| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 14:17:31 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
chaced |
Erlum |
|
FRACTAL | tant de solutions propres |
spurina |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
chaced |
MajoriteSilencieuse iel | Pas cool pour le mec qui sort un devis réglo |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 19:28:07 ![]() ![]() |
Erlum | Même 220€ c'est trop pour le travail que ça représente. Regarde un peu le prix de la pièce... https://www.mister-auto.com/pot-echappement-silencieux-arriere/citroen-c2-jm-1-1-60ch_v17330_g3437.html Si t'as jamais bricolé sur une voiture avant et que ça t'intéresse, l'échappement ça fait partie des trucs les plus simples pour commencer, à toi de voir ! Message édité par Erlum le 30-07-2018 à 19:30:08 |
gsi spirit | Ouais entre 120 et 218€ prix client, 220€ c'est vraiment ultra cher si c'est fait par un pro avec facture et garantie.... Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 30-07-2018 à 19:36:58 |
Erlum |
|
gsi spirit |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
Edit : Et j'aurais mieux fait de dire PSA essence. Chez Renault ça bouge beaucoup moins Message édité par gsi spirit le 30-07-2018 à 20:05:42 |
chaced |
gsi spirit | Faudrait pas que tu vois les dessous de certains véhicules routiers récents d'autres marques, tu pleurerais |
chaced |
MajoriteSilencieuse iel |
|
bulfire |
Message édité par bulfire le 30-07-2018 à 21:04:29 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | EDIT : sorry, j'aurais du me douter qu'il y a aussi un topic pour ça ^^ Message édité par Aline BOQS le 30-07-2018 à 22:56:28 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chaced |
micromanialex Asile du JRAD's club |
Message cité 1 fois Message édité par micromanialex le 31-07-2018 à 08:34:30 |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 31-07-2018 à 09:17:43 --------------- Jean Pierre |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message édité par Mario XX le 31-07-2018 à 18:31:01 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
J0a0 | Question joint de bouchon de vidange. J'ai fouillé les internet mais y'a pas de tendance qui se dégage. Là j'ai un carter alu et joint alu, et je me dis que je suis peut-être dans l'erreur Quand il y a une rainure, côté carter ou bouchon ? Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 31-07-2018 à 19:36:48 |
- Supersonique - |
Tout ce bordel pour de la pseudo sécurité, alors qu'un type bien équipé te démarre la caisse en quelques secondes avec le boîtierkivabien Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 31-07-2018 à 21:37:09 |
mikamika | avec un blocvol ? |
DP59 |
J'ai regardé un peu quelques vidéos sur le net pour cette puce. Il faut un boîtier certes, mais aussi déposer et changer l'eeprom. C'est un vilain merdier |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ton récit est un poil contradictoire, ou j'ai mal compris certains points ?
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Message édité par micromanialex le 01-08-2018 à 00:56:01 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En gros t'as un système de "recyclage" des vapeurs d'essence qui capture les vapeurs issues du réservoir et qui les balance à l'admission à des moments stratégiques comme le démarrage.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par micromanialex le 01-08-2018 à 09:42:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |