| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 08:03:15 ![]() ![]() |
true-wiwi |
J'ai eu la désagréable surprise de démarrer ma caisse samedi et d'avoir de gros tremblements au démarrage. J'ai roulé un peu, elle avait du mal à monter dans les tours, je sentais que c'était poussif. J'ai changé mon filtre à gazole, ça a beaucoup aidé Ceci dit, je suis pas totalement sur que ça ait complètement réglé le problème. J'ai plus de problème au démarrage et le ralenti est stable maintenant. Qu'est-ce qui aurait pu provoquer ça sinon ? edit : fiesta V tdci 1.4 Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 07-01-2019 à 08:35:00 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | modèle, moteur ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | en théorie si tu te sers d'une pompe juste après remplissage, tu choppes plus de flotte et d'impuretés car elle a été brassée.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
true-wiwi | Ouais donc en gros sur le plein suivant ça devrait aller mieux du coup --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chaced | ou purger le filtre a gasoil tout simplement, on est sensé le faire tout les 10000km de mémoire, personne ne le fait si ils n'ont pas économisé un fil, normalement un filtre plein d'eau affiche un voyant au tableau de bord. Message édité par chaced le 07-01-2019 à 11:08:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 11:08:15 ![]() ![]() |
true-wiwi | Je viens tout juste de le changer, il est tout neuf.
chaced |
true-wiwi | Ouep, y'en a un sur le dessous. Je me suis demandé ce que c'était d'ailleurs. Message édité par true-wiwi le 07-01-2019 à 13:27:57 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gsi spirit |
true-wiwi | Dans l'habitacle ?
Spaune Cordialement | Yo les amis, j'ai un truc bizarre. J'ai une 308 II essence de 2013, THP 155, dernière revision qui date de Septembre, et depuis quelques jours j'aiun message "Niveau d'huile incorrect". J'ai vérfié le niveau hier, et l'huile était au niveau max voire juste au dessus. Une idée de pourquoi? Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 07-01-2019 à 16:38:48 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pas de mayo ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chaced |
Spaune Cordialement | pas de mayo - la voiture etait à plat, je vais le refaire demain dans la journee pour verifier, et si besoin j'irai voir le garagiste...
|
chaced |
Spaune Cordialement | je sais pas |
true-wiwi |
bulfire |
|
bulfire |
|
Spaune Cordialement |
Ouais je sais, c'est bien relou de regarder le niveau, mais en essuyant la tige et en replongeant, l'huile est plus trop transparente d'ailleurs Comme indiqué je refais le test demain à froid sur le plat et on verra bien ce que ça donne, mais j'avais vraiment l'impression d'être au niveau max Et sinon, go garageot asap |
nic011 |
|
biojira | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par biojira le 07-01-2019 à 21:41:20 --------------- www.adrieng.com |
dje33 | Nouveau CT passé sur ma Xantia. Cette fois c'est un soufflet de la crémaillère de direction déchiré. Cela ne passe plus au CT. J'espère que cela ne va pas me coûter 1000€ de main d'oeuvre. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Logicsystem360 | J'avais un soufflet HS sur mon ex safrane avant de la vendre mais pas eu de contre visite, je suppose que ca doit être du nouveau CT |
mirkadog |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gsi spirit |
Une chtiote biellette de barre stab' peut etre
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bonjour,
--------------- |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
true-wiwi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | question con: pourquoi les bus et camionnettes ont parfois deux macarons de limitation de vitesse? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Spaune Cordialement |
80 pour 110, 90 https://fr.answers.yahoo.com/questi [...] ccounter=1 Une des réponses :
Le gars dit n'importe quoi, mais avec aplomb Message édité par Spaune le 08-01-2019 à 10:42:30 |
jln2 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
J'avais fait la courroie et la pompe à eau à 90k. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 08-01-2019 à 11:07:54 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |