| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 09:37:48 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
croustx Modoadorateur |
|
Sen2o | Je dirais une plaquette qui se balade ou un déflecteur ou autre qui toucherait la jante. |
Sen2o | Bon bah ma super huile castrol ne plait pas du tout à cette ceed, les vitesses sont vite redevenues dures à passer, en pire, notamment la 1 et 2, je vais devoir repurger en prenant cette fois l'huile chez kia, on verra... Message cité 2 fois Message édité par Sen2o le 22-10-2018 à 15:14:42 |
gmund |
|
neo world |
|
Sen2o |
Message édité par Sen2o le 22-10-2018 à 17:44:54 |
manisque |
Prends un cric et lève la roue en question, puis regarde s'il y a du jeu et si ça tourne bien à la main. Si c'est les freins qui frottent, ça se sentira vite et tu entendra bien un bruit caractéristique si le roulement est abimé. Tu parles d'avoir nettoyé les freins. As-tu passé un coup de flotte sur l'étrier, ou bien proprement démonté les plaquettes pour nettoyer/graisser les guides et les colonettes de l'étrier? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 19:00:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 21:06:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-10-2018 à 21:12:14 |
chaced |
jln2 |
Message édité par jln2 le 23-10-2018 à 08:31:52 |
gsi spirit |
si t'isole bien le domino, c'est manouche mais ca risque pas grand chose
|
cumstorm | En plus clean tu peux faire une épissure soudée avec un bout de gaine thermo pour isoler. |
nhemles Mort aux assistés | T'as ce genre de connecteur aussi qui est plutôt pratique. Ça fait la soudure et l'étanchéité, et le seul outil nécessaire c'est un pistolet à air chaud. |
nniv Tâche incolore | Ok, merci à vous |
Sen2o |
Du coup j'en fait appel au forum J'ai fait un test : à l'arrêt en 3ème, même en légère montée quand je relâche l'embrayage la voiture avance sans soucis jusqu'à rouler en 3è, aucun patinage. Kia ceed de 2011. Si vous avez des avis Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 23-10-2018 à 13:38:38 |
neo world | tu fais beaucoup de ville ? à 140k km ça me paraît une durée de vie correcte. Sur ma serie 1 j'entend à froid des couinements d'embrayage à 40k km mais conduite dans paris majoritairement |
Sen2o | Je l'ai achetée d'occasion, elle appartenait à un couple un peu âgés à la campagne. Ils ont pu user l'embrayage, en effet, mais pas à cause de la ville |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Il n'a pas précisé s'il faisait gueuler le moulin tout en faisant patiner l'embrayage à mort --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Sen2o |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 22:26:38 ![]() Je suis pas un pro, mais si ça débrayait mal, le passage de la marche arrière devrait faire un sale bruit à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 00:33:10 |
gsi spirit |
|
gsi spirit | Oh bordel |
bitubo GT Turbo Addict | OMG --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
HaiDZ On en a gros ! | Par contre j'aime bien, ça donne un petit côté chromé, y'a l'effort de l'alignement et du style |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 10:16:14 ![]() Ford. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
jln2 |
Erlum |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |