| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 16:26:43 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
gizmo15 | breaker bar for the win ^^ |
Aline BOQS Alsacobéquois. | En passant (et je me doute que c'est une évidence) un petit rappel tout bête : dans le cas
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
manisque |
Il y a quelques semaines, j'avais essayé de dévisser les pédales de mon vélo. C'était grippé comme jamais (alu/acier + rouille) j'ai mis un peu d'huile pénétrante DIY, une clé, et j'ai tapé avec un gros caillou. Mais pour les rallonges, il existe un tas d'astuces plus ou moins sales, comme la clé en C insérée dans un oeillet (ou le contraire), ou le tournevis/clé torx/allen dans la petite partie d'une clé à pipe pour avoir du couple et passer dans des endroits improbables. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 21:12:17 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
micromanialex Asile du JRAD's club |
Message édité par micromanialex le 29-07-2018 à 22:59:50 |
chaced |
manisque |
Trans-Am | ok |
manisque |
Trans-Am | oki cimer |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 00:03:27 ![]() Quel moteur ? Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 00:03:32 |
Trans-Am |
manisque |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Loues une visseuse à chocs à batterie à kiloutou ou ailleurs En 2 minutes c'est réglé ! Message édité par getget le 30-07-2018 à 01:10:09 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message édité par micromanialex le 30-07-2018 à 07:02:17 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
au lieu de forcer comme un âne et se péter les doigts quand ça part, je préfère un bon coup de massette pour décoller un écrou récalcitrant, personnellement Et si c'est le cliquet qui est monté, je ne prends pas la peine de changer pour un carré fixe: si le cliquet casse, c'est que c’était de la merde Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 30-07-2018 à 09:37:18 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
trashfrann Maître Poireau | Bon j'ai fait 400 bornes avec mon mélange de ldr et la voiture n'a pas cramé, c'est déjà bon signe |
Message cité 2 fois Message édité par micromanialex le 30-07-2018 à 13:20:46 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Il me semble bien qu'un thermo-plongeur utilisé hors d'un liquide...crame très rapidement.
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Message édité par micromanialex le 30-07-2018 à 13:26:29 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
C'est très pratique quand tu dois intervenir près de pièces sensibles qui ne sortent pas la chaleur d'un chalumeau. Entre ça, la clôture à vaches et les piqûres de moustiques, partout où je te croise je me dis que tu devrais te renseigner avant de poster Surtout que la le principe est expliqué dans le lien fourni ... Message cité 2 fois Message édité par getget le 30-07-2018 à 13:35:49 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gsi spirit |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
|
|
manisque |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Sur les autres topics c'est pas (que) moi qui t'ai repris. Faut bien comprendre aussi que le but d'un forum c'est pas de raconter des conneries à tout va. Les gens qui viennent se renseigner ici ont autre chose à faire que de trier le bon du mauvais. Je te dis juste que quand tu ne sais pas (et que tu ne t'es pas renseigné, la preuve tu n'as même pas cliqué sur le lien avant de commenter) ben .... mieux vaut ne pas poster pour ne pas "polluer" le forum. Et pour ton soucis avec ta Mégane j'ai essayé de t'aider je t'ai même indiqué quoi acheter. Fin du pour moi aussi. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |