| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 03:52:04 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
chaced |
c'est quoi le message d'alerte ? si c'est niveau de cérine insufisant, il faut faire le plein
Si fap 5eme injecteur, 5 minutes au ralentit moteur froid, et c'est réglé. (putain de bijou ce fap quand j'y repense la dessus ) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 05-11-2018 à 10:16:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 05-11-2018 à 19:34:25 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Erlum | Honnêtement, fuite ou pas, un radiateur comme ça, pour moi il dégage. |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 22:12:09 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
mikamika |
|
-Thorgal- |
|
chaced |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Gabii | Ouais rien de choquant la pince AR pour moi, après faut voir les valeurs d'origine quoi. |
Tuxerman12 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Tuxerman12 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
bonne remarque
Message édité par thun_on_the_r le 06-11-2018 à 14:40:32 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Shinseiki Poti Blagueur | Distri + pompe a eau faite par mon garagiste, 230€ en moins pour moi Il m'a montré les vieilles pièces (comme chaque fois) et putain le tendeur de distri faisait une sale gueule : jeu + bruit de roulement Le tendeur d'accessoires avait un peu de jeu aussi. Bref une bonne chose de faite --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
true-wiwi | C'est une moto que t'as pour que ce soit si peu cher ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | c'est clair que c'est donné, c'est a peu de chose près le prix du kit --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Nope c'est juste la main d'oeuvre car je lui fourni les pièces
Le kit pompe a eau + courroies + galets c'est 75€ en gros Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 06-11-2018 à 16:11:36 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | 75 balles ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gsi spirit |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
book3001 | Je suis tombé sur ce post pour trouver des voitures fiables sans trop d'entretien à faire, vous en pensez quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par book3001 le 08-11-2018 à 09:18:55 |
Dkiller | Surtout que bon les machins de 20/30 ans ya pas que le moteur a prendre en compte. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |