Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2778  2779  2780  ..  3748  3749  3750  3751  3752  3753
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°54875307
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-11-2018 à 18:33:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vraiment étrange en effet [:carbon copy]

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 18:33:37  profilanswer

n°54875405
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-11-2018 à 18:45:00  profilanswer

Trans-Am a écrit :

depuis j'ai "réparé" mon problème de ralenti trop haut sur mon K4M elle est toujours à 750-800, peu importe la température ou si ça fait 5 sec que j'ai démarré. après ça tourne bien donc je touche à rien.
à lire le manuel d'atelier Renault la ralenti est jamais fixé très haut, ça parle de 900 max si la batterie a une tension faible.
si ça se refoutait à 1300 je dirais que j'ai encore un soucis :o

après la gestion du K4M a eu le temps de changer 40x depuis 1999 :o

et tu cales pas pour un rien ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54875520
manisque
Posté le 02-11-2018 à 18:59:01  profilanswer

ptibeur a écrit :

Je me faisais la même réflexion [:transparency]  
Il est à combien le ralenti une fois moteur chaud ?

C'était une boutade :o.

Ma doc donne 850rpm à chaud (+/-100rpm en pratique :o), mais n'est pas très claire pour la vitesse de ralenti à froid (je lis juste "bah c'est plus riche et l'allumage est décalé", mais je n'ai pas vu de régime maxi ni mini).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54875588
Dkiller
Posté le 02-11-2018 à 19:08:00  profilanswer

Mon K4M après démontage et nettoyage de la sonde d'air machin près du papillon, me sort du 500/600 tours au ralenti. On sent que c'est un peu bas :D mais ça ne cale pas :o

Je devrais peut être la re régler

Message édité par Dkiller le 02-11-2018 à 19:08:46
n°54875621
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2018 à 19:13:49  answer

Ça dépend de la norme Euro je crois aussi.

Il me semble que les Twingo RS Euro 5 ont un ralenti bien plus bas que les Euro 4.

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2018 à 19:14:36
n°54875643
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 02-11-2018 à 19:16:15  profilanswer

Le D4F sur Twingo 2 et Clio 3 qui tombe à 500 tours/min [:max evans]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°54875716
Logicsyste​m360
Posté le 02-11-2018 à 19:28:17  profilanswer

J'ai 600 ici et je le trouve trop haut :o

n°54875811
Trans-Am
Posté le 02-11-2018 à 19:42:36  profilanswer

nop ça cale pas particulièrement

mais ça fait toujours un peu bizarre juste après le démarrage de l'entendre retomber si bas.
et je sais qu'il peut tourner à 500 sans caler, enfin c'est très juste :D

Message édité par Trans-Am le 02-11-2018 à 19:44:02
n°54876061
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 02-11-2018 à 20:23:04  profilanswer

Cet après-midi, changement distribution sur tu5jp4, un jeu d'enfant avec la place sous le capot de la xsara :love:

4h pour le faire tout seul, en changeant au passage le silentbloc et les biellettes de boîte de vitesses, elle est neuve :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°54876279
blood_sam
rien
Posté le 02-11-2018 à 20:55:32  profilanswer

Moi j’ai passé deux heures à changer une ampoule d’éclairage des commandes de ventilation :o
Le temps de démonter, de rager, de trouver une ampoule de rechange qui errait dans le bordel du garage, de rager, de remonter, de rager en voyant que l’autre ampoule a claqué une fois le tout remonté, de foutre quelques coups de pieds dans la console centrale, de galèrer à enlever juste l’ampoule, de retrouver la boîte contenant les autres ampoules, de rager en essayant de remettre l’ampoule, de voir qu’elle est aussi grillée une fois en place, de tester les ampoules restantes avec une pile et d’en mettre une fonctionnelle :o

Message cité 2 fois
Message édité par blood_sam le 02-11-2018 à 20:57:38
mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 20:55:32  profilanswer

n°54877079
Erlum
Posté le 02-11-2018 à 22:21:12  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Cet après-midi, changement distribution sur tu5jp4, un jeu d'enfant avec la place sous le capot de la xsara :love:

4h pour le faire tout seul, en changeant au passage le silentbloc et les biellettes de boîte de vitesses, elle est neuve :o

En ouvrant le capot de la mienne avec le même moteur, j'espérais que ça se passe comme ça, content de voir que c'est effectivement le cas.  :jap: L'avantage d'avoir une même baie pour des moteurs allant de 1.4 à 2l bien vitaminé j'imagine !

blood_sam a écrit :

Moi j’ai passé deux heures à changer une ampoule d’éclairage des commandes de ventilation :o
Le temps de démonter, de rager, de trouver une ampoule de rechange qui errait dans le bordel du garage, de rager, de remonter, de rager en voyant que l’autre ampoule a claqué une fois le tout remonté, de foutre quelques coups de pieds dans la console centrale, de galèrer à enlever juste l’ampoule, de retrouver la boîte contenant les autres ampoules, de rager en essayant de remettre l’ampoule, de voir qu’elle est aussi grillée une fois en place, de tester les ampoules restantes avec une pile et d’en mettre une fonctionnelle :o

Tu parles d'une Xsara également ? L'ampoule de gauche sur la mienne a grillé, et quand je vois la taille de la garniture qui la cache... je suis pas trop chaud, à moins qu'on puisse enlever les potentiomètres et accéder aux ampoules comme ça ?

n°54877298
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 02-11-2018 à 22:43:12  profilanswer

En parlant de rageance: Scenic3 1.5 dci

Je dois changer le filtre d'habitacle qui se trouve naturellement derrière la console centrale.
On le voit facilement en virant un cache côté passager, MAIS ce véhicule est produit par la société des automobiles Renault, DONC il doit y avoir une couille... et en effet, le petit conduit de réfrigération de la boite à gants passe juste devant, et celui ci n'est pas souple.

Vous m'direz qu'il suffit de retirer ledit conduit, mais que nenni voyons!! Ce dernier se déconnecte uniquement par le haut, parce que... et bien je ne sais pas pourquoi.
Il faut donc déposer la boite à gants, et donc un bordel de caches, déconnecter l'airbag, virer le joint de porte soit une demi heure de boulot tout ça pour changer un lutain de filtre d'habitacle :pt1cable:

n°54877368
blood_sam
rien
Posté le 02-11-2018 à 22:51:11  profilanswer

Erlum a écrit :

Tu parles d'une Xsara également ? L'ampoule de gauche sur la mienne a grillé, et quand je vois la taille de la garniture qui la cache... je suis pas trop chaud, à moins qu'on puisse enlever les potentiomètres et accéder aux ampoules comme ça ?

Non Clio 2.

n°54877381
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2018 à 22:52:11  answer

gurk13 a écrit :

Je dois changer le filtre d'habitacle qui se trouve naturellement derrière la console centrale.
On le voit facilement en virant un cache côté passager, MAIS ce véhicule est produit par la société des automobiles Renault, DONC il doit y avoir une couille... et en effet, le petit conduit de réfrigération de la boite à gants passe juste devant, et celui ci n'est pas souple.

Vous m'direz qu'il suffit de retirer ledit conduit, mais que nenni voyons!! Ce dernier se déconnecte uniquement par le haut, parce que... et bien je ne sais pas pourquoi.
Il faut donc déposer la boite à gants, et donc un bordel de caches, déconnecter l'airbag, virer le joint de porte soit une demi heure de boulot tout ça pour changer un lutain de filtre d'habitacle :pt1cable:

T'es sûr ?  [:cliowilliams:2]

https://reho.st/self/e4c2ceebdbf9cf521878379dff434098e82e4587.png

https://www.aidetechniqueauto.fr/tu [...] 38-a2.html

Scénic 3 : temps annoncé : 10min.

1 cache à virer, un conduit à déboiter, + quelques câbles à bouger.

C'est plus chiant que sur une Twingo II, oui. Mais pas besoin de démonter tout l'intérieur. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2018 à 23:12:46
n°54877403
manisque
Posté le 02-11-2018 à 22:55:53  profilanswer

blood_sam a écrit :

J'avais senti le truc venir quand elles sont mortes sur la mienne [:oizeur:2]. Du coup j'ai fait un affreux bricolage en soudant des LEDs et en noyant tout au pistocolle/gaine thermo/zipties/re-pistocolle derrière la console :o.

Erlum a écrit :

En ouvrant le capot de la mienne avec le même moteur, j'espérais que ça se passe comme ça, content de voir que c'est effectivement le cas.  :jap: L'avantage d'avoir une même baie pour des moteurs allant de 1.4 à 2l bien vitaminé j'imagine !

Ça me tente pas mal de le faire DIY quand il faudra la changer sur ma prochaine brouette (mais les Renault K4x n'ont pas l'air les plus simples à bricoler en DIY avec leurs poulies coniques sans clavette).

gurk13 a écrit :

Je suis sûr qu'on peut faire ça en moins de deux minutes sur le même modèle, 15 ans avant :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54878054
gsi spirit
Posté le 03-11-2018 à 07:08:30  profilanswer

gurk13 a écrit :

Essaie pas de le faire sur certains kangoo :D

n°54878873
gurk13
Posté le 03-11-2018 à 11:13:19  profilanswer

:love:  
En fait j'hésitais à tirer trop fort sur le p'tit conduit de la bwatagant (ce n'est pas ma voiture) mais maintenant grâce à toi je n'ai plus peur [:bakk53]

n°54880730
Sen2o
Posté le 03-11-2018 à 17:44:41  profilanswer

J'ai changé les biellettes de la barre stabilisatrice arrière et les bruits du train homonyme ont disparus, youhou  

En revanche je n'ai pas réussi à changer les disques arr, je n'ai pas osé trop taper au maillet pour ne pas réveillé tout le tiécar, le manuel technique dit qu'il faut utiliser une vis M8, sans plus de précisions, je suppose qu'il faut visser la vis dans le filetage habituellement utilisé pour la vis de maintien du disque, mais avec une vis plus longue pour qu'elle s'appuie au fond afin d'extraire le disque en vissant, j'ai bon ?

n°54880902
gurk13
Posté le 03-11-2018 à 18:06:54  profilanswer

Je viens de voir que Boursorama lance un contrat d'assurance auto au km. Ca m'intéresse pour la C5 qui roule peu depuis 2ans: trajets boulot en moo et Scenic de madame pour le reste.
Je la garde parce qu'elle est invendable, qu'elle dépanne et qu'elle est top confort, mais elle me coûte cher en assurance pour max 5000km/an.

Par contre bourso c'est bourso, donc le simulateur marche pas alors je vous dirai plus tard ce que ça donne :o

n°54880964
gsi spirit
Posté le 03-11-2018 à 18:15:45  profilanswer

Sen2o a écrit :

J'ai changé les biellettes de la barre stabilisatrice arrière et les bruits du train homonyme ont disparus, youhou  

En revanche je n'ai pas réussi à changer les disques arr, je n'ai pas osé trop taper au maillet pour ne pas réveillé tout le tiécar, le manuel technique dit qu'il faut utiliser une vis M8, sans plus de précisions, je suppose qu'il faut visser la vis dans le filetage habituellement utilisé pour la vis de maintien du disque, mais avec une vis plus longue pour qu'elle s'appuie au fond afin d'extraire le disque en vissant, j'ai bon ?

Si tu les changes, hésite pas à vraiment taper fort dessus et pas avec un casse noisette !

Si non, pour les vis M8, généralement y a un filetage dans la flasque du disque, pas forcément au niveau de la vis de fixation

n°54880980
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-11-2018 à 18:17:27  profilanswer

Je suis  tombé en panne d'essence ajd  :( ma jauge dit des conneries, elle n'était même pas en réserve. J'ai remis 1l mendié à la station pour redémarrer.
Possible que la jauge doive "réapprendre" le niveau? La sem dernière j'ai ressoudé le fil électrique qui alimente la jauge (pb courant sur ce modèle) et c'est la 1e fois que je remettais de l'essence depuis.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°54881033
gurk13
Posté le 03-11-2018 à 18:23:46  profilanswer

Coq a écrit :

Je suis  tombé en panne d'essence ajd  :( ma jauge dit des conneries, elle n'était même pas en réserve. J'ai remis 1l mendié à la station pour redémarrer.
Possible que la jauge doive "réapprendre" le niveau? La sem dernière j'ai ressoudé le fil électrique qui alimente la jauge (pb courant sur ce modèle) et c'est la 1e fois que je remettais de l'essence depuis.

Normalement ca donne des positions en valeurs absolues, il serait étrange de devoir la ré-étalonner.
Remonté dans le bon sens. (flotteur qui se coince sur une paroi du réservoir?)

n°54881041
HumanRAGE
Posté le 03-11-2018 à 18:24:37  profilanswer

si le niveau est mesuré via l'impédance de la sonde, en changeant la soudure t'as modifié l'impédance.

tu roules a l'aveugle maintenant

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54881316
Sen2o
Posté le 03-11-2018 à 19:00:52  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Si tu les changes, hésite pas à vraiment taper fort dessus et pas avec un casse noisette !

Si non, pour les vis M8, généralement y a un filetage dans la flasque du disque, pas forcément au niveau de la vis de fixation

Ok merci  :jap:  
je n'ai pas osé trop taper à cause du bruit, mais je me suis douté qu'il fallait y aller comme un bœuf :lol:

n°54881440
gurk13
Posté le 03-11-2018 à 19:20:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si le niveau est mesuré via l'impédance de la sonde, en changeant la soudure t'as modifié l'impédance.

Les valeurs doivent se trouver sur la revue technique, il faut profiter du fait que le réservoir est vide :D

n°54881609
jln2
Posté le 03-11-2018 à 19:41:48  profilanswer

jln2 a écrit :

Pour les plaquettes de frein, il y a des marques a éviter ?
J'ai regardé sur Oscaro/Yakarouler, je trouvé Valéo et Ferodo pour i10, même prix à 0.04€ près.

J'ai pris les Ferodo à 24 balles finalement :o

Mais j'ai 2 questions:

1) comment connaitre la côté mini des disques ? (non indiquée sur les disques)
J'ai lu qu'il fallait prendre la coté neuve et ôter 2mm, c'est vrai ? ici, c'est 18mm neuf et je suis à 16mm

2) concernant les plaquettes d'origine, me reste environ 2mm côté conducteur (les 2 plaquettes) et 3-4mm côté passager (2 plaquettes).
C'est normale une telle différence ? a priori, je n'ai pas constaté d'étrier grippé (freinage normal, conso normal, reprises normales, un petit WHOU WHOU de temps en temps qui cesse en freinant)

Thx

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 03-11-2018 à 21:46:57
n°54881915
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2018 à 20:27:54  answer

Ils sont épais tes disques.  :o

n°54881940
gsi spirit
Posté le 03-11-2018 à 20:32:25  profilanswer

jln2 a écrit :

Mais j'ai 2 questions:

J'ai lu qu'il fallait prendre la coté neuve et ôter 2mm, c'est vrai ? ici, c'est 180mm neuf et je suis à 160mm

Thx

Regarde les valeurs sur oscaro and co, tu dois surement les avoir

n°54882549
jln2
Posté le 03-11-2018 à 21:46:04  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Regarde les valeurs sur oscaro and co, tu dois surement les avoir

J'ai regardé, valeur mini = 16mm, je suis bon pour changer donc ...

Citation :

Jeu de 2 disques de freinFERODO - DDF1792C
FERODO DDF1792C
FERODO logo

Plus produit oscaro : Traitement anti-corrosion

Quantité : 2

Type : Ventilé

Gamme : Origine

Nombre de trous : 4

Diamètre du centrage : 62 mm

Diamètre : 252 mm

Épaisseur minimum : 16 mm

Cercle de percage -Ø : 0 mm

Poids : 9,8 kg

Hauteur : 49 mm

Unité quantitative : Jeu

Gamme : PREMIER

Article complémentaire / Info complémentaire 2 : Sans vis/boulons

Épaisseur : 18 mm

Surface : Revêtu

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 03-11-2018 à 21:49:13
n°54885782
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-11-2018 à 15:07:05  profilanswer

gurk13 a écrit :

Normalement ca donne des positions en valeurs absolues, il serait étrange de devoir la ré-étalonner.
Remonté dans le bon sens. (flotteur qui se coince sur une paroi du réservoir?)

oui j'ai bien fait gaffe à la remonter dans le bon sens, le Haynes dit expressément d'y faire attention. (à cause de la forme du réservoir comme tu dis)

HumanRAGE a écrit :

gurk13 a écrit :

Les valeurs doivent se trouver sur la revue technique, il faut profiter du fait que le réservoir est vide :D

"par impédance" aucune idée de ce que ça veut dire :o
Mais ma jauge fonctionne avec le flotteur: le bras du flotteur passe devant une petite piste de lecture en arc de cercle.
C'est donc en "valeurs absolues" si j'ai bien compris  [:nicodonald]  

(mon point de soudure c'était sur le 1er des contacts, en partant de la G)
2 photos:
https://az25411.vo.msecnd.net/bmp/z [...] 580313.jpg
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1TuZSSFXXXXauXFXXq6xXFXXXV/12-V-lectrique-Intank-Pompe-Essence-lectrique-Pour-Volov-S40-V40-2000-2004-E8607M-E10310M-69744.jpg_640x640.jpg

---------------
n°54885823
HumanRAGE
Posté le 04-11-2018 à 15:16:59  profilanswer

resistance :o
plus le bras dévie, plus la resistance augmente/diminue. la soudure a sa propre valeur de resistance, et du coup ca décale la lecture du niveau

---------------
n°54885881
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-11-2018 à 15:27:45  profilanswer

:jap:

Putain 200 balles la pièce  [:el pollo diablo:1]  
bon on va voir si c'est vivable tel quel  [:konovalov] je vais me résoudre à compter sur le compteur partiel :D

---------------
n°54886083
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 04-11-2018 à 16:04:02  profilanswer

Ouais enfin si sa soudure a changé de facon significative la résistance, va falloir qu'il s'interroge sérieusement sur ses talents de soudeur...

n°54886639
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 04-11-2018 à 17:21:53  profilanswer

Coucou, j'ai niqué le moteur de ma mini, c'est ici qye j'aurai des conseils :o ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°54886782
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-11-2018 à 17:50:22  profilanswer

gg

ici ou topic prépa, où ça touche plus souvent aux coussinets de bielles :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54886931
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 04-11-2018 à 18:13:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

gg

ici ou topic prépa, où ça touche plus souvent aux coussinets de bielles :o

Ça va finir en swap, cette histoire... Je vais sûrement gagner mon temps et mon argent, quitte à refaire mon moteur à côté, au calme...

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°54887894
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-11-2018 à 20:12:42  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Coucou, j'ai niqué le moteur de ma mini, c'est ici qye j'aurai des conseils :o ?

ah  [:bap2703]  
c'est bien, tu as tout l'hiver, saison creuse, pour la retaper :o

---------------
n°54887974
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 04-11-2018 à 20:20:59  profilanswer

Coq a écrit :

ah [:bap2703]
c'est bien, tu as tout l'hiver, saison creuse, pour la retaper :o

Parfait, je vais aller vosser en bécane pendant ce temps :o

---------------
n°54890012
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-11-2018 à 23:25:25  profilanswer

le FAP de ma copine envoie des messages d'alerte au TdB.  
Il faut compter sur combien de km pour une regénération complète? quel type de conduite?

---------------
n°54890430
neo world
Posté le 05-11-2018 à 03:44:39  profilanswer

jln2 a écrit :

Mais j'ai 2 questions:

J'ai lu qu'il fallait prendre la coté neuve et ôter 2mm, c'est vrai ? ici, c'est 18mm neuf et je suis à 16mm

2) concernant les plaquettes d'origine, me reste environ 2mm côté conducteur (les 2 plaquettes) et 3-4mm côté passager (2 plaquettes).
C'est normale une telle différence ? a priori, je n'ai pas constaté d'étrier grippé (freinage normal, conso normal, reprises normales, un petit WHOU WHOU de temps en temps qui cesse en freinant)

Thx

pour le 2, j'ai constaté la même différence sur ma 106 dont j'avais changé les plaquettes et les disques. D'apres un mécano c'est normal : la pression du maitre cylindre arrive a son maximum sur la roue la plus proche (le plus souvent côté conducteur suffit de verifier de quel côté est le réservoir de liquide de frein). La durite pour le frein côté passager et les roues arrières etant plus longues il y a un petit déséquilibre (les durites sont très résistantes mais malgré tout elles sont légèrement élastiques à la pression). Tu peux relire aussi les valeurs de freinage de tes précédents CT : il devrait y avoir ce déséquilibre au freinage mais ça devrait rester dans les limites admissibles :jap:

n°54890435
neo world
Posté le 05-11-2018 à 03:52:04  profilanswer

Coq a écrit :

le FAP de ma copine envoie des messages d'alerte au TdB.
Il faut compter sur combien de km pour une regénération complète? quel type de conduite?

ça depend des voitures (marque, modèle, moteur et année ?) mais faut compter 30 à 50 km pour être bien. idéalement tu chauffe le moteur sur quelques km puis tu fais de l'autoroute (vitesse stable, rapport normal pour de l'autoroute) sur une cinquantaine de km. Normalement ta consommation de carburant sera plus importante pendant le processus (peut-être 20% mais ca doit dependre du vehicule encore une fois). surveil la consommation instantanée de ton ordinateur de bord et dès que ça revient aux valeurs habituelles normalement c'est bon :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2778  2779  2780  ..  3748  3749  3750  3751  3752  3753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)