| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 18:33:37 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c'est_pas_ma_faute | Le D4F sur Twingo 2 et Clio 3 qui tombe à 500 tours/min --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 | J'ai 600 ici et je le trouve trop haut |
blood_sam rien | Moi j’ai passé deux heures à changer une ampoule d’éclairage des commandes de ventilation Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 02-11-2018 à 20:57:38 |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 20:55:32 ![]() ![]() |
Erlum |
|
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 22:52:11 ![]()
T'es sûr ?
https://www.aidetechniqueauto.fr/tu [...] 38-a2.html Scénic 3 : temps annoncé : 10min. 1 cache à virer, un conduit à déboiter, + quelques câbles à bouger. C'est plus chiant que sur une Twingo II, oui. Mais pas besoin de démonter tout l'intérieur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2018 à 23:12:46 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
gsi spirit |
|
|
Sen2o |
|
|
jln2 |
J'ai pris les Ferodo à 24 balles finalement Mais j'ai 2 questions: 1) comment connaitre la côté mini des disques ? (non indiquée sur les disques) 2) concernant les plaquettes d'origine, me reste environ 2mm côté conducteur (les 2 plaquettes) et 3-4mm côté passager (2 plaquettes). Thx Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 03-11-2018 à 21:46:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 20:27:54 ![]() Ils sont épais tes disques. |
gsi spirit |
|
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 03-11-2018 à 21:49:13 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nhemles Mort aux assistés | Ouais enfin si sa soudure a changé de facon significative la résistance, va falloir qu'il s'interroge sérieusement sur ses talents de soudeur... |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Coucou, j'ai niqué le moteur de ma mini, c'est ici qye j'aurai des conseils --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
neo world |
pour le 2, j'ai constaté la même différence sur ma 106 dont j'avais changé les plaquettes et les disques. D'apres un mécano c'est normal : la pression du maitre cylindre arrive a son maximum sur la roue la plus proche (le plus souvent côté conducteur suffit de verifier de quel côté est le réservoir de liquide de frein). La durite pour le frein côté passager et les roues arrières etant plus longues il y a un petit déséquilibre (les durites sont très résistantes mais malgré tout elles sont légèrement élastiques à la pression). Tu peux relire aussi les valeurs de freinage de tes précédents CT : il devrait y avoir ce déséquilibre au freinage mais ça devrait rester dans les limites admissibles |
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |