| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 11:09:29 ![]() ![]() |
Sen2o | Me semble qu'il atterissait juste sous le papillon, donc faisant une prise d'air Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 26-10-2018 à 11:18:42 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sen2o |
|
chaced |
Sen2o |
trashfrann Maître Poireau |
Je crois bien oui D'ailleurs, ça tombe bien, je dois bientôt changer mes pneus donc je vais revérifier ça mais ça veut dire que jme suis fait baysay y'a deux ans Edit : ah ben non, à priori c'était sur la finition "luxe" Message édité par trashfrann le 26-10-2018 à 11:52:37 |
book3001 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 22:52:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 22:54:34 ![]() Non. |
chaced |
taz26 |
J'irais voir ce qu'ils ont, si il y a plus de choix dans leur centres. En tout cas les Norauto premier prix ont des avis plutot négatifs sur leur site. |
gsi spirit |
c'est_pas_ma_faute | Solide les Yaris, j'ai fait 30 bornes pour la ramener en débranchant juste le ventilateur qui frottait contre le démarreur Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 27-10-2018 à 15:47:38 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
trashfrann Maître Poireau |
|
c'est_pas_ma_faute | Ça freine simplement un peu moins bien qu'une 308 II montée en Pilot Sport 4 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 16:50:17 ![]()
Une chaîne et un arbre pour détordre tout ça en marche arrière. Capot/PC en casse. Rien d'insurmontable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2018 à 16:51:18 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jln2 |
|
jln2 |
|
cmanu03 | Tout le monde sait qu'il faut souffler dans le pot d'échappement en oubliant pas de fermer les fenêtres. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Je verrai quand même en lui mettant la main au pot si les compressions sortent, ça ne coûte rien mais c'est improbable en effet. |
taz26 |
|
Sen2o | L'injecteur bouché ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chaced |
mikamika |
|
neo world | Mes chandelles laissent 0 marques sur la feuillure du chassis hors point d'ancrage grâce à l'embout en caoutchouc :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |