| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 11:18:14 ![]() ![]() |
chaced | il y a un topic pneu michelin ça ne veut rien dire, il font de grosse merde, style saver+ et de super pneu style pilot sport ou primacy 4 qui ne sont pas mal. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 06-09-2018 à 11:26:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chaced |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
chaced | perso j'ai fait le tour du quartier, c'était bloqué de partout, j'ai laissé tombé et je suis allé dormir chez un pot
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-09-2018 à 11:41:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 11:40:56 ![]() ![]() |
chaced |
Sen2o |
Ceci est un rond point : Il y avait aussi pas loin un Humvee "garé" sur ses 4 jantes de 36" à même le sol Message édité par Sen2o le 06-09-2018 à 13:04:03 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 13:39:48 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Perso j'ai rien entendu de bizarre |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 13:42:06 ![]() Le léger bruit de marche arrière. |
Dkiller |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Quelqu'un a déjà lancé une procédure pour vice caché? Le vendeur m'avait glisse que le 807 consommait de l'huile, mais que cela venait d'une erreur d'indice d'huile. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Sen2o | Oui, c'est un vice caché.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est justement le garage qui m'a diagnostiqué le 807 qui m'a parlé de vice caché. En tout cas, c'est la 1e fois de ma vie que je rajoute autant d'huile dans un moulin en si peu de km... Pour les compressions, c'est le garage à 300km de la maison qui m'annonce ça. D'ailleurs, je vais lui demander un rapport avec la facture. Pas de fumée bleue ou blanche, huile nickel. Pas de bruit suspect jusqu'à une perte brutale de puissance sur l'autoroute, sans bruit de mécanique cassée ou bizarre. Voyants "défaut catalyseur" "défaut anti-pollution" qui s'allument. Heureusement juste avant une sortie. Depuis remorquage et diagnostic de perte de compression. A priori pas de joint de culasse. Pas de bruit suspect, si ce n'est l'impression de tourner sur 2 cylindres. Je pensais à des bobines. D'après le mecano, perte de compression. Donc plutôt soupapes. Pour l'huile, c'est ce que le vendeur m'a dit le jour de la vente. Mais il a fait faire une vidange le matin même. Je pense avec la bonne huile. Je vérifierai les factures. Bref. Je vais faire des devis d'expertise. Je vais aller voir mon Mécano. Et on discutera prix d'une réfection moteur ou d'un remplacement... Y'en a 2 sur LBC a 250 et 400€. Et 2 moteurs Pro garantis à 1000€ Message édité par arank'thnar le 06-09-2018 à 21:33:32 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Sen2o | Ton mécano est fiable ? Car ça pourrait être aussi une broutille qui a mis le moteur en mode dégradé. Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 06-09-2018 à 21:54:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 00:37:34 ![]()
Un joint de culasse fissuré entre 2 cylindres peut donner ça. Le vendeur peut difficilement le diagnostiquer avant la casse.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2018 à 00:59:35 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Oyé comme c'est bouché |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Ouaip. On va commencer par démonter. Et en parallèle je ferai faire des devis pour l'expertise. Et en fonction de ces 2 points on avisera. Au pire je fais une préparation moteur... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
manisque |
Tu peux peut-être vérifier la gueule des pistons, des soupapes et peut-être des bords du joint de culasse avec une caméra dans un trou de bougie et dans l'admission. Tu peux aussi mettre un peu d'huile par les bougies et regarder ce qu'il en reste le lendemain pour voir s'il faut suspecter les segments ou le piston. Et pourquoi pas faire un test de compression avec un peu d'huile dans le cylindre. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jean pierre | et a toute zazart, un moteur reconditionné, ca vaut chere à faire faire ou pas la peine d'y penser --------------- Jean Pierre |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
gsi spirit |
|
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 08-09-2018 à 14:24:29 --------------- Id psn : remanon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |