45:28  profilanswer

stripsky a écrit :

Direction boite de conserve
Tu appelles la casse du coin, ils se feront un plaisir de l'enlever en te faisant payer mais certainement moins cher qu'un dépanneur lambda
Par contre compte pas récupérer grand chose.

Putain payer pour m'en débarrasser c'est le pire qui peut m'arriver :/

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 08-01-2019 à 16:45:52

---------------
Twitter
n°55460388
Logicsyste​m360
Posté le 08-01-2019 à 16:46:45  profilanswer

Coq a écrit :

c'est ce qu'on dit après que ça casse, généralement.
Ptain j'allais justement la changer faire le WE prochain  [:gordon shumway:5] (ça fait 5 mois que c'est le WE prochain [:ocube] )

Elle a pas 40 ans la courroie, elle n'est pas craquelée :o

Si elle pète, tu vas m'entendre parler  [:leve le pied jeannot]

n°55460625
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-01-2019 à 17:08:00  profilanswer

koskoz a écrit :

Putain payer pour m'en débarrasser c'est le pire qui peut m'arriver :/

Combien coûte remorquage + clef ? Compare ensuite à combien tu la vendrais en l'état bradée sur LBC, ou combien te donnerait un concessionnaire en reprise pour l'achat d'une occasion, tu seras fixé sur la rentabilité de revendre par rapport à la facilité de l'éliminer via une casse :D

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°55461595
bulfire
Posté le 08-01-2019 à 19:00:17  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Tu fais la courroie d'accessoires en meme temps que la distrib et basta ... Si distrib a chaine ou pignons, un controle de l'etat apres 100 kkms puis a chaque révision et zou.

Attention à ce conseil un peu trop générique, sur les moteurs récents avec pompe à eau desactivable mécaniquement s’est souvent la courroie d’accessoires qui s’en prends plein la gueule.
Sur la plupart des moteurs BM et sur le THP aussi la courroie d’accessoires fait entre 40000 km et +++. 40000 km de bouchons et la courroie sera dead car la pompe aura passé son temps à tourner et donc à adhérer au cul de la courroie
La courroie coûte 40€ et ça se fait en moins de 30 min par contre

n°55461770
gsi spirit
Posté le 08-01-2019 à 19:17:57  profilanswer

bulfire a écrit :

Attention à ce conseil un peu trop générique, sur les moteurs récents avec pompe à eau desactivable mécaniquement s’est souvent la courroie d’accessoires qui s’en prends plein la gueule.
Sur la plupart des moteurs BM et sur le THP aussi la courroie d’accessoires fait entre 40000 km et +++. 40000 km de bouchons et la courroie sera dead car la pompe aura passé son temps à tourner et donc à adhérer au cul de la courroie
La courroie coûte 40€ et ça se fait en moins de 30 min par contre

Qu'est-ce qu'ils ont encore branlé chez BMW ? Sur les modèles que j'ai vu passer avec Ppeau débrayable, les précos restaient les mêmes que sur les véhicules sans et on avait pas spécialement de soucis avec les courroies derrière ... En remarque, tu me diras, j'ai jamais vu une Ppeau débrayable déconner alors que certains en changent par palettes entières ...

n°55462616
manisque
Posté le 08-01-2019 à 20:50:50  profilanswer

D'ailleurs, bien vu :jap:, j'ai essayé de comprendre ce qui merdait sur un moteur TDI avec un code P2015, et il y a donc un papillon dans l'admission (ça à l'air de fonctionner avec l'EGR). Code effacé et on verra dans quelques jours, ça va probablement se terminer en nettoyant le volet et le potar ou en chopant une pièce en casse si ça ne suffit pas.

Mais c'est trop moderne/compliqué pour moi, ces machins :o, avoir bossé chez un constructeur de camions avait suffit à me donner peur des moteurs/transmissions trop innovantsusine à gaz :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55464599
Trans-Am
Posté le 09-01-2019 à 00:51:39  profilanswer

attention aux courroies accessoires qui se prennent dans la distri aussi :o  

ou alors c'est que chez Renault, je commence à me confiner [:leuen:1]  

n°55464945
tuxerman12
Posté le 09-01-2019 à 06:36:46  profilanswer

Trans-Am a écrit :

attention aux courroies accessoires qui se prennent dans la distri aussi :o  

ou alors c'est que chez Renault, je commence à me confiner [:leuen:1]  

On a vu la même vidéo sur youtube ? :o

n°55465096
thun_on_th​e_r
Posté le 09-01-2019 à 07:48:26  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Qu'est-ce qu'ils ont encore branlé chez BMW ? Sur les modèles que j'ai vu passer avec Ppeau débrayable, les précos restaient les mêmes que sur les véhicules sans et on avait pas spécialement de soucis avec les courroies derrière ... En remarque, tu me diras, j'ai jamais vu une Ppeau débrayable déconner alors que certains en changent par palettes entières ...

y'a des pompes méca débrayables ? chez bmw sur generation E90 il me semble qu'elles sont électriques.

Ces usines a gaz, tout ça pour gratter 2g de co2 au 100 :o

---------------
n°55465297
gsi spirit
Posté le 09-01-2019 à 08:32:56  profilanswer

J'en sais rien, je connais mal BM a vrai dire, c'est une marque sur laquelle j'ai jamais spécialement apprécier travailler :o

Après pour ce que je connais, oui y a des ppeau meca débrayables. La partie débrayable étant électrique, un peu à l'image d'un compresseur de clim quoi

n°55465476
thun_on_th​e_r
Posté le 09-01-2019 à 09:01:27  profilanswer

gsi spirit a écrit :

J'en sais rien, je connais mal BM a vrai dire, c'est une marque sur laquelle j'ai jamais spécialement apprécier travailler :o

Après pour ce que je connais, oui y a des ppeau meca débrayables. La partie débrayable étant électrique, un peu à l'image d'un compresseur de clim quoi

:jap:

---------------
n°55465568
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-01-2019 à 09:11:57  profilanswer

J'ai jeté un oeil hier soir, l'huile de direction assistée est toute noire dans le bocal. Elle est rouge d'origine non?
Ça indique qu'elle est usagée et doit être changée ?
Le niveau est OK.

---------------
n°55465630
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-01-2019 à 09:19:13  profilanswer

tombé hier sur une belle video de changement de chaine de distri sur le vr6 24s, bordel, c'est pas une mince affaire [:tinostar]

obligé de sortir de bloc et virer la boite, en main d'oeuvre en concession ça doit être intéressant...

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°55465673
jln2
Posté le 09-01-2019 à 09:24:19  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Ces usines a gaz, tout ça pour gratter 2g de co2 au 100 :o

Et encore, dans la vraie vie, sur la vraie route, t'es très loin de vraiment gagner 2gr de CO² par rapport aux moteurs d'avant ...
Quand je compare ma Fiesta MK7 de 2013 et ma MK8 de 2017, les 2 avec le même moteur (1.0 125ch), la première affichée à 99gr, la seconde 98gr, je consomme finalement 0.2l aux 100km en plus en moyenne avec la Mk8...

n°55465675
Logicsyste​m360
Posté le 09-01-2019 à 09:24:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

tombé hier sur une belle video de changement de chaine de distri sur le vr6 24s, bordel, c'est pas une mince affaire [:tinostar]

obligé de sortir de bloc et virer la boite, en main d'oeuvre en concession ça doit être intéressant...

spécialité VAG :o

t'as pas vu la S4 de petitbeur ? [:chewee297]

n°55465684
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 09-01-2019 à 09:25:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

un moteur à chaîne, tu ne le change jamais  [:duckxks:1]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°55465686
TheCreator
Posté le 09-01-2019 à 09:25:46  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

spécialité VAG :o

t'as pas vu la S4 de petitbeur ? [:chewee297]

me semblait que sur le v8 la chaine était à l'avant du bloc justement

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 09-01-2019 à 09:26:18

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°55465691
jln2
Posté le 09-01-2019 à 09:26:06  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Sauf chez BMW [:cmshadow]

n°55465703
TheCreator
Posté le 09-01-2019 à 09:27:59  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

va le dire à honda motorcycle :o

cb : tendeur à 50k

cbr : tendeur à 100k, toujours le bruit, tendeur manuel fabrication maison, solved

---------------
n°55465708
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-01-2019 à 09:28:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ça t'apprendra à dépenser de l'argent, sale riche :/

---------------
n°55465710
Logicsyste​m360
Posté le 09-01-2019 à 09:28:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

me semblait que sur le v8 la chaine était à l'avant du bloc justement

pauvre malheureux [:clooney8]  

Je t'invite à regarder des tutos sur RS4/RS6 :o
devoir sortir le bloc pour changer trois joints à la con :love:

n°55465722
TheCreator
Posté le 09-01-2019 à 09:30:02  profilanswer

Coq a écrit :

Ça t'apprendra à dépenser de l'argent, sale riche :/

je prendrai mes marques pour la xbow et son moteur VAG comme ça :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2806  2807  2808  ..  3747  3748  3749  3750  3751  3752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)